Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1200 (c) EUR
-4,53% 
Ouverture théorique 3,1200 EUR (-4,53%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2160

• clôture veille

3,2680

• + haut

3,2500

• + bas

3,0800

• volume

813 318

• capital échangé

0,48%

• valorisation

531 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2760

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : LYME ???

22 juil. 2025 19:39

https://www.has-sant e.fr/upload/docs/appli cation/pdf/2018-06/fiche_rbp_2_borreliose_de_lyme-v1-180618.pdf

Apparemment, selon l'HAS, ça se soigne très bien avec des antibiotiques...

4 réponses

• 22 juillet 2025 23:10

Demandez son avis à Pfizer

• 23 juillet 2025 05:42

Ça se soigne peut-être après infection mais il me semble qu'il est préférable d' être protégé, reste à connaître la durée de protection et l' efficacité du futur vaccin, à chacun ensuite de choisir ce qu il préfère.

• 23 juillet 2025 09:17

Bonjour. Pour l’avoir eu, suite à une balade en forêt. Il est possible de traiter avec un antibiotique, quand la maladie n’est pas trop avancée avec un antibiotique. Mais si la maladie s’est sournoisement diffusée pendant des mois et est trop installée, là le risque c’est le handicap à vie. Personnellement j’ai souffert (migraines comme je n’en ai jamais eu entraînant des insomnies sévères, et dans les premiers jours brûlure intense) donc rien de sournois, c’était horriblement intense. Les 3 semaines d’errance thérapeutique m’ont paru une éternité et un seul comprimé d’antibiotique m’a guéri (avec douleurs persistantes pendant plusieurs jours).
    Les soucis sont : - maladie sournoise possiblement sans symptômes pendant une longue période - manque de connaissance pour beaucoup de médecins qui voient cette maladie comme bénigne.
    Le vaccin est intéressant pour toutes personnes fréquentant les forêts. Ce que je me demande en tant qu’actionnaire, je suis en MV de 35% à ce jour, c’est comment le futur vaccin va être marketé?

• 23 juillet 2025 13:02

phrf57 C'est connu depuis longtemps que si l'infection est rapidement constatée, elle peut être soignée. Comme napotjo l'a mentionné, si la maladie n'est pas traité à temps, les conséquences peuvent être handicapantes et surtout à vie.
    Pour avoir cotoyé des personnes qui l'ont eu sans traitement dans les temps, le coût pour la société d'un malade (arrêts maladie réguliers, soin...) rend le vaccin très intéressant d'un point de vue de santé publique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...