((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de chauffe-eau A.O. Smith
AOS.N va envisager des partenariats stratégiques et d'autres alternatives pour ses activités en Chine, a déclaré la société jeudi après avoir revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels.
"Nous pensons que le marché chinois a des perspectives substantielles à long terme et nous sommes déterminés à réaliser le potentiel de croissance inhérent à l'activité de la société en Chine pour notre entreprise", a déclaré le directeur général Steve Shafer.
La société basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, mise sur une augmentation de sa part de marché au second semestre et sur les économies réalisées grâce à ses mesures de restructuration.
Elle prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 3,70 et 3,90 dollars, contre une prévision précédente de 3,60 à 3,90 dollars.
Les analystes s'attendaient en moyenne à 3,78 dollars par action pour 2025, selon les données compilées par LSEG.
Toutefois, les recettes du deuxième trimestre ont baissé d'environ 1 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,01 milliard de dollars.
Les ventes réalisées dans d'autres parties du monde, notamment en Chine et en Inde, ont également diminué de près de 2 % pour atteindre 240,1 millions de dollars.
Le bénéfice net pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 152,2 millions de dollars, soit 1,07 dollar par action, contre 156,2 millions de dollars, soit 1,06 dollar par action, un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer