Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,8160 (c) EUR
-2,80% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7020

• clôture veille

3,9260

• + haut

3,9860

• + bas

3,7000

• volume

3 073 172

• capital échangé

1,81%

• valorisation

649 MEUR

• dernier échange

26.08.25 / 17:36:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : VALNEVA - la news officielle et le canal

24 août 2025 15:31

Analyse technique - Boursorama

NEWS
Plein de mots remplacés par des 3 points. L'original se trouve facilement.

"L'agence de santé américaine... (FDA) et les centres prévention (CDC) ont recommandé (...) de suspendre l'utilisation du vaccin ... de Valneva, Ixchiq, chez les personnes âgées", a rapporté (valneva). Les autorités sanitaires américaines ont publié vendredi un communiqué en ce sens, suivant ... l'Agence européenne (EMA) et du ministère français de la Santé, après le signalement de plusieurs effets secondaires graves dans le département français d'outre-mer de la Réunion, frappé par une importante épidémie....deux décès jugés suspects au cours des dernières semaines. Un octogénaire a développé une encéphalite... liée au vaccin, et un septuagénaire...des complications mortelles... de Parkinson, un développement dont le lien avec la vaccination apparaît moins certain.

Les autorités françaises et européennes ont, suspendu la vaccination chez les plus de 65 ans. (Les) américaines le font pour tous les plus de 60 ans.

...
La suspension du vaccin chez les plus âgés vient compliquer la situation à La Réunion où l'épidémie de chikungunya, transmis via des piqûres de moustiques, a déjà frappé plusieurs dizaines de milliers de patients, et tué douze d'entre eux.

© 2025 AFP via france24

C'est la même histoire que la dernière fois, et que d'autres sur d'autres maladies. Ce sont des choix conservateurs des vieux et des vieilles - je ne suis pas jeune du tout - riches sur la planète. Occasion révée pour danser le swing il y a de la place en dessous sans compromettre le retournement MT (non dessiné) ou s'y heurter , et même le canal ct esquissé ( chur tablette chest pas fachile) pourrait survivre à cette news même si il faudrait que valneva soit trés fort en com.

TECHNICOGRAFIK
La mm et le boll sont en 13 et pas 20 comme classique, inutile de dire sur quel actif je l'ai modifiée et pourquoi .
Vla est entourée, les volumes sont putot à la hausse.
L'obv et un indicateur d'accumulation désuet mais intéressant. Là il est audessus de sa mm et passé en positif.
Le rsi en surachat léger c'est bien sur un signal supplémentaire.

Pour les niveaux s/r ...j'ai la flemme. A mt elle atteindra 5,6( 3mois/18mois) et sans doute dépassera 9 à lt(2/5ans
A ct on va retomber sur les niveaux traversés récemment,

Si on voit loin on attendra pour acheter. Si on est en pv et pas specialement amoureux de vla on s'épargnera le trou d'air en regrettant de ne pas s'etre souvenu qu'elle vous prend à contrepied souvent.

J'aurais du vendre dit.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 5.6 Court terme : 5.11 Court terme : 4.5
Long terme : 5 Long terme : 3.9

6 réponses

• 24 août 2025 15:36

panique dans un verre d'eau....!

• 24 août 2025 15:55

normalement on devrait trouver l'information sur le site de la fda.
    pour ma part, je n'ai rien trouvé.

• 25 août 2025 08:09

Quelqu'un pour donner un support🙂

• 25 août 2025 08:18

espèrons que l'EMA suspende le vaccin anti-covid pfizer pour ses effets indésirables graves et le remplace par celui de valnéva. LOL.
    tout ça c'est de la mag..ille .

• 25 août 2025 08:21

En plus, pus personne ne se vaccine en Europe mais on achète quand même leur vaccin.

• 25 août 2025 14:12

Mon ordre atp enregistré à 15h30 hier est passé à 9h07 ce matin.

Ça plus d'autres choses me poussent à me méfier de ma ba'que Et de ses employés.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...