2CRSi: enregistre une commande IA de 54 M$
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 18:18
2CRSi annonce avoir reçu une commande majeure pour la fourniture de serveurs spécialisés en intelligence artificielle, d'un montant total de 54 millions USD (prix public).
Selon la société, cette opération confirme l'attractivité des solutions IA intégrant la plateforme NVIDIA HGX H200, basée sur l'architecture Hopper.
Chaque système pourra accueillir jusqu'à huit GPU H200 Tensor Core avec 141 Go de mémoire HBM3e et une bande passante de 4,8 To/s, offrant ainsi des gains significatifs en inférence par rapport à la génération précédente, ainsi qu'une excellente scalabilité multi-GPU grâce à la technologie NVLink.
' Ce projet est le fruit de plusieurs mois de collaboration étroite avec notre partenaire technologique, afin de répondre aux besoins spécifiques en production IA et garantir une infrastructure adaptée aux environnements de Deep Learning et HPC ', précise le communiqué de la société.
Les livraisons débuteront progressivement à partir d'août 2025.
| 16,420 EUR | Euronext Paris | -0,48% |
A lire aussi
-
Le parquet de Lyon a annoncé samedi à l'AFP le décès de Quentin, un étudiant de 23 ans qui était hospitalisé depuis jeudi à Lyon dans un état grave, après une violente agression en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po. "L’enquête ... Lire la suite
-
L'astronaute Sophie Adenot a rejoint samedi, avec deux Américains et un Russe, la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission d'environ huit mois qui marque le retour d'une Française dans l'espace après 25 ans. Au terme de quelque 34 heures de voyage, ... Lire la suite
-
Images aériennes de la Garonne sortie de son lit à la hauteur de Marmande et la Réole samedi. Après une succession d'intempéries cette semaine,la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce week-end en vigilance rouge pour les crues.
-
La Brigade nautique d'Arcachon patrouillait samedi entre La Réole et Bourdelles, afin d'évacuer des habitants sinistrés. Après une succession d'intempéries, la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce weekend en vigilance rouge pour les crues.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer