Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Total envisage de renouveler le mandat de Pouyanné jusqu'en 2024
information fournie par Reuters 18/03/2021 à 09:30

TOTAL ENVISAGE DE RENOUVELER LE MANDAT DE POUYANNÉ JUSQU'EN 2024

TOTAL ENVISAGE DE RENOUVELER LE MANDAT DE POUYANNÉ JUSQU'EN 2024

PARIS (Reuters) - Total envisage de renouveler le mandat de PDG de Patrick Pouyanné jusqu’en 2024 et de soumettre à son assemblée générale du 28 mai une résolution sur sa transition énergétique vers la neutralité carbone.

"Le conseil d’administration a décidé de reconduire, lors de sa réunion qui se tiendra le 28 mai 2021 à l’issue de l’assemblée générale, M. Patrick Pouyanné dans son mandat de président du conseil d’administration ainsi que dans celui de directeur général, pour la durée de son nouveau mandat d’administrateur, soit jusqu’à l’assemblée générale de 2024", précise le groupe pétrolier dans un communiqué diffusé jeudi.

Patrick Pouyanné a décidé de réduire volontairement de 25% sa rémunération fixe à partir du 1er mai au regard du contexte économique exceptionnel, ajoute Total.

"Le conseil présentera également le 28 mai une résolution pour vote consultatif sur l’ambition de la société en matière de développement durable et de transition énergétique vers la neutralité carbone et ses objectifs à horizon 2030", indique-t-il.

(Benjamin Mallet, Jean-Stéphane Brosse)

1 commentaire

  • 18 mars 09:37

    longue vie au président vivement qu'il prenne la place de ma con


Signaler le commentaire

Fermer