Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,5740 (c) EUR
-1,91% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,6400

• clôture veille

2,6240

• + haut

2,6620

• + bas

2,5520

• volume

361 472

• capital échangé

0,21%

• valorisation

438 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : RAPPEL: Les trois personnes hospitalisées étaient âgées de plus de 80 ans et

28 avr. 2025 14:47

Les trois personnes hospitalisées étaient âgées de plus de 80 ans et présentaient des comorbidités préexistantes.

21 réponses

• 28 avril 2025 15:04

Elles n'auraient pas dû être vaccinées si la HAS avait tenu compte de l'expérience acquise par le CDC aux Etats-Unis.
    La responsabilité de la HAS de la Réunion est lourdement engagée.
    Tout le monde sait que la spéculation s'était déjà attaquée au titre Valneva au moment de cette première affaire.

• 28 avril 2025 15:12

Ils sont graves.
    Ils doivent paniquer à l’idée d’être mis en cause.

• 28 avril 2025 15:17

La lecture du Point cause encore plus de ravages ! Ou sont les sanctions contre ces scribouillards complotistes !

• 28 avril 2025 15:22

bien sur et on ne peut pas incriminer un vaccin qui peut sauver des milliers de personnes dans le monde. C'est malheureux pour ces personnes mais combien sont dcd à la suite des vaccins du covid

• 28 avril 2025 15:32

Chaque année de 5000 à 7000 personnes bien que vaccinées contre la grippe décèdent, notamment des personnes agées. Et là pour 3 personnes de plus de 80 ans et souffrant de comorbidités, dont 1 décès, on s'empresse de réduire l'utilistaion du vaccin..... Si seulement on avait été aussi prompt et précautionneux avec le Pfizer lors du Covid!

• 28 avril 2025 15:35

on s'empresse de réduire l'utilistaion du vaccin..

Simple principe de précaution je pense, c'est normal dès qu'un décès est constaté.

• 28 avril 2025 15:37

« Les animaux malades de la peste »
    L’histoire ne change pas

• 28 avril 2025 15:55

Combien de morts avant avec ce virus ?
    Personne n’en parle .

• 28 avril 2025 16:16

Arrêtez d'essayer de trouver des coupables. Le HAS a bon dos ! Valneva a toutes les infos des études donc s'il y avait un risque détecté ils auraient dit au HAS de ne pas vacciner cette catégorie de population.
    Y'en a marre de ce monde qui cherche à tout mettre sur le dos d'un autre parce que ça arrange. Vous êtes actionnaires de Valneva du coup vus allez trouver toutes les excuses pour dire que Valneva n'est responsable de rien. C'est ridicule et stupide.

• 28 avril 2025 16:30

vous ne trouvez pas cela bizarre, cette annonce trois jours avant les resus.....et ces achats a bon compte

• 28 avril 2025 16:53

QUESTION : lors de la dernière épidémie ( 2005 je crois ) , il y avait eu de nombreux morts ( plus de 1000 .je crois ) ,

quelle était la répartition de ces morts ? ( personnes avec comorbidités et âge , personnes en bonne santé par âge .. etc )

je pense que l'on risque de s'acheminer vers des restrictions pour les personnes avec de lourdes comorbidités ( le plus souvent très âgées ) .

• 28 avril 2025 17:15

A ce stade, selon les chiffres donnés, il y aurait 3000 personnes vaccinées et 3 cas sérieux d'effets secondaires. Ces trois cas, de trop bien sûr, représentent donc un taux "d'échecs" de 1 pour 1000 ...
    Peut-on comparer ce taux avec ceux d'autres vaccins récemment autorisés ? Est-ce un taux "normal" pour les vaccins à virus atténué ?

• 28 avril 2025 17:31

YVESTOU

J'étais à la Réunion en 2005:

300 000 cas déclarés (ayant consultés)
    Environ 200 000 cas non déclarés, n'ayant pas consulté (dont moi)
    Au total environ la moitié de la population touchée.
    Bilan, environ 200 décès dont un seul imputé directement au virus. Les autres: personnes âgées à risque présentant des comorbidités graves.

Au final environ 5000 personnes ayant eu dans les 6/12 mois suivant l'épidémie ayant eu des complications articulaires.

Voili-voilou.

• 28 avril 2025 17:39

YVESTOU

C'est beaucoup moins grave que la grippe.

Et quand je lis des comparaisons avec le Covid, alors là, j'hallucine.

• 29 avril 2025 12:27

OK merci PHRF57 pour ces chiffres .

• 29 avril 2025 12:31

c'est 3000 personnes vaccinées avec des comorbidités de plus de 65 ans , 1 décès ....

en temps normal , combien de décès sur 3000 pers avec ces caractéristiques , à cette période de l'année ( et post cyclone ) , sur une période de 1 mois environ ? ....

A suivre ....

• 29 avril 2025 12:47

Inquiétudes suite au décès d'une personne atteinte de comorbidités à la Réunion. Mais aucune inquiétude pour les milliers de morts (sans comorbidités) dus au soi-disant vaccin ARN pour COVID 19. Turbo-cancers, AVC massifs, Infarctus, E.T.C. Et la liste n'a pas fini de s'allonger...

• 30 avril 2025 17:54

J'ai 85 ans et à 80 ans j'ai très mal supporté un vaccin US anti " tétanos et cie ... " , pourtant connu , alors que je n'avais jamais eu de problèmes lors des précédentes vaccinations : NORMAL à cet âge les défenses immunitaires sont affaiblies ... !

• 30 avril 2025 17:55

pas de quoi en faire un drame ...

• 01 mai 2025 09:49

Oui on s empresse des qu il y a un mort , mais le vaccin covid a fait 17000 morts et on a vacciné tous les mois les personnes fragiles , d ailleurs on continue toujours . Mon cas perso : j ai été vacciné 4 fois tous les six mois et à la 4 ieme j ai eu le COVID ,donc à l a 5ieme ras le bol j ai fait une prise de sang pour mesurer mes anticorps et j avais 4 fois trop d anti corps et 6 mois après encore 2 fois trop , donc j ai tout stoppé ces vaccins inutiles .

• 01 mai 2025 10:20

Contre-indications du vaccin

Hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique "Composition".

Personnes immunodéficientes ou immunodéprimées en raison d’une maladie ou d’un traitement médical (par ex. à la suite d’un cancer hématologique ou d’une tumeur solide, de l’administration d’une chimiothérapie, d’une immunodéficience congénitale ou d’un traitement immunosuppresseur à long terme, ou les patients infectés par le VIH sévèrement immunodéprimés).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.