Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4980 (c) EUR
-2,95% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,5600

• clôture veille

2,5740

• + haut

2,6080

• + bas

2,4720

• volume

613 574

• capital échangé

0,36%

• valorisation

425 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3398

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8314

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Un cauchemar sans fin.

28 avr. 2025 09:35

A quoi servent les petits fours des réunions investisseurs ? Encore une fois je serai "modéré", mais ici, au delà des bornes, il n'y a pas de limites. Pourtant FG n'a pas fait d'intervention télévisuelle😂

9 réponses

• 28 avril 2025 09:40

PHYDRO38

Vous savez qu'en tant que Réunionnais ayant connu l'épidémie de 2005, j'étais plus que réservé sur la pertinence de ce vaccin, même irréprochable.

Mais là, avec la décision de la HAS de le suspendre pour les + de 65 ans, il devient parfaitement inutile.

• 28 avril 2025 10:28

Effectivement phrf57. Valneva a réalisé un vaccin qui devait en priorité protéger les plus vulnérable et là, son utilité semble bien "inutile" !

• 28 avril 2025 10:40

Donc en fait...vous en concluez que le vaccin est responsable du décès ? Pour l'instant, rien à été prouvé et le vaccin est toujours autorisé...il me semble !! Ou alors vous avez des infos que nous n'avons pas...

• 28 avril 2025 11:24

"réveillez-vous" c'était le titre de la brochure des "témoins de Jehovah" qui prêchaient dans les campagnes

"réveillez-vous" témoins de Valneva et mettez vos € sur des valeurs avec dividendes

• 28 avril 2025 17:18

@ dededu67

Je n'en conclus rien. Je constate juste que la vaccination des + de 65 ans présentant des comorbidités graves a été suspendue. Or, c'est dans cette population que le chik peut être très grave...

• 28 avril 2025 17:38
    28 avril 2025 17:18

@ dededu67

Je n'en conclus rien. Je constate juste que la vaccination des + de 65 ans présentant des comorbidités graves a été suspendue. Or, c'est dans cette population que le chik peut être très grave...

Moi , j'attends de savoir la cause du décès de l'octogénaire.
    Le vaccin agit au bout de 15 à 28 jours (selon diverses sources), donc il n'était pas encore totalement efficace , contre le Chiq.
    Le décédé n'était aussi , pas en forme olympique.
    Donc je réitère mon avis : attendre les conclusions sur le décès , de ce pauvre homme ... et ne pas s'emballer ( dans les deux sens)

• 28 avril 2025 17:46

Lors de situations délicates , souvent mal gérées .. il faut un coupable : le vaccin ! après 80 ans l'organisme est affaibli , quelque soit la santé et le mode de vie , perso : marche , natation après 80 ans , et brutalement : AIT et opération .. passé un certain cap on est à la merci d'un incident , soyons réalistes : c'est la fin de vie .. !

• 28 avril 2025 17:49

même l'hospitalisation elle même , à cet âge, est une épreuve , je viens de le " vivre ... à 84 ans , j'aurais pu y rester , alors pourquoi tant de remous ?

• 28 avril 2025 18:19

La prudence s’impose bien sûr quand il s’agit d’un nouveau vaccin.Mais on ne connaît pas les raisons des hospitalisations ni la cause des décès .
    C’était les mêmes qui incriminaient le vaccin Covid dans le décès de multiples jeunes gens alors que les réas étaient pleines de Covidés de 30 ans non vaccinés .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.