Aller au contenu principal
Fermer

À suivre dans la journée - vendredi 7 novembre
information fournie par Reuters 06/11/2025 à 20:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (The Day Ahead est une publication électronique et PDF qui comprend les principales histoires et événements de la journée, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs de Workspace/Eikon peuvent s'inscrire à l'adresse DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

6 novembre -

Sur le calendrier économique américain, l'indice préliminaire du moral des consommateurs de l'Université du Michigan pour le mois de novembre devrait baisser à 53,2 contre 53,6 le mois précédent. En outre, les données de la Réserve fédérale sur le crédit à la consommation pour septembre devraient montrer une augmentation de 10,00 milliards de dollars, après un gain de 0,36 milliard de dollars en août.

Duke Energy publiera ses résultats du troisième trimestre avant l'ouverture du marché. Les analystes s'attendent à ce que la société déclare un bénéfice ajusté de 1,75 dollar par action pour le trimestre clos le 30 septembre.

Monster Beverage devrait afficher une légère baisse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, en raison de l'augmentation des coûts de production. Les investisseurs seront attentifs aux commentaires sur les droits de douane sur l'aluminium, les hausses de prix et les tendances de la demande des consommateurs.

Le taux de chômage et la balance commerciale du Canada pour le mois d'octobre devraient être publiés. La variation de l'emploi pour octobre devrait montrer une baisse de 2 500 emplois, après un gain de 60 400 emplois le mois précédent. Le taux de chômage devrait rester inchangé à 7,1 % en octobre.

Sur le front économique de l'Amérique latine, l'indice d'inflation IGP-DI du Brésil pour le mois d'octobre devrait diminuer de 0,22 %, après une augmentation de 0,36 % le mois précédent. Séparément, l'inflation globale du Mexique pour octobre devrait augmenter de 0,36 %, contre une hausse de 0,23 % en septembre, tandis que le taux d'inflation sur 12 mois devrait diminuer à 3,56 %, contre 3,76 % le mois précédent. L'inflation de base du Mexique pour octobre devrait augmenter de 0,28 %, en baisse par rapport à 0,33 % en septembre. En outre, les données de l'indice des prix à la production du Mexique pour le mois d'octobre sont également prévues.

Valeurs associées

116,280 USD NYSE +0,62%
77,6600 USD NASDAQ +1,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Palestinien au milieu de bâtiments détruits par la guerre, le 13 décembre 2025 à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:37 

    "Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Des éoliennes marines entre le Danemark et l'Allemagne en 2025 ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:12 

    L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis en évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 21:27 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...