1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

123Venture propose un FCPI et un FIP
Newsmanagers26/10/2015 à 16:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion123Venture, spécialisée dans le capital investissement, les énergies renouvelables et l'immobilier, propose pour cette fin d'année deux thématiques d'investissement, l'une axée sur des marchés de croissance et d'avenir à travers le FCPI 123MultiNova V, l'autre sur des marchés plus défensifs et porteurs : tourisme, éducation, logement et le marché des séniors via le FIP 123France Opportunités.

Le FCPI 123MultiNova V investit 40% de son actif sous forme d'actions dans les entreprises technologiques de croissance et 40% de son actif sous forme d'obligations convertibles dans les entreprises plus matures développant ou utilisant une technologie innovante. Le solde de son actif est conservé sous forme plus liquide (OPCVM monétaires). Les secteurs ciblés sont l'e-commerce, l'électronique, l'internet et les nouvelles technologies en général.

Le FIP 123France Opportunités investira dans les PME et entreprises à la recherche de capitaux supplémentaires pour accélérer leur développement. Le fonds sera majoritairement composé d'obligations convertibles afin de mutualiser son risque en se constituant un portefeuille diversifié de titres obligataires émis par des sociétés non cotées.

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M3182284
    26 octobre16:50

    faites la somme des frais de gestion sur la durée du produit, et avec les rabots fiscaux de Hollande, plus de 100% de l'avantage fiscal est mangé par les gérants. Avant ce n'était "que" 80%...En gros soit vous avez de la chance et faites 0 sur 10 ans + 25% d'avantage, soit vous buvez le bouillon. Le compte n'y est pas comme dit la CGT.

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer