Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

123 IM conçoit un fonds de promotion immobilière
information fournie par Newsmanagers20/10/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion 123 IM lance Finaprom 2017, un fonds diversifié dédié à la promotion immobilière avec un profil défensif. Ce nouveau véhicule est le fruit du partenariat avec le promoteur immobilier Nafilyan & Partners. Le fonds vise un rendement annuel net investisseur de 8% à 9% avec un horizon d'investissement de 3 ans, précise 123 IM dans un communiqué.

Ce fonds d'investissement a pour objectif de constituer un portefeuille diversifié d'opérations de promotion immobilière et de marchand de biens résidentiels en France. Il investira aux côtés de partenaires, qualifiés d'expérimentés, identifiés par 123 IM. " Ce fonds multi-promoteurs s'inscrit dans la continuité du succès rencontré par notre dernier fonds NP Expansion lancé en partenariat avec Nafilyan & Partners " , note Xavier Anthonioz, président d'123 IM, cité dans un communiqué. En date du 1er octobre, trois opérations ont déjà été réalisées à Lyon et Ile-de-France aux côtés du promoteur Océanis.

La taille du fonds Finaprom 2017 est de 10 millions d'euros. L'investissement minimum est fixé à 100.000 euros.

Depuis 2011, 123 IM a déployé plus de 110 millions d'euros dans le secteur de l'immobilier, d'abord en investissant en fonds propres chez des promoteurs puis directement dans des opérations de promotion immobilière ou de marchand de biens, indique la société de gestion.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.