Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
3,730 (c) EUR
-2,56% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,756

• clôture veille

3,828

• + haut

3,802

• + bas

3,728

• volume

708 210

• capital échangé

0,41%

• valorisation

641 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,544

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,916

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : ARS CONNAISSENT-ILS L'EXISTENCE DU VACCIN VLA

27 oct. 2025 19:55

Nouveaux cas de maladie dans l'Hérault ce jour, le Gard le plus touché, les moustiques toujours actifs en cette période. Recos ARS : comme d'hab : vider les récipients de jardin, les gouttières etc etc, pas un mot sur les vaccins existants, qu'en penser.

10 réponses

• 27 octobre 2025 20:19

l'heure est aux économies de santé pas au financement de campagnes de vaccination !

• 28 octobre 2025 07:19

Effectivement nous en sommes là, comme sur le dossier Carmat où on laisse couler et fermer une boîte française à la pointe de la technologie cardiaque par implant qui permet à certaines personnes de survivre en attendant une transplantation et d’autres qui continue de vivre avec le cœur artificiel alors que ça ne devait être que provisoire…

• 28 octobre 2025 08:30

Je comprends bien que le nombre de personnes infecté n'est pas encore trop important mais il me semble que le rôle des ARS n'est pas de faire de l'économie mais de protéger la santé des personnes et d'anticiper aussi les surcoûts d'une future plus large épidémie vu l'évolution du climat.

• 28 octobre 2025 08:50

Comme tu temps du vaccin covid .Tout de meme un beau scandale . La France n'aime pas ses entreprises ni l'argent mais admire celles des auttes . C est comme dire je boursicote ...c'esr bheu.. pas beau. Mais avor un gendre trader c'est ho super ... La France quoi

• 28 octobre 2025 09:54
    27 octobre 2025 20:19

l'heure est aux économies de santé pas au financement de campagnes de vaccination !

Pour siposs

Pour rappel les 150 000 covid longs en France qui souffriront à vie de problèmes respiratoires coûtent environ 1,2 milliards d’euros au budget de l’état grâce aux campagnes antivax de 2020 et 2021.
    L’échec à la réunion de la campagne de vaccination contre le chikungunia a couté plusieurs vies dont un nourrisson et des millions d’euros d’arrêts de travail et d’hospitalisation.

Il faut arrêter de dire que la vaccination coute cher ! C’est faux ! C’est la non-vaccination qui coûte très cher !

• 28 octobre 2025 09:56

•Environ 2 millions d’adultes en France souffrent d’un COVID long selon l’étude de fin 2022.
    •Le nombre d’hospitalisations spécifiques pour COVID long n’est pas clairement quantifié.
    •Le coût pour l’État est difficile à chiffrer précisément, mais on peut estimer un impact de quelques milliards d’euros (directs + indirects) à ce jour.

• 28 octobre 2025 10:02

Les maladies émergentes, comme la dengue, le Chikungunya, le Covid, la lyme coûtent beaucoup plus d’argent à l’État qu’une vaccination de masse qui va devenir obligatoire si on ne veut pas avoir dans les prochaines années, un nombre très conséquent d’hospitalisation dans nos hôpitaux déjà surbookés.
    Il faudrait absolument que les antivax qui règnent en maîtres sur les réseaux sociaux, soit poursuivis et payent des amendes conséquentes.

• 28 octobre 2025 11:14

A69110 Je crois que vous m'avez mal compris! Je déplore autant que vous les choix faits par le gouvernement , pas que dans le domaine de la santé d'ailleurs , et je ne suis absolument pas antivax ( pour la petite histoire je vais faire les vaccins grippe et covid vendredi31/10 !) Nous sommes confrontés à des visions exclusivement électoralistes et de court terme nécessairement plus couteuses à moyen/long terme ! Mais le constat est là et les ARS agissent selon les consignes reçues .

• 28 octobre 2025 11:35
    28 octobre 2025 11:14

A69110 Je crois que vous m'avez mal compris! Je déplore autant que vous les choix faits par le gouvernement , pas que dans le domaine de la santé d'ailleurs , et je ne suis absolument pas antivax ( pour la petite histoire je vais faire les vaccins grippe et covid vendredi31/10 !) Nous sommes confrontés à des visions exclusivement électoralistes et de court terme nécessairement plus couteuses à moyen/long terme ! Mais le constat est là et les ARS agissent selon les consignes reçues .

siposs je ne parlait pas de vous. 🙂

• 28 octobre 2025 11:38

Je n’arrête pas d’écrire au ministère de la santé pour mettre des vaccins obligatoires ! C’est une demande des hcl qui ne voient défiler que des covid et des grippes non vaccinés et en plus ils se font injurier par des personnes qui pensent que la maladie a été volontairement transmise à eux ! Le moyen âge quoi !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...