Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
3,8040 EUR
-0,58% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7720

• clôture veille

3,8260

• + haut

3,8480

• + bas

3,7400

• volume

187 027

• capital échangé

0,11%

• valorisation

654 MEUR

• dernier échange

18.11.25 / 12:21:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9940

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : trés molle depuis ouverture ça sent le foin

02 oct. 2025 11:37

!!

35 réponses

• 02 octobre 2025 11:38

ça sent les 4.9

• 02 octobre 2025 12:28

Message supprimé

Rien à voir avec les morts suspectes mais avec de possibles délits d'initiés.

• 02 octobre 2025 15:57

4.9x puis 4.6 bienheureux les vendeurs au-dessus de 5.2

• 02 octobre 2025 17:00
    02 octobre 2025 11:37

!!

Je préfère ça plutôt que Mamie sente le sapin! Les mamies on les aime!

• 02 octobre 2025 17:04

bien vu

• 02 octobre 2025 17:14

Mamie a raison. En hebdo elle tape par deux fois le haut du rangé.
    Pour ceux qui ont quelques notions ça donne un beau M. Le contraire d'un beau W.
    Pour le reste ..... on sait tous que c'est la majorité des forums qui a toujours raison 😀 A

• 02 octobre 2025 19:28
    02 octobre 2025 15:57

4.9x puis 4.6 bienheureux les vendeurs au-dessus de 5.2

Sachant qu'elle n'a pas dépassé 5.16, ils ne sont pas légion à 5.20...

• 03 octobre 2025 09:19

Bienheureux surtout ceux qui ont acheté à 1,8€ lorsque Mamie indiquait encore que la valorisation de la société était encore bien trop élevée au regard de sa dette… Qui n’a pas changé depuis !

Quant à ses 1000 analyses graphiques, avec à peu près 60/70% d’echecs, on aurait gagné plus de miettes avec un simple pile ou face !

Bref bravo …

• 03 octobre 2025 09:50
    03 octobre 2025 09:19

Bienheureux surtout ceux qui ont acheté à 1,8€ lorsque Mamie indiquait encore que la valorisation de la société était encore bien trop élevée au regard de sa dette… Qui n’a pas changé depuis !

Quant à ses 1000 analyses graphiques, avec à peu près 60/70% d’echecs, on aurait gagné plus de miettes avec un simple pile ou face !

Bref bravo …

Je fais partie de ceux qu'elle surnommait affectueusement (?) les témoins de Valneva (si ma mémoire est bonne). Je peux témoigner de mon +30% actuel après être passé par un +50%...

• 03 octobre 2025 11:22

Adieu Valcavapa.
    Retour vers les plus bas au pas cadence par tes fossoyeurs pour tester le range recessif dans lequel tu es entré.
    Un graphique 📊 pour votre énième information ne représente pas la valeur réelle d'une chose, mais la fréquence phyquo-émotionnelle de ceux qui la possède.
    Bon week-end

• 03 octobre 2025 12:34

On est encore bien au dessus des volumes quotidiens ! Avec un plancher en béton armé à 5€ je ne comprends pas bien les oiseaux de mauvaise augure.

• 03 octobre 2025 15:01

Et bien lorsqu’on fait des analyses graphiques, admettons basée sur la fréquence phyquo-émotionnelle, alors on n’évoque pas la dette qui pour le coup elle est de l’analyse financière …
    Sauf si on mélange volontairement les torchons et les serviettes pour parvenir à ses fins, dénigrer la société …

Les témoins de Valneva, ou les moules accrochées à leur rocher, elle semblait d’ailleurs trésor fière de celle là.
    Une grande poétesse aussi !

Bon week-end aussi.

• 03 octobre 2025 16:24

Qu'on soit LT après analyse des ratios financiers me paraît normal et utiliser les graphiques pour se positionner n'est pas inutile.
    Pour moi, l'un avec l'autre et à chacu dans ces 2 vues de choisir sa ou ses méthodes.

• 07 octobre 2025 09:11

Retour sur 3 50 pour le test moyen terme puis test de sécurité a long terme sur les plus bas du range.
    Le dépêche commence y a plus qu'à patienter.
    Bonne semaine.

• 07 octobre 2025 09:13

Depecage commence.

• 08 octobre 2025 08:40

La feuille 🍃 s'est détachée de l'arbre virtuelle de la prospérité pour tenter d'atterrir sur un plus haut topographique réel !
    Ca va tournoyer, virevolter mais toujours sous les effets de la gravité. La vraie question c'est : Ou est le socle qui révélera la valeur psychologique boursiere d'une société qui n'a survécu jusqu'à présent grâce aux aides et au FOMO. C'est quoi son real standart ?
    Bonne journée.

• 08 octobre 2025 13:15

normalement d'accord avec dom_ange mais ne ferais, ni ne ferai figurer mon pseudo à coté de deux moules accrochées à leur roc qui '"témoignent" de @valnéva principalement dans le sens qui leur convient !

• 08 octobre 2025 13:43

dette ; codette fallait il écrire ?

• 08 octobre 2025 13:51

tiens j'ai eté efface ! ?

• 08 octobre 2025 13:53

qui aurais - je agressé ?

• 08 octobre 2025 13:54

cot cot cot co
    dèèèèèè&eg rave;te !!!!!!!§§ était le cri de ralliement de la poule et de la moule cités plus haut !

• 08 octobre 2025 14:41

Comme la peint Gustave Courbet, la moule est toujours orientée vers la lumière et dans la nature dans le sens du courant pour se nourrir.
    Toujours suivre la moule 😀

• 08 octobre 2025 15:14

en matière de courbe il avait certains gouts , le gus yapa a iéch ( à papitiéri qui a choisi son camp et laissé la poule à mamie) 😜(àpapi

• 08 octobre 2025 15:39

C'est bien de faire de l'esprit.
    Mais ça sent le sapin ... Et ceux qui suivent le voient bien.
    Je vais donc embraser quelques branchages odorant pour faire une mouclade (plat sudiste avec des moules pour ceux qui ne savent pas) et boire un coup à la santé de ceux qui espèrent casser les 5 après un M en hebdo.
    Bonne soirée.

• 10 octobre 2025 17:26

Vous aviez encore un doute ?
    Rassurez vous y a pas de doute.
    Gaffe à Lundi.
    Bon week-end.

• 13 octobre 2025 09:18

Bis repetita

• 20 octobre 2025 13:38

Et alors que les aboyeurs de foire qui tempetent nuit et jour contre la statistique graphique se taisent, Valneva se cramponne à son slibard pour freiner de toutes ses forces sa descente d'organes.
    Au pays de la peur 😱 seuls les plus bas rassurent.
    Bonne journée

• 20 octobre 2025 14:11

😅​ le fond du sac est sous 3.5, sac déjà bien distendu tellement il a été étiré ! et reste t-il assez de force dans les bras ?

• 20 octobre 2025 17:46

Si cette nuit la fin du shutdown n'est pas votée, je vous dis pas le trou d'air demain a l'ouverture.
    Tous ces achats en dernière heure semble t-il pour anti impératif le mouvement qui largueraient en cas de mauvaise nouvelle.
    Bonne soirée. Observateur pas actionnaire.

• 22 octobre 2025 14:21

Source médiatique américaine à verifier par chacun (origine le net).

Trump aurait demandé au Parti républicain de maintenir sa position dans le shutdown car la fermeture du gouvernement est sur le point d'être la deuxième plus longue de son histoire.

Jeu débile qui a mon sens va a l'encontre des mesure prisent après l'obamacare et mettent en péril la medicardaid. Qui pourra désormais savoir quels sont les domaines médicaux qui vont perforer, d'une part, et a quel niveau l'état de santé des américains et des structures médicales va se dégager pour les mois a venir ?

• 23 octobre 2025 15:05
    08 octobre 2025 08:40

La feuille 🍃 s'est détachée de l'arbre virtuelle de la prospérité pour tenter d'atterrir sur un plus haut topographique réel !
    Ca va tournoyer, virevolter mais toujours sous les effets de la gravité. La vraie question c'est : Ou est le socle qui révélera la valeur psychologique boursiere d'une société qui n'a survécu jusqu'à présent grâce aux aides et au FOMO. C'est quoi son real standart ?
    Bonne journée.

c est l automne c est la saison des feuilles mortes

• 23 octobre 2025 17:46

Keribus Ce qui est tordant cet automne c'est de voir que des gens vendent alors que des morts de faim achètent dans un nuage journalier (zone d'incertitude) et alors que la chinkou va devoir négocier l'ancien nuage qui est a la baisse. Et tout cela sous les encouragements de ceux qui tiennent le sabre pour couper la corde.
    Quel mélo ! On croirait du Tarantino.
    Bonne soirée à toi Keribus

• 23 octobre 2025 17:53
    23 octobre 2025 17:46

Keribus Ce qui est tordant cet automne c'est de voir que des gens vendent alors que des morts de faim achètent dans un nuage journalier (zone d'incertitude) et alors que la chinkou va devoir négocier l'ancien nuage qui est a la baisse. Et tout cela sous les encouragements de ceux qui tiennent le sabre pour couper la corde.
    Quel mélo ! On croirait du Tarantino.
    Bonne soirée à toi Keribus

Salut thierry
    ce qui m enrage c est davoir vendu a 3.65 alors qu on est allé chercher les 161,8% de la derniere hausse
    ce que je n avais pas du tout envisagé au depart
    je pensais que ça allait bloquer sur les 3-68

3 jours de plus et j avais 30% de plus

je la voyais a 2.4 et toi a 2...
    mais on y revient doucement je le sais aussi

ce sursaut n était pour moi pas prévu

bonne soirée

• 23 octobre 2025 19:23

Je ne partage votre avis...les 5 € récemment atteints nous tendent les bras...à suivre

• 24 octobre 2025 15:12

Direction le niveau d'équilibre hebdo a 3.875. C'est la moyenne des plus hauts et des plus bas sur 26 semaines.
    Si ça ne tient pas, retour a vitesse hypersonique sur les 3.00 et moins avec l'accélération de la pesanteur nourrit par la peur.
    Courage !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...