Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

À surveiller dans la journée - vendredi 27 octobre
information fournie par Reuters 26/10/2023 à 20:30

(The Day Ahead est une publication électronique et PDF qui comprend les principaux événements et histoires du jour, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs d'Eikon peuvent s'inscrire sur DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

26 octobre -

Exxon Mobil devrait annoncer une baisse de 20 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre par rapport à l'année précédente, en raison de la baisse des prix de l'énergie, selon les données de LSEG. Les investisseurs chercheront à savoir comment l'acquisition de Pioneer Natural Resources, un rival dans le secteur du schiste, influencera la stratégie de l'entreprise.

Chevron devrait annoncer un bénéfice de 3,34 dollars par action au troisième trimestre, soit une baisse de 42 % par rapport à l'année précédente en raison de la baisse des prix de l'énergie, selon les estimations de LSEG.

Le département américain du commerce devrait annoncer que l'indice des prix des dépenses de consommation personnelle (PCE), excluant les composantes volatiles de l'alimentation et de l'énergie, a probablement augmenté de 0,3 % en septembre, après une hausse de 0,1 % en août. Au cours des 12 mois précédant septembre, l'indice des prix PCE de base a progressé de 3,7 %, après une hausse de 3,9 % en août. L'indice global des prix PCE a augmenté de 0,3 % en septembre, après une hausse de 0,4 % en août. Au cours des 12 mois précédant septembre, l'indice des prix PCE a progressé de 3,4 %, après une hausse de 3,5 % en août. Les dépenses de consommation ont probablement augmenté de 0,5 % en septembre, après une hausse de 0,4 % en août. Le revenu personnel devrait également avoir augmenté de 0,4 % en septembre, ce qui correspond à la hausse du mois précédent. La lecture finale de l'indice global du sentiment des consommateurs de l'Université du Michigan devrait s'établir à 63,0 en octobre, soit le même niveau qu'en septembre.

Phillips 66 doit publier ses résultats pour le troisième trimestre. Les investisseurs s'attendent à ce que le raffineur publie des résultats solides, les prix du pétrole ayant augmenté de près de 30 % au cours du dernier trimestre, l'Arabie saoudite et la Russie ayant prolongé leurs réductions de production.

Michael Barr, vice-président de la Réserve fédérale chargé de la supervision, prononcera le discours d'ouverture de la deuxième journée de la Conférence sur l'économie des paiements XII. (0900/1300)

Colgate-Palmolive devrait enregistrer une hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, grâce à une demande soutenue de produits de soins personnels tels que ses marques de dentifrice, alors que l'inflation pèse sur les budgets des ménages. Les investisseurs seront attentifs aux commentaires sur les actions en matière de prix.

AbbVie devrait publier ses résultats du troisième trimestre. Les investisseurs devraient se concentrer sur l'impact de la concurrence des biosimilaires moins chers sur les ventes de leur médicament phare contre l'arthrite, Humira, et sur l'adoption de nouveaux médicaments immunologiques, Skyrizi et Rinvoq.

La publication des données de la balance commerciale du Mexique pour le mois de septembre est prévue.

Valeurs associées

82.69 USD Ice Europ +0.61%
78.55 USD Ice Europ +0.73%
2.88 USD NYMEX -0.17%
168.60 USD NYSE +1.21%
94.63 USD NYSE -0.14%
152.57 USD NYSE -0.15%
136.76 USD NYSE -0.65%
109.15 USD NYSE -0.78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.