Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,6340 EUR
+0,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,6400

• clôture veille

2,6240

• + haut

2,6620

• + bas

2,6300

• volume

76 931

• capital échangé

0,05%

• valorisation

448 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:33:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Deuxième étape de cette crise .

04 avr. 2025 10:14

Les fonds sortent de toutes les petites valeurs après avoir lancé ke nettoyage de leurs portefeuilles .
Puis Ils vont attendre que le calme revienne avant de revenir sur les marchés .
Et ça pourrait prendre du temps .
J’espère que ce n’est pas le prémisse d’un gros plongeon ..

24 réponses

• 04 avril 2025 10:18

1929 ....

• 04 avril 2025 10:23

Le nettoyage a été bien commencé il y a 2 semaines. Les PP ont racheté. On ets au début de la première phase, la stupeur. Il va y avoir la deuxième lame, les annonces de rétorsion des uns et des autres. Aprés les "travailleurs" européens, ça va être les consommateurs européeens qui vont avoir peur. Donc les marchés de consommation au détail, cyclique etc.. Au mieux le bazarre pendant 6 mois le temps de négocier. Au pire se faire une raison à la nouvelle mondialisation qui va se dessiner et imaginer que le commerce ne sera plus aussi florissant pour des années.

• 04 avril 2025 10:31

La sanction des européens aux taxe de Mr T..tin
    ne pas acheter US
    comme ça pas de taxes ! le marché UE est le plus grand et tous n'on pas encore de lave linges et autre grille pains donc CQFD 😜

• 04 avril 2025 10:45

Je suis d’accord avec vous jungledidi .
    Ça le scénario le plus réaliste .
    Si la situation se tend beaucoup plus ,il sera difficile d’apprécier ce qui pourrait se passer ..
    Gare aux annonces qui, pour faire le buzz ,vont dire du jour au lendemain :la crise est finie .
    Car ce sera peut être un bon moyen pour les fonds de profiter d’un boum haussier passager pour larguer un max de titres .
    Et laisser les PP à la ramasse avec les titres achetés ..

• 04 avril 2025 10:48

Certains se sont bien enrichis sur ces quelques journées très baissières avec de belle ventes à découvert sur des titres bien ciblés ..

• 04 avril 2025 11:08

Il peut aussi y avoir un rapprochement entre les différents pays contre les US, donc isolement des US et des valeurs US, ce qui profitera aux autres valeurs.

Dans tous les cas, ce -12% sur Valneva n'a aucun sens aujourd’hui.

• 04 avril 2025 11:32

Bonjour mig 737
    Nous savons bien que chacun va travailler pour ses propres intérêts .
    Et ,si nous regardons l’europe ,combien de pays vont vraiment dans le même sens à 100% ?
    Personne ,ou du moins très peu .
    Ça sert les objectifs de trump sur toute la ligne :diviser pour mieux écraser .
    Un économiste a suggéré de dévaluer l’euro pour couper l’herbe sous le pied au dollar et le plonger à son tour .

• 04 avril 2025 11:33

Ça va aller dans tous les sens avant de trouver un consensus ..

• 04 avril 2025 11:49

Regardez les banques : ça dérouille sec là aussi .

• 04 avril 2025 13:35

Ça n’a pas trainé .
    En moins de 2 jours ,plusieurs années d’économie mises à terre ..

• 04 avril 2025 13:54

J'espère qu'on ne va pas vivre un second krack boursier sytle 1929 ! C'était un mercredi, çà sera peut-être le lundi 06 avril 2025. 😱​😭

• 04 avril 2025 14:01
    04 avril 2025 13:35

Ça n’a pas trainé .
    En moins de 2 jours ,plusieurs années d’économie mises à terre ..

Ca me désole de lire cela. Vous ne devriez pas vous exposer de la sorte. C’est la base de la base. Essayez de le voir positivement, apprenez de vos erreurs, diversifiez, mettez des stop en vous projetant sur vos pertes admissibles. Courage sincérement

• 04 avril 2025 15:15

pas vendu

pas perdu

mais posez vous la question

A qui profite le crime ???

• 04 avril 2025 15:27

J'en ai repris une louche à 2,56 pour faire baisser mon PRU .
    On verra bien

• 04 avril 2025 15:33

Je regarde ,j’écoute ceux qui hurlent ,mais aussi ceux qui regardent pourquoi il fait ça ..
    Et là vous avez raison .
    Vendre en début de tempête est sans doute la bonne solution avant d’être en grosse perte ..comme le dit tradosaure :

• 04 avril 2025 15:42

Bourso coupe tout ce que je dis ..
    C’est rageant ..
    À croire qu’ils sont pour trump ..
    Là ils viennent de virer deux commentaires sur une émission économique très intéressante hier soir ..

• 04 avril 2025 15:44

Certains expliquaient la stratégie de trump .
    Il n’est peut être pas si fou que ça ..car il a un but précis et une stratégie qui a déjà fonctionné en partie en 2017 ..

• 04 avril 2025 15:52

mael29;...Moi aussi ras le bol de me faire sabrer mes posts pour aucune raison particulière. C'est du dirigisme à la Poutine ou à la Trump.

• 04 avril 2025 15:55

Il a une manière de fonctionner propre à lui. Pousser ses adversaires dans ses retranchements (le monde entier en l’occurrence) . On verra ce qu'il en sort. Bien malin qui le dira.
    La logique voudrait que des accords/concessions soient faites de part et d'autre. Mais dans quel délai et avec qui..

Comme je disais dans un autre post, si c'est encore la cata à Wall Street aujourd’hui"hui (bien parti, et on est déjà à -3 % après 1 heure de cotation), possible qu'il suspende ses tariffs ce we avec une pirouette dont il a le secret. Possible que non aussi aussi.
    Wait & See et restons au calme à couvert en attendant. Je ne me risquerai même pas à de l'intraday en ce moment, ça peut sauter de partout

• 04 avril 2025 16:00

La situation est trop explosive avec cette partie de ping-pong à troIs entre Trump, la Chine et l'Europe. Ca peut partir dans tous les sens. Pas pour les cardiaques.

• 04 avril 2025 16:48

CAC à -5%
    La vache !!!

• 04 avril 2025 18:50

Ca promet pour lundi.

• 04 avril 2025 20:18

la cerise sur le gateau ...

seisme de magnitude 7.9 sur la faille de san andreas ....!!!

il est déjà en retard / cycle ....

• 05 avril 2025 08:10

-6 % en clôture à WS. Rétorsion chinoise annoncée.
    Ça y est la vraie terre et commencée.
    On a encore rien vu cette semaine.. maintenant ça va être la conso au détail chez nous qui va trembler.
    Je ne peux pas vous conseiller de tout liquider mais je le pense fort

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.