Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,824 (c) EUR
-0,21% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,866

• clôture veille

3,832

• + haut

3,968

• + bas

3,782

• volume

1 323 671

• capital échangé

0,77%

• valorisation

657 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:39:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,634

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,014

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Recommandation actuelle de l'HAS concernant IXCHIQ ?

28 août 2025 11:50

On critique beaucoup ici – et à raison - le fait que les médias mainstream négligent totalement l’existence d’IXCHIQ.
Ceci étant, s’est-on interrogé sur la recommandation actuelle de l’HAS concernant ce vaccin ?
Je ne demande qu’à me tromper, mais je ne vois pas d’avis annulant la réserve du 25 avril 2025 sur les 65+ (réserve qui aurait dû être annulée en réaction à l’avis positif de l’EMA du 25 juillet 2025).
Par ailleurs, je ne pense que l’HAS ait jamais recommandé IXCHIQ pour la France métropolitaine.
Donc, on en serait à une recommandation restreinte aux 18-64 ans avec comorbidités pour la Réunion et Mayotte.
Comment s’étonner, si ceci est bien correct, que la presse fasse peu l’écho de ce vaccin ?
Dites-moi si j’ai raté quelque chose…

3 réponses

• 28 août 2025 11:51

Voir has-sante.fr/jcms/p_3600181/fr/ixchiq-vaccin-contre-le-chikungunya-viv ant-attenue-chikungunya

• 28 août 2025 12:07

Ixchiq doit être administré uniquement à des populations en bonne condition physique jusqu'à 60 ans comme le vaccin contre la fièvre jaune utilisé depuis des décennies,il est grand temps que Valneva arrête de s entêter à vouloir à tout prix rechercher l' acceptation pour des tranches d' âges pour lesquelles le vaccin ne peut provoquer que des accidents.Ce n' est que mon avis.

• 28 août 2025 12:28

Pour info,même si la Réunion n'est plus en phase épidémique mais au niveau 2 - ce qui n' est pas étonnant vu que c'est l'hiver austral -
    l'ARS Réunion ne fait plus aucune mention dans ses préconisations du vaccin IXCHIQ( même pour les populations de moins de 60 ans ou pour les touristes)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...