Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,8900 (c) EUR
-1,37% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (7,65%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9200

• clôture veille

2,9300

• + haut

2,9380

• + bas

2,8460

• volume

532 068

• capital échangé

0,32%

• valorisation

483 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Keribus Thierry

25 févr. 2025 10:26

Dommage de ne plus avoir leurs AT très pro.
Pourquoi ce silence assourdissant ?

22 réponses

• 25 février 2025 11:08

Pourquoi etes vous aveuglé à ce point ??? Valneva sur le podium du sbf 120 sur 3mois, 86% de hausse que Genie Keribus n'avait predit et encore moins la coccinelle ! il surfait sur la tendance baissieres, qui n'est plus le cas depuis 3mois, alors je ne comprend pas votre idolatrie envers ses deux pseudos !!!

• 25 février 2025 13:12

Cqfd

• 25 février 2025 13:47

Et factuel ! aucune interprétation possible !

• 26 février 2025 10:49

Olive
    L’ironie , vous comprenez ou pas ?

• 26 février 2025 11:44
    26 février 2025 10:49

Olive
    L’ironie , vous comprenez ou pas ?

Oui oui je connais mais aucun element ne pouvait me mettre sur la piste ;)

• 26 février 2025 11:52

Pas grave.
    Mais, nous sommes tous les 2 d’accord et intrigués par ce silence, ces abonnés absents.

• 26 février 2025 16:13

avec moi , trois d'accord ; cé pourtant clair que encore des pertes en mars ,toujours des dettes à rembourser et donc du coup AK à prévoir quand on VOIT indéniablement mieux que quiconque et surtout avant

• 27 février 2025 21:12

AK destructrices. Valneva nous a malheureusement bien habitués à cela. Et, surtout quand le cours a bien baissé.

Mais, peut-être la fin du tunnel.
    Pas inquiet sur le remboursement de dettes de 200 M en 2026-2027. Si Ph3 Lyme positive comme Ph2 , le refinancement sera facile à bon compte.

Plus inquiet sur le financement de l’activité 2025 avec les nouveaux programmes.
    À surveiller lors de l’annonce des résultats 2024: les dépenses d’exploitation 2eme semestre 2024 : arrêt des dépenses Lyme mais nouveaux programmes.

Il faut passer dans un trou de souris ….. qui arrange bien Pfizer.

Salut la compagnie 🤞

• 28 février 2025 10:24

😂​😂​😂

• 28 février 2025 18:52

pas de silence j avais dit retour sur les 3 dans cette zone quand on etait sur les 4
    j ai encore confirmé hier les 3.15
    mais tellement de posts inutiles sur ces forums

faut suivre

• 28 février 2025 22:41

faux Keribus quand vous dites :
    "Keribus
    18:52
    pas de silence j avais dit retour sur les 3 dans cette zone quand on etait sur les 4
    j ai encore confirmé hier les 3.15
    mais tellement de posts inutiles sur ces forums
    faut suivre"

- quand vous avez annoncé le retour sur les 3€ ... elle était à 3,38€ et non pas sur les 4 !
    - et votre nouvelle prédiction à 3,15€ c'était pas hier mais la semaine dernière .. et vous aviez complété en disant que c'était pour cette semaine ...
    raté non ?

et pourtant aujourd'hui, vous écriviez avec beaucoup d'élégance en parlant de ceux qui s'étaient trompés sur Nexity :

"Keribus
    13:37
    C'est drôle quand même quand ça baisse tous les prêcheurs de up disparaissent et même pas capables de répondre.. triste forum
    Avouer su on s'est trompé c'est quand même pas bien compliqué mais son égo en prend un gros coup et ça fait mal ça"

alors parlez nous donc de votre ego sur Valneva ? comme sur Elior, Valeo ou Ose .... à chaque fois incapable de reconnaitre quand vous vous êtes trompé .... visiblement ça vous fait très mal ....
    bravo champion, ne changez rien .... 👍

• 03 mars 2025 15:55

je croyais que Keribus étant occupé aujourd'hui en voyant qu'il n'était pas intervenu sur le forum Valneva ...
    mais on, il est bien présent sur d'autres forum ... il a juste déserté Valneva ....
    est-ce parce que sa prédiction d'un retour à 3€ sous quelques jours, tel qu'il l'avait affirmé il y a presque 1 mois est encore un peu plus loin ??
    je ne veux pas le croire !!
    lui qui a dit la semaine dernière que, je cite de nouveau :
    ""Keribus
    13:37
    C'est drôle quand même quand ça baisse tous les prêcheurs de up disparaissent et même pas capables de répondre.. triste forum
    Avouer su on s'est trompé c'est quand même pas bien compliqué mais son égo en prend un gros coup et ça fait mal ça"

Il est d'ailleurs aussi absent sur Elior ...

quel Ego Keribus .... ça fait tant mal que ça ????

• 04 mars 2025 13:15

Alors ? Vous commencez à l'entre apercevoir le test après passage de la résistance oblique ?
    Y a statistiquement toujours un pullback après le passage d'une résistance oblique.
    Et pour le reste je ne vais pas m'entendre pour ne pas lire les griefs des râleurs bileux qui ne jurent que par le doigt mouillé.

• 14 mars 2025 09:10

et 3.11 ce matin ..depuis longtemps je dis retour sur les 3
    on y est presque

alors faut juste etre patient

• 14 mars 2025 09:14

A priori il avait raison..n en déplaisent a ceux qui l'a voit culminer...
    Faut surtout pas s attendre aux miracles sur cette valeur..

• 14 mars 2025 09:38
    04 mars 2025 13:15

Alors ? Vous commencez à l'entre apercevoir le test après passage de la résistance oblique ?
    Y a statistiquement toujours un pullback après le passage d'une résistance oblique.
    Et pour le reste je ne vais pas m'entendre pour ne pas lire les griefs des râleurs bileux qui ne jurent que par le doigt mouillé.

Salut Thierry...tu as bien raison quand on annonce une baisse ...on se fait démonter par des gens sans scrupules et incultes...c est dommage oui..c est pas vraiment le but du forum mais c est comme ça
    mes salutations Thierry

• 14 mars 2025 10:09

3.07

alors on attend pas les 3?

• 14 mars 2025 10:30

3.06

• 14 mars 2025 15:38

et 3.04 au plus bas....on y est allé...n en déplaise a ceux qui me critiquaient..mais on ne les voit plus
    on peut dire qu on a fait les 3...a 4 centimes près ça s appelle viser juste

voila

• 14 mars 2025 16:11

Vous êtes vraiment sans limite Keribus !!
    Pour rappel, votre prédiction de 3€ est du 10 février ... et cela devait être sous quelques jours, voire 1 semaine ... elles sont longues vos semaines non ?

d'autre part, c'est très bien que comme tout PP, vous ayez parfois raison, cela compense quand vous vous trompez royalement comme ces dernières semaines sur Elior, Valeo ou Ose ... à quelques dizaines de % près vos erreurs sur ces valeurs ( pas 3 ou 4 centimes ) !

C'est bizarre, parce que vous venez commenter le cours plusieurs fois aujourd'hui, par contre vous êtes bien absent sur les forums où vous vous êtes plantés ??

Oui c'est surprenant pour quelqu'un qui ne comprend pas ceux qui disparaissent quand ils se trompent : je vous cite sur le forum Nexity il y a quelques jours :
    " triste forum

Dites nous : il est comment votre propre Ego sur Elior, Ose ou Valeo ... incapable d'avouer que vous vous êtes trompé ??

• 14 mars 2025 16:12
    14 mars 2025 16:11

Vous êtes vraiment sans limite Keribus !!
    Pour rappel, votre prédiction de 3€ est du 10 février ... et cela devait être sous quelques jours, voire 1 semaine ... elles sont longues vos semaines non ?

d'autre part, c'est très bien que comme tout PP, vous ayez parfois raison, cela compense quand vous vous trompez royalement comme ces dernières semaines sur Elior, Valeo ou Ose ... à quelques dizaines de % près vos erreurs sur ces valeurs ( pas 3 ou 4 centimes ) !

C'est bizarre, parce que vous venez commenter le cours plusieurs fois aujourd'hui, par contre vous êtes bien absent sur les forums où vous vous êtes plantés ??

Oui c'est surprenant pour quelqu'un qui ne comprend pas ceux qui disparaissent quand ils se trompent : je vous cite sur le forum Nexity il y a quelques jours :
    " triste forum

Dites nous : il est comment votre propre Ego sur Elior, Ose ou Valeo ... incapable d'avouer que vous vous êtes trompé ??

ah, ce besoin de s'inventer une vie de cador sur un forum boursier en fanfaronnant quand on a eu raison ... et en oubliant de parler de ses erreurs ...
    Mais si ça vous rend heureux dans l'anonymat d'un forum ..... continuez Champion ...

• 14 mars 2025 16:14
    14 mars 2025 16:12

ah, ce besoin de s'inventer une vie de cador sur un forum boursier en fanfaronnant quand on a eu raison ... et en oubliant de parler de ses erreurs ...
    Mais si ça vous rend heureux dans l'anonymat d'un forum ..... continuez Champion ...

Keribus dites nous: elle est comment votre vie au réel pour éprouver ce besoin permanent de vous inventer cette vie de dieu de la bourse sur les forums ??
    En attendant on vous attend sur les forums où vous vous êtes planté et avez disparu comme sur Ose, Valeo ou Elior ....
    Ne faites pas comme ceux à qui vous le reprochez ... 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.