Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
4,7700 EUR
+3,07% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,5460

• clôture veille

4,6280

• + haut

4,9100

• + bas

4,3900

• volume

1 424 559

• capital échangé

0,83%

• valorisation

821 MEUR

• dernier échange

19.02.26 / 11:48:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,0050

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Dernier coup en bourse...VLA

19 févr. 2026 09:38

A mon avis je ne suis pas à l'abri de finir ma carrière en beauté avec Vla. Pru 3.6 et j'attends l'annonce de lyme pour vendre dans la foulée. Mais l'argument selon lequel vla pourrait intéresser Pfizer si la phase 3 réussit afin de ne pas avoir à payer des redevances me fait réfléchir à rester plus longtemps sur la valeur. J'hésite...

9 réponses

• 09:43

Attendre 7€ et acheter aujourd’hui

• 09:45

Je n'ai plus de liquidité dispo et j'attends quand même plus que 7€ :)

• 09:52
    09:38

A mon avis je ne suis pas à l'abri de finir ma carrière en beauté avec Vla. Pru 3.6 et j'attends l'annonce de lyme pour vendre dans la foulée. Mais l'argument selon lequel vla pourrait intéresser Pfizer si la phase 3 réussit afin de ne pas avoir à payer des redevances me fait réfléchir à rester plus longtemps sur la valeur. J'hésite...

Ecoute Milo, si jamais je me plante, j'arrête d’investir : jamais je n'ai observé sur un titre tout ce que j'ai pu voir sur Valneva en janvier notamment !, je n'en dirai pas plus.
    Dans le même temps, depuis décembre, des mauvaises nouvelles s'enchaînent , ce sont des pseudos mauvaises nouvelles, style arrêt accord partenaire, et aussi remise sans cesse sur le tapis du vaccin Chikungunya non validé USA et ailleurs, tout ceci c'est pour les chougneurs, qu'on abreuve pour les faire craquer.
    Mon avis : Lyme est un succès dans le haut de la fourchette des résus et espérances attendus, cela signifie adoption à grande échelle USA et monde et cash monumental.
    Pfizer préférera OPA plutôt que d'avoir à payer des montants faramineux sur des années.
    Attention aux personnes non averties où frileuses : investir est un acte qui peut occasionner des pertes sévères en capital...son contraire aussi

• 10:05

Nous sommes probablement rentrés dans une phase ou les données sont complètes et ont commencé à être analysées...

• 10:09

Ça commence à se placer.
    Le jeu des montagnes russes semble révolu .
    Attention, la Bourse anticipe parfois sur ceux qui anticipent au dernier moment.
    Avis personnel

• 10:18
    09:52

Ecoute Milo, si jamais je me plante, j'arrête d’investir : jamais je n'ai observé sur un titre tout ce que j'ai pu voir sur Valneva en janvier notamment !, je n'en dirai pas plus.
    Dans le même temps, depuis décembre, des mauvaises nouvelles s'enchaînent , ce sont des pseudos mauvaises nouvelles, style arrêt accord partenaire, et aussi remise sans cesse sur le tapis du vaccin Chikungunya non validé USA et ailleurs, tout ceci c'est pour les chougneurs, qu'on abreuve pour les faire craquer.
    Mon avis : Lyme est un succès dans le haut de la fourchette des résus et espérances attendus, cela signifie adoption à grande échelle USA et monde et cash monumental.
    Pfizer préférera OPA plutôt que d'avoir à payer des montants faramineux sur des années.
    Attention aux personnes non averties où frileuses : investir est un acte qui peut occasionner des pertes sévères en capital...son contraire aussi

Je suis en grande parti d'accord avec vous, mais il ne faut pas oublier que Valneva a déjà une grosse capitalisation. Ce n'est pas une société à 80 millions de capi qui peut faire un x3 à x5 "rapidement".
    Pour que Valneva passe à 20€, il faudrait que la capitalisation passe à 3.4 milliards (et sans dilution). Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça ne sera pas juste l'effet annonce Lyme, aussi bon soit il. Il faudra une adoption majeur du vaccin, ou un rachat.
    Attention, ca reste que mon avis. Et j'aime comme tout un chacun les licornes et le M&M's.

• 10:30

Pensez-vous que la hausse de ce matin soit directement causée par le fait que vla a touché des pépettes de pfizer dans le cadre de lyme d'après le communiqué ?

• 10:30

oui évidemment ... :)

• 10:39

On devrait toucher les 5€ dans la journée,très bon cap pour les jours à venir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...