Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

A.O. Smith revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels et envisage un partenariat en Chine
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 16:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de chauffe-eau A.O. Smith

AOS.N va envisager des partenariats stratégiques et d'autres alternatives pour ses activités en Chine, a déclaré la société jeudi après avoir revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels.

"Nous pensons que le marché chinois a des perspectives substantielles à long terme et nous sommes déterminés à réaliser le potentiel de croissance inhérent à l'activité de la société en Chine pour notre entreprise", a déclaré le directeur général Steve Shafer.

La société basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, mise sur une augmentation de sa part de marché au second semestre et sur les économies réalisées grâce à ses mesures de restructuration.

Elle prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 3,70 et 3,90 dollars, contre une prévision précédente de 3,60 à 3,90 dollars.

Les analystes s'attendaient en moyenne à 3,78 dollars par action pour 2025, selon les données compilées par LSEG.

Toutefois, les recettes du deuxième trimestre ont baissé d'environ 1 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,01 milliard de dollars.

Les ventes réalisées dans d'autres parties du monde, notamment en Chine et en Inde, ont également diminué de près de 2 % pour atteindre 240,1 millions de dollars.

Le bénéfice net pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 152,2 millions de dollars, soit 1,07 dollar par action, contre 156,2 millions de dollars, soit 1,06 dollar par action, un an plus tôt.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 31.07.2025 10:50 

    Le troisième laboratoire pharmaceutique français, Ipsen , qui a vu sa rentabilité croître de plus de 40% au premier semestre, a relevé jeudi ses objectifs annuels en dépit des incertitudes entourant la mise en œuvre des droits de douane américains sur les produits ... Lire la suite

  • Le patron de Nvidia, Jensen Huang en visite à Pékin le 16 juillet 2025. ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 31.07.2025 10:48 

    La Chine a convoqué jeudi Nvidia pour discuter de "graves problèmes de sécurité" liés à ses puces d'intelligence artificielle (IA), le géant technologique américain se retrouvant au coeur des tensions commerciales entre Pékin et Washington. L'entreprise californienne ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump joue au glof à Turnberry en Ecosse, le 26 juillet 2025 ( AFP / ANDY BUCHANAN )
    information fournie par AFP 31.07.2025 10:34 

    De nombreux gouvernements négocient jeudi avec les Etats-Unis des accords commerciaux à quelques heures de la date butoir du 1er août fixé par Donald Trump, qui a imposé de nouveaux droits de douane visant à punir ou à favoriser ses principaux partenaires commerciaux. ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 31.07.2025 10:31 

    (Zonebourse.com) - JCDecaux publie un résultat net part du groupe (RNPG) avant charge de dépréciation en baisse à 76,4 millions d'euros au titre du premier semestre 2025, contre 89,9 millions un an auparavant, mais en hausse de 86,1% sur un an hors éléments non-récurrents. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...