Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4320 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4900

• clôture veille

2,4980

• + haut

2,4900

• + bas

2,4200

• volume

544 694

• capital échangé

0,32%

• valorisation

414 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Vaccin bavarian à la poubelle

25 févr. 2025 07:38

Le vaccin bavarian voit son efficacité chuter très rapidement au bout de 6 mois. Et ils n'ont toujours pas publié les données à 1 an ou même 2 ans.

L'accord dévoilé aujourd'hui montre aujourd'hui le peu de valeur de ce vaccin : aucun upfront, aucun Milestone.

Tout le monde sait que le vaccin Valneva va prendre l'intégralité du marché et le vaccin bavarian va être arrêté prochainement.

18 réponses

• 25 février 2025 09:20

Les autorisations lui sont pourtant données les unes après les autres et la plus large couverture en matière de tranche d'âge lui procure un certain avantage, pour Val, malheureusement,l "épisode" néo-zélandais n' a manifestement pas servi de leçon,il faut donc attendre les autorisations pour les ados afin de prendre le leadership.

• 25 février 2025 09:26

en attendant correction sur Valneva

• 25 février 2025 09:27

TiTib
    Pour l'instant, VLA retombe a nouveau, les acheteurs a découvrent revendent le papier...Bye Bye les PH

• 25 février 2025 10:04

"Tout le monde sait que le vaccin Valneva va prendre l'intégralité du marché et le vaccin bavarian va être arrêté prochainement."

TibTib912 Tu ne cites aucune source scientifique concernant tes allégations.

• 25 février 2025 10:06

"Tout le monde sait que le vaccin Valneva va prendre l'intégralité du marché et le vaccin bavarian va être arrêté prochainement."

TibTib912 Tu ne cites aucune source scientifique sérieuse concernant tes allégations. C'est qui le "tout le monde" dont tu parles : le chien de la concierge ? Quelle référence !

• 25 février 2025 10:09
    25 février 2025 10:06

TibTib912 Tu ne cites aucune source scientifique sérieuse concernant tes allégations. C'est qui le "tout le monde" dont tu parles : le chien de la concierge ? Quelle référence !

Compare les données des deux vaccins et tu arriveras à la même conclusion que moi

Et surtout bavarian refuse de communiquer ou publier les données après 6 mois

• 25 février 2025 10:12
    25 février 2025 10:09

Compare les données des deux vaccins et tu arriveras à la même conclusion que moi

Et surtout bavarian refuse de communiquer ou publier les données après 6 mois

Si vraiment ces données de Bavarian n'existaient pas, la FDA n'étudierait pas la possibilité d'autoriser ce vaccin. Paf sur le bec !

• 25 février 2025 10:15
    25 février 2025 10:12

Si vraiment ces données de Bavarian n'existaient pas, la FDA n'étudierait pas la possibilité d'autoriser ce vaccin. Paf sur le bec !

La FDA a donné une autorisation conditionnelle basée sur les premières données mais ils peuvent retirer l'autorisation si les données s'avèrent mauvaises à plus long terme

Voir mes posts précédents que je viens de remonter

• 25 février 2025 10:24

TibTib912 Tes posts sont orientés. Visiblement, tu cherches à manipuler le cours de Valneva. Tu as combien de titres, et cela représente quel pourcentage de ton patrimoine ?

• 25 février 2025 10:29
    25 février 2025 10:24

TibTib912 Tes posts sont orientés. Visiblement, tu cherches à manipuler le cours de Valneva. Tu as combien de titres, et cela représente quel pourcentage de ton patrimoine ?

Le gars débarque ici en critiquant à tout va et c'est moi qui cherche à manipuler le cours ?

Le culot est sans limite

• 25 février 2025 10:34
    25 février 2025 10:29

Le gars débarque ici en critiquant à tout va et c'est moi qui cherche à manipuler le cours ?

Le culot est sans limite

Il n'y a que la vérité qui blesse. La peuve est là.

• 25 février 2025 11:14

Sparwari ne débarque pas,il était présent durant l épisode COVID,je me souviens d échanges "vivifiants",les débats contradictoires ne sont pas négatifs loin s en faut.

• 25 février 2025 11:15
    25 février 2025 11:14

Sparwari ne débarque pas,il était présent durant l épisode COVID,je me souviens d échanges "vivifiants",les débats contradictoires ne sont pas négatifs loin s en faut.

Discute donc avec lui

Moi il est à la poubelle comme le vaccin bavarian

• 25 février 2025 12:00

Un peu de modestie ! Valneva c'est environ 140 MILLIONS de titres .... ! Pfizer près de 9 Millions d'action avec 5% du capital / un petit porteur avec 50.000 titres c'est ..... pas grand chose pour " influencer " le cours .

• 25 février 2025 12:19

JacFK
    TibTib alias Gâcher a un très confortable portefeuille de titres VLA sans compter les innombrables Biotech françaises dont il vante les mérites sur ce forum dans l'espoir d'une remontée du cours.

• 25 février 2025 12:33

https://www.cdc.gov/acip/downloads/slides-2024-10-23-24/03-Chikungunya-Jenkins-5 08.pdf

6 mois : >65 ans 76 %
    6 mois

• 25 février 2025 13:00

Captain igloo est un vadeur, pas de quoi faire le beau ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.