Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,8900 (c) EUR
-1,37% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (7,65%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9200

• clôture veille

2,9300

• + haut

2,9380

• + bas

2,8460

• volume

532 068

• capital échangé

0,32%

• valorisation

483 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Retour de mamie M14 ...

07 févr. 2025 22:14

Malheureusement et comme la mauvaise saison, mamie M14 refait son retour dès que le cours baisse.
On en était débarrassé quand le cours montait, et elle sévissait sur OSE.
La revoilà en essayant d'impressionner les foules à coup de messages "tic tac tic tac"...
Lamentable.
Vivement l'Ehpad.

20 réponses

• 07 février 2025 22:53

Peut être que cette hausse lui reste sans voix. Clairement une erreur on a pris 30% ! . Comme quoi il faut s'y contraindre les AT dans un flux de good news sont inutiles

• 07 février 2025 23:54

elle ne connaît même pas la société
    la preuve
    elle n’était pas au courant pour le 18 février….
    pourtant Kafenoir en a parlé dans un des posts je ne sais plus lequel, désolé.
    L’IA en parle aussi dans sa vidéo.
    Et c’est écrit sur le site de Valneva.
    Quand on voit tous ceux qui la suivent…. à se demander si elle n’a pas plusieurs profiles.

• 10 février 2025 12:01

Ouf, avec la remontée de VLA et la descente d'OSE, mamie est partie ailleurs expliquer que ça allait chuter.

Croisons les doigts pour que ça dure 🙂

• 10 février 2025 12:16

M1328174
    Pour information elle avait bien anticipé une hausse sur l'une de ses dernières AT en franchissement de 2.37. Maintenant libre à vous de continuer à nier et à mentir.
    Pour vulgariser la chose vu que beaucoup ne semblent pas comprendre, elle vous explique que la probabilité la plus forte est de repartir à 3.1, latéraliser quelques temps et reprendre la hausse.
    Évidemment pour ceux qui l'ignore l AT n'est pas une science exact mais des probabilités

C'est un copier coller de moi même vulgarisant l AT quelle a réalisé pour les gens comme vous qui n'y comprenne rien. Vous remarquerez que le 3.1 a bien été touché vendredi et que la hausse à repris. Par contre effectivement elle n'a pas lateraliser mais fais plutôt des montagnes russes.
    Donc pour les gens qui ont un peu de jugeote son travail est très pertinent.

Quand aux "tic tac" je suis sûr que c'est en référence aux pumpers du style Tibtib, Mxxx, jean20 qui l'utilise fréquemment, sauf erreur de ma part c'est bien la première fois que je l'ai vu faire ça.

Bon trade à vous

• 10 février 2025 12:34

Pour ta bonne info, mamie M14 n'a délivré sur le forum VLA uniquement des messages incitant à vendre et systématiquement à la baisse. Au mieux, ça "lateralise" d'après notre experte.

La preuve son silence assourdissant depuis que le titre remonte, à comparer à sa logorrhée quand il chutait.

Quelques morceaux choisis des expressions de Mamie (non exhaustifs) :

- "tic tac tic tac" pour inciter à la vente
    - "les actionnaires de Valneva sont des vieilles berniques scotchées à leur rocher"
    - "il faut vendre Valneva pour acheter OSE" (quand OSE cotait 9 euros)
    - "les actionnaires de Valneva sont des témoins de Jeovah"

Bref 🙂

• 10 février 2025 12:42

elle essaye aussi soitec aprés le gadin, mais elle ne connait rien au fondamentaux..... sur Ose elle en est à environ -30% actuellement, sur le meme timing si elle avait pris du valneva, elle faisait bien plus que 30%.... Elle à surfé sur des acquis ici, il semble qu'enfin la roue tourne, pour de bon? je l'espere

• 10 février 2025 12:46

SuperDad Je me suis dit la meme chose....

• 10 février 2025 12:49

Complètement faux. Information fallacieuse, tu retrouveras une AT sur son profil indiquant une hausse en cas de franchissement de 2.37, ce qui s'est produit.
    Le problème c'est que vous ne regardez pas la globalité mais uniquement ce qui vous gêne, vous n'êtes donc pas objectif et êtes dans l'erreur. M1328174

• 10 février 2025 12:49

M744254 vous ne la connaissez vraiment pas bien et elle n'est jamais clair, d'ailleur si vraiment elle voyait 3.1 au point bas, elle aurait acheté non ???

"Quand aux "tic tac" je suis sûr que c'est en référence aux pumpers du style Tibtib, Mxxx, jean20 qui l'utilise fréquemment, sauf erreur de ma part c'est bien la première fois que je l'ai vu faire ça. "

Non pas la premiere fois, elle le faisait deja avant l'intervention de ces profils

• 10 février 2025 12:54

Personne ne dit qu'elle a acheté ou non, elle ne l'a pas précisé.
    Pour les tics tac je veux bien donner le bénéfice du doute, je ne suits pas tout ses messages en effet. Et c'est effectivement agaçant

• 10 février 2025 16:20

est-elle seulement , actionnaire ?
    si oui , pourquoi dénigrer cette belle action ?
    si non..?

• 11 février 2025 20:27

Et mamie M14 qui repointe le bout de son museau.

Aucune autocritique de sa part, elle écrivait pourtant :

-06 février 18h15 : une conso est probable
    -07 février 10h30 : il est imprudent d'acheter
    -07 février 18h55 : la probabilité de passer sous les 3 est forte
    -07 février 20h52 : Aucune raison de faire confiance aux analystes (qui anticipent en moyenne un cours à 7,9 euros)

Lamentable.

• 12 février 2025 12:07

La Mamie '"oracle" négative, est "légèrement" contredite dans ses pronostics

• 12 février 2025 12:13

Bravo à vous d'avoir compris que des AT ne sont pas infaillible et bien des statistique. Ça n'empêche pas que malgré cette AT qui n'a pas été correcte la grande majorité qu'elle a réalisé l'ont été, elle annonçait déjà les 1.8 quand on côté 7 pour rappel. Si toutefois vous connaissez des gens qui ont raison 100% du temps surtout présenter les moi j'en serais ravi et tout ouïe. Moi je considère que plus de 60% c'est déjà un succès.

• 12 février 2025 12:18

mamie a plusieurs pseudos….

• 12 février 2025 15:31
    12 février 2025 12:18

mamie a plusieurs pseudos….

plus de pseudos que de titres 😂

• 16 février 2025 14:41

Je me permets de remonter votre file pour montrer que c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.
    Il semblerait que vous appréciez beaucoup régler vos comptes. Je me permets également de vous notifier que quelques jours avant votre messages, Mamie avait encore partagé une AT et ne fait donc pas son retour comme vous le dites, mais à toujours été là. Mais vous allez me dire que ça aussi ce n'est pas un mensonge de votre part j'imagine ?
    Vous ne faites preuve d'aucune objectivité et affirmer des choses erroné sans aucun fondement. La moitié pour être exact de votre message est faux, puisque pour ma part je me montre objectif. Mais sur un message de 5 lignes ça fait beaucoup selon moi, surtout que c'est votre titre qui est faux et donc la 1ere chose qu'on l'on voit.

• 21 février 2025 09:22

Ça baisse, on va malheureusement avoir le retour de MamieM14, PascalXO et toute la clique...😅

• 14 mars 2025 12:30

Et les revoilà, toujours en fonction de la météo 🙃

• 14 mars 2025 12:52

Franchement désobligeant comme file! Vous n'êtes en rien obligé de suivre mamieM14. Quelquefois un miroir serait bien nécessaire pour certains dont la critique acerbe est facile

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.