Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,8900 (c) EUR
-1,37% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (7,65%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9200

• clôture veille

2,9300

• + haut

2,9380

• + bas

2,8460

• volume

532 068

• capital échangé

0,32%

• valorisation

483 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Communiqué

27 févr. 2025 16:31

On devrait avoir un communiqué de Valneva ce soir ou demain pour nous expliquer cette enquête de la CDC. Et en même temps l'autorisation pour les adolescents.

Bon c'est jamais bon d'avoir une enquête de la CDC sur son vaccin mais je vois quand même deux points positifs.

1) le problème ne concerne que les plus de 65 ans

2) ils ont déjà eu ce problème lors des essais cliniques. La question est quel pourcentage désormais ? Et quelle recommandation ?

J'espère que nous aurons des éclaircissements dans les prochaines heures.

16 réponses

• 27 février 2025 16:38

Il n'y a pas d'enquête en cours sur le vaccin IXCHIQ de Valneva par le CDC. Au contraire, le CDC a recommandé l'utilisation du vaccin après une évaluation positive., je n'ai absolument rien trouvé de particulier à ce sujet....

• 27 février 2025 16:39
    27 février 2025 16:38

Il n'y a pas d'enquête en cours sur le vaccin IXCHIQ de Valneva par le CDC. Au contraire, le CDC a recommandé l'utilisation du vaccin après une évaluation positive., je n'ai absolument rien trouvé de particulier à ce sujet....

Tu fais ma journée là 🤣

• 27 février 2025 16:42

TibTib912 le journal des biotechs n'en a même pas parlé. Toi aussi tu faits mes journées, un coup pour, un coup contre.... 😂

• 27 février 2025 16:44

https://edition.cnn.com/2025/02/26/health/chikungunya-vaccine-cdc-investigating- hospitalizations/index.html

• 27 février 2025 16:45

Tu connais CNN ?

C'est une chaîne d'information américaine 🤣

• 27 février 2025 16:49

L'enquête du CDC fait partie de la surveillance continue de l'agence pour détecter et traiter les événements indésirables rares après la vaccination. Les fournisseurs de soins de santé sont invités à discuter des avantages et des risques du vaccin avec les voyageurs individuels en fonction de leur âge, de leur destination, de la durée du voyage et des activités prévues.

TibTib912 Tu vas pas nous refaire le coup du patient mort du covid après une chute de 15 étages.... 😂

• 27 février 2025 16:50

Ok je te conseille d'arrêter d'investir dans des biotechs : c'est pas fait pour toi

• 27 février 2025 16:51

Confirmation sur le site du CDC.
    C'est une procédure normale, un
    non-événement...
    https://www.cdc.gov/chikungunya/hcp/vaccine/index.html#cdc_g eneric_section_3-vaccine-immunogenicity-and-side-effects

• 27 février 2025 16:52
    27 février 2025 16:51

Confirmation sur le site du CDC.
    C'est une procédure normale, un
    non-événement...
    https://www.cdc.gov/chikungunya/hcp/vaccine/index.html#cdc_g eneric_section_3-vaccine-immunogenicity-and-side-effects

On préférerait que le non évènement n'arrive pas quand même

• 27 février 2025 16:52

TibTib912 garde tes conseils pour gérer ton portefeuille 😉

• 27 février 2025 16:53
    27 février 2025 16:52

TibTib912 garde tes conseils pour gérer ton portefeuille 😉

C'était amical ne le prend pas mal

• 27 février 2025 16:56

TibTib912 c'est genre d'intervention qui me gave, mais c'est amical 🙂

• 27 février 2025 17:18

TibTib912 Vous vous présentez comme un véritable visionnaire du monde de la bourse, un titre que vous arborez avec une certitude indéniable. Toutefois, je vous encourage à adopter une perspective plus lucide sur la réalité des marchés, plutôt que de vous accrocher à des prévisions dépourvues de fondement.

Bien que la persévérance soit souvent considérée comme une qualité précieuse, dans votre cas, elle semble se transformer en un véritable acharnement.

Avez-vous l'impression d'être le seul à demeurer insensible aux signaux envoyés par le marché ?
    Celui-ci vous impose une correction depuis plusieurs séances, et pourtant, vous persistez à soutenir que la tendance actuelle lui donnerait tort.

Il est essentiel de se rappeler qu'il n'est jamais trop tard pour reconsidérer ses positions.
    Comme le dit l'adage, "seul un insensé ne change jamais d'avis". Même si je suis convaincu que, dans votre situation, le moment d'une remise en question est déjà amplement dépassé, il est essentiel de conserver un brin d’espoir pour l'avenir.

Je vous souhaite de trouver le juste équilibre entre conviction et réalisme.

• 27 février 2025 17:26

Pas d’enquête ! Cette information est manipulée !

• 27 février 2025 17:26

Tibtib vous jouer à quoi ?

• 28 février 2025 09:27
    27 février 2025 16:44

https://edition.cnn.com/2025/02/26/health/chikungunya-vaccine-cdc-investigating- hospitalizations/index.html

bonjour a tous

j'ai du faire une erreur?? mais avec le copié collé de votre lien ci dessus TibTib912
    voila la réponse de CNN

"""Euh-oh!
    Ça pourrait être toi, ou ça pourrait être nous, mais il n'y a pas de page ici."""☹

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.