Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Mamie m14

23 janv. 2025 15:27

n'avait pas vue la hausse de 14% sur la semaine, pourtant les graph parlent dit-elle, sans parler de son apôtre la coccinelle morte.... mamie à pris des risque sur ose, d’ailleurs elle est en perte de 10% deja :) malgrés que les volumes ce soit tassés à mort aprés les belles hausses, bein la mamie elle a acheté....jsuis plié en deux, decridibilisé encore une fois via la fameuse AT

11 réponses

• 23 janvier 2025 15:32

Chacun s'amuse comme il le peut...😂

• 23 janvier 2025 15:50

Analyse technique a ses limites. Une news peut tout casser.

• 23 janvier 2025 16:56

ha ha ha
    pas d’analyse en biotech! c’est archi connu.

• 23 janvier 2025 16:58

oui oui moi je le sais depuis bien longtemps, meme si certains indicateurs techniques sont importants !

• 23 janvier 2025 17:00

L AT n'est pas une science exact mais des calculs de probabilité, hors quand une personne a raison 80% du temps sur ses AT et qu'elle n'en rate que 20% j'estime que c'est plus que bien olivejpa

• 23 janvier 2025 17:03

🤣

• 23 janvier 2025 17:10

Au doigt levé en effet. Cependant je suis là depuis les 7e et je vous garantis que à 5-10% près c'est le cas, si vous préférez 70-90% dans ce cas.
    Je ne la suits pas sur d'autres valeurs donc je ne me prononcerai pas ailleurs.

• 23 janvier 2025 17:51

Moi je sais admettre mes erreurs de trading et de timing, je me suis deja auto flagellé ici sur ce titre, mais "eux" on toujours raison meme lorsqu'ils ont tord.... bref je passe autre chose
    et je sais que la hausse du jour n'est peut-etre que temporaire...... Valneva est une vraie galere, mon chemin de croix et j'ai bien peur de devoir attendre le denouement lyme.... à 2026/27

• 23 janvier 2025 17:57

Pareillement, j'ai toujours était transparent à ce sujet, rentre sur les 7, moyenne jusqu'à 2.5, sorti avec -20% de MV. Mais déjà plus que récupérer sur Vallourec.
    A titre personnel je les trouve simplement objectif et le cours leur a donné maintes fois raison d'ailleurs, bien plus qu'il n'ont eu tort. Je ne suis pas là pour défendre ou accuser pierre Paul Jack mais uniquement me montrer impartial. Et force est de constater que Mamie annonçait déjà les 1.8 quand le cours côté 7, quand tout le monde l'insultait. Hors on y a été, maintenant je vous souhaite de belle PV ici, moi je la suits de loin mais j'ai eu ma dose de spéculation, je reviendrais éventuellement quand elle aura des annonces concrètes vis à vis du CA, des nouvelles de Lyme, ainsi qu'un epurement de la dette qui otera le doute de tout financement.
    Le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi, il y a bien plus à perdre qu'à y gagner. Mais encore une fois je ne fais pas le cours, et je vous souhaite quelld monté sincèrement.

• 23 janvier 2025 20:27

M74, je vous trouve plutôt modéré en général dans vos échange et encore plus sur le dernier message, je vous en remercie vivement 👍 pour ma part, je partage toujours mes trades, achat vente affichés quasi temps reell depuis quelques années, n hésitez pas à voir mon profil si le cœur vous en dit 🫡
    Good Night

• 24 janvier 2025 11:43

Tu veux parler de mamie biseau Magique ? ahahah, elle est trop marrante. En 3h, c'était flagrant que ça allait monter mais la on fatique un peu je trouve, petite baisse avant la vrai cassure des 2.308 (faudrait clôturer au dessus)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.