Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
4,7760 (c) EUR
+8,25% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,5100

• clôture veille

4,4120

• + haut

4,9200

• + bas

4,5100

• volume

2 749 172

• capital échangé

1,62%

• valorisation

813 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:38:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : validation vaccin Lyme ?

16 août 2025 16:56

À combien estimez-vous le cours de VALNEVA au lendemain d’une validation clinique de la phase III ?

👉 Merci de ne poster qu’un cours hypothétique chiffré, celui auquel vous croyez réellement après réflexion.

Pas d’argumentaire détaillé, pas de hors-sujet.

Exemple perso : j’estime entre 17 et 20 €.

⚠️ Précision importante : inutile de rappeler que validation de phase III ≠ mise sur le marché (dossiers administratifs, délais, incertitudes, etc.). Nous le savons tous.
La question est volontairement cadrée : si la phase III est validée, quel cours de l'action VALNEVA au lendemain de l’annonce ?

10 réponses

• 16 août 2025 17:53

7 €.

• 16 août 2025 21:14

7 euros .... ça pourrait le faire si il y avait des ventes significatives du vaccin Chikungunya ... au Bresil ... à l'Inde .. mais pour l'instant RIEN ... ! que des espoirs déçus , les malades ne veulent pas du vaccin ...

• 16 août 2025 21:49

,pour les 7 millions du premier semestre , si on retire les 40 000 doses de L ARS , on tourne autour de 2,5 millions pour le reste du monde.

• 17 août 2025 00:56

J'ai vérifié au premier trimestre vente pour 3 millions avec partiellement commande des 40 000 doses pour ARS

• 17 août 2025 11:27

J'estime au pif au minimum 10€ compte tenu des résultats du S1 2025 et des perspectives énormes en termes de Ca attendu ...

• 17 août 2025 12:15

validation probable, mais pour quel marché ?
    la pince à tiques dans le sac et la surveillance après piqûre est le traitement le plus efficace pour les publics concernés, : les forestiers, les chasseurs et randonneurs

• 17 août 2025 13:15

M1438444
    "la pince à tiques dans le sac et la surveillance après piqûre est le traitement le plus efficace pour les publics concernés"
    Il est exact que c'est très efficace , mais une tique n'est pas toujours identifiable et détectable, petite elle a l'art de se loger dans des endroits généralement pileux( cuir chevelu, aines, aisselles, mais aussi pli arrière du genou, et c'est seulement quand elle va grossir que l'on va s'apercevoir d'une grosseur anormale, et il peut être déjà trop tard,la tique ayant déjà transmis la bactérie. Les populations exposées pourront y trouver un intérêt certain. (avis perso)

• 17 août 2025 13:24

tu m'en fait une belle tique M14

c'est de l'humour 😘

• 17 août 2025 13:56

non, ce n'est pas quand elle va grossir, mais quand une auréole rouge prend forme.
    Dans la plupart des cas, les tiques infectées doivent rester accrochées pendant au moins 24 heures pour transmettre la bactérie qui cause la maladie de Lyme. ssurveiller la zone piquée. Si une plaque rouge et ronde s'étend en cercle à partir de la zone de piqûre, je dois consulter un médecin rapidement "
    M14, randonneuse en club en 06, Mercantour souvent

• 17 août 2025 14:16
    17 août 2025 13:56

non, ce n'est pas quand elle va grossir, mais quand une auréole rouge prend forme.
    Dans la plupart des cas, les tiques infectées doivent rester accrochées pendant au moins 24 heures pour transmettre la bactérie qui cause la maladie de Lyme. ssurveiller la zone piquée. Si une plaque rouge et ronde s'étend en cercle à partir de la zone de piqûre, je dois consulter un médecin rapidement "
    M14, randonneuse en club en 06, Mercantour souvent

Malheureusement, encore trop se font piquer sans détecter le problème.
    J'ai un triste exemple dans ma famille. Il vit à la campagne au milieu des animaux et ça fait 30 ans qu'il se trimballe des séquelles. Bien sûr, rien à voir avec votre expérience de marcheuse.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...