Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4360 (c) EUR
+3,22% 
Ouverture théorique 2,4360 EUR (3,22%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,3500

• clôture veille

2,3600

• + haut

2,4840

• + bas

2,3500

• volume

627 937

• capital échangé

0,37%

• valorisation

415 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1452

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5960

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Il semblerait que Olive soit suceptible

20 juin 2025 14:01

Après des années à défendre farouchement Valneva contre des gens se montrant objectif, comme M14, Thierry, moi et d'autres que j'oublie, il a finalement ouvert les yeux et reconnu son erreur.

Je pensais donc qu'il avait atteint une certaine maturité mais manifestement, il nous en tient rigueur alors que ça fait bientôt 3 ans qu'on l'avertir régulièrement, c'est regrettable.

Bonne continuation si vous me lisez (J'aurais aimé vous le souhaiter sur votre file mais vous ne m'en avez pas laissé l'occasion)

Ps : Je vous avais bien dit de faire attention à BD Multimédia, ça n'a pas raté vous reproduisez exactement le même schéma, il n'est pas encore trop tard, ne perdez pas 3 ans cette fois. La spéculation ce n'est pas pour tout le monde.

3 réponses

• 20 juin 2025 14:06

Excellent ! 😀

• 20 juin 2025 15:59

Si certains ont le cœur ouvert, n'hésitez pas à lui rendre hommage, remonter quelques unes de ses files mémorables, comme celle où il s'en prends à une personne en particulier qui lui a tout simplement expliqué la chute du cours.

Ce sera un très bel hommage pour un personnage haut en couleur. Mais ne vous en faites pas. En dépit de ces 35k de pertes, son portefeuille se porte très bien selon ses termes, ça se traduit pas dans ses propos et comportement certes.

Quand on en vient à dire que sa pépite est une D aub ça doit quand même être douloureux, pour ma part, même si Valneva m'a bien dépouillé je ne suis pas parti fâché.

Merci Valneva de m'avoir appris la bourse, ces 1 ans et demi passé avec toi furent très instructif, un cas d'école très intéressant, avec un forum palpitant.

Je sais dorénavant tout ce qu'il ne faut pas faire, et merci à Thierry et M14 qui m'ont donné l'envie de m'intéresser à l AT et de me faire ma propre expertise et expérience. A Keribus aussi d'ailleurs

• 20 juin 2025 18:36

Il reste encore moi😉,, j'y crois encore

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.