Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,8740 EUR
+1,84% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7820

• clôture veille

3,8040

• + haut

3,9260

• + bas

3,7520

• volume

383 384

• capital échangé

0,22%

• valorisation

666 MEUR

• dernier échange

15.09.25 / 10:52:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Force est de constater que

15 nov. 2024 19:51

la VC avec ses predictions et ses graphiques avait 100% raison
Mes hommages Mamie et encore bravo a toi....peu de gens ici t en félicitent..surtout pas les bullots
Moi je le fais..bravo à toi ...va t on passer sous les 2?
meme sous les 2.8 je n y croyais pas mais un AK entre temps a changé la donne

allez bon WE ....la gosse baisse des marchés nous attend ça ne va pas nous arranger ici

23 réponses

• 15 novembre 2024 21:18

Oui bravo. Meilleure note des analyses sur ce forum, de loin et sans conteste. Tu nous tiens au courant quand ça change de sens, si jamais...et merci, moi ça m'a évité une grosse gamelle...

• 15 novembre 2024 23:21

Merci Keribus, et merci de vous dispenser d'initiales venant de qque aigrie, le ptit nom de Mamie me va bien.

entre 2.18 et 1.78 il n'y a "plus que" 0.40 soit "plus que " 18% de baisse à faire pour rejoindre le plus bas d'avant Covid. VLA peut le faire

aujourd'hui était-il le jour du sell off ? Oui car une ce matin on a eu une baisse rapide avec gros volumes. Non car la remontée n'a pas eu la rapidité et l'ampleur attendue dans ce cas, puisque le prix n'a pas réussi à passer les 2.2.

a voir ce que sera lundi, le plus souvent baissier

• 16 novembre 2024 04:33

Oui M14 tu mérites des félicitations, et beaucoup sils t'avaient suivi ne serait pas dans la panade aujourd'hui
    Valneva nous réserve encore bien des surprises et le besoin de trésorerie est énorme avant rentabilité de l'ordre de sa capitalisation actuelle.
    Tu verrais bie' un restructuration de la dette à terme ?

• 16 novembre 2024 09:44

avoir raison quand on travaille avec ceux qui manipule le titre, ce n'est pas compliqué. Un cours ridicule est une évidence pour ceux qui tentent de prendre tous les titres. Ils ne la couleront pas , ils perdraient beaucoup.

• 16 novembre 2024 10:51

L'AT n'a pu deviner que Donald allait nommer "Kennedy". VLA fait des hausses et baisses dans la même journée sans véritables raisons. Ceux qui la "travaillent" s'appuient sur ce qu'on appelle FOMO et pour celui qui défend la version du complot il se rassure de ceci. Toutes les bios à vaccins ont chuté dans tous les pays, la raison majeure est la décision de confier le principal marché à un antivaccin. Bavarian nordic attendait la semaine prochaine pour la réunion de l'OMS pour décider de généraliser ou pas le vaccin du Mpox. Elle a baissé de 17,43? non pas suite à une AT prévisible mais en petite partie une baisse de son CA et surtout du à la politique que prône Kennedy sur le plus important marché lucratif.

• 16 novembre 2024 13:29

Ça fait juste 6 mois que j'annonce les 2€ pour Noël. La vente du vaccin IXCHIQ pour une bouchée de pain au Brésil, la vente de titre en masse par la famille Grimaud et l'a dernière AK. Tout ça en moins d'un an. Cette action est fichue. Aucune remontée possible.

• 16 novembre 2024 15:23

gacher Si tu es convaincu qu'elle travaille avec ceux qui manipule le titre il serait peut être judicieux de l'écouter ne crois tu pas ?
    Mamie a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises ici, ce n'est plus à prouver.

Bien que certains la déteste, elle n'est pas la responsable de la baisse du cours, quand aux autres dont moi. A l'inverse de la détester on l'adore pour nous avoir dit et montré pa vérité, et ceux l'ayant écouté s'en sortent bien mieux que ceux n'en ayant fait qu'à leur tête.

• 16 novembre 2024 15:47

Gâcher j'ai eu l'occasion plusieurs fois de constater que tu connaissais ttes bien le dossier et j'étais prêt à tenur compte de ton point de vue. Mais comment tu peux tenir et voir un potentiel en tant que po alors que le titre se casse la figure. Rien ne t empêche de sortir et de revenir ensuite quand les AK Seront faites . Pour l'instant tu te fait diluer et le titre peux très bien aller sur 1 euro s'il y a restructuration de la dette et des besoins

• 16 novembre 2024 15:48

de trésorerie que j'estime a au moins 350 me avant rentabilité

• 16 novembre 2024 15:49

Pp pas po

• 16 novembre 2024 15:53

Gâcher n'est qu un jaloux frustré d'avoir perdu des sous sur valneca...c'est juste ça alors il se défoule comme il peut.....moi aussi je suis en pertes dessus mais j'en fais pas un foin..c est le jeu de la bourse....et mamie n'est pas en vadrouille elle donne juste des conseils judicieux...
    Allez sans rancunes

• 16 novembre 2024 15:58

A cette correction mamie n'est pas en VAD mais ça me met vadrouille 😂​ juste personne comme les autres... mais si on était en vad sur valneva on serait tous bien riches ici c est ce qu il fallait faire depuis les 15 euros.... près de 13 euros dans la poche incroyable ces fonds sont vraiment trop forts

• 16 novembre 2024 16:22

kéribus, non, mamie ne donne pas de conseils. A chacun de gérer ses €

j'expose simplement ma vue technique et/ou économique, en argumentant au mieux. pas besoin de sophistications et effets de langages pou ça.

• 16 novembre 2024 17:14

quand on travaille pour, on aide dans le sens qui arrange celui pour qui on travaille. Vendez et il saura vous en remercier le jour où il lachera la vad pour profitez d'une hausse dont il aura tiré sur l'élastique jusqu'a ce qu'il soit à la limite de la rupture.

• 16 novembre 2024 19:53

Gacher, homme de mauvaise volonté, ou monomaniaque ?

vous savez très bien que mamie ne travaille qu'avec son tempérament laborieux et son cerveau en déclin. Même pour suivre une action sans rentabilité je m'attèle à le faire bien. Désolée si ma synthèse et le partage ne sont pas à votre goût.

Au plaisir de lire votre avis argumenté sur le devenir de l'action VLA

• 16 novembre 2024 22:07

Et si c'était le cas et que vous travaillez pour ça ne renforcerait que votre position et crédibilité.
    Mais il est sur que les va2 eux qe sont bien gavé sur le dos ses actionnaires et continue à le faire. Pour autant la vad est présente sur tous les titres et ça n'empêche pas certains de monter. (J'adore l'exemple d'un fond qui a fait faillite à vad Tesla)
    La vad n'est pas bête, sachant que les PP ne peuvent plus vendre il s'agit uniquement de fond professionnel ne vous en déplaise.

• 17 novembre 2024 07:50

Oui Mamie, bravo pour votre constance et votre clairvoyance basée sur l'AT mais aussi sur les fondamentaux.

Je vous avais déjà adressé des félicitations lorsque nous étions quelques-uns à tenter (manifestement en vain) d'expliquer l'affaire du Voucher, le caractère non pérenne du RN positif, le retour relativement lointain d'après la guidance officielle, à un équilibre budgétaire, la non diminution des dépenses de R&D (contrairement à ce que certains prétendaient), l'endettement...

En l'occurrence les fondamentaux et l'AT sont en phase, ça me va, même si je n'entends pas grand chose à l'AT (mais je m'y mettrai un jour prochain).

Curieux cette inclination à en appeler systématiquement à un complot VADEUR et Basheur, là où il suffit simplement de savoir lire les documents d'enregistrements universels et de savoir son calme garder!

Rappelons-nous du Voucher et du Champagne promis par certains énervés!

Encore bravo! 😉

• 17 novembre 2024 08:04

Oui, les PP ne peuvent pas VADer sur VLA,

Inutile en somme de s'en prendre aux PP du forum qui n'y sont pour rien.

Et les fonds qui VADent n'ont nul besoin d'"influenceurs" pour les soutenir...

Les fonds VADeurs appuient là où ça fait mal, ce qui n'empêche pas les recovery,

ex ALSTOM longtemps très VADée suite à son achat de Bombardier transport et qui est maintenant en recovery bien amorcée après un plan de restructuration bien mené et une intégration de Bombardier en passe de de s'achever.

Résultat: +98% depuis le 01/01/2024...

• 17 novembre 2024 09:23

et nous faire le coup de la baisse pour JFK Junior alors que le congré us ne va surement pas valider ses actions annoncées peu intelligentes, c'est plus que douteux. juste un prétexte sans fondement.

• 17 novembre 2024 14:08

Ben ... y a pas de "coup de la baisse", mais vu le marché américain et le profil du ministre, une légitime inquiétude se fait jour pour l'ensemble des labos qui vendent aux US...

ne parlons pas des small caps qui connaissent un reflux des liquidités,

encore moins des européennes ou des françaises... le retard sur les big caps est encore plus net...

Quant à VLA avec un ministre US anti vaccin, une politique générale protectionniste, on peut se poser des questions...

L'accord avec l'US Army pour l'encéphalite japonaise, reconduit? renégocié?

Quelle seront les retombées respectives pour VLA et pour Pfizer, si phase 3 Lyme positif?

• 17 novembre 2024 18:27

lol ce sera TOUJOURS la meme chose sur ce site .il n'est pas bon d'avoir raison bien avant les autres .le travail n'a JAMAIS ete recompensé ici .l'objectivite des intervenant n'est pas non plus a l'ordre du jour 😇​.bien vu mamie 😉

• 17 novembre 2024 19:49

Le point positif pour Valneva c'est qu'elle est associée pour Lyme à une grosse pharma américaine, et en ces temps, c'est préférable qu'une boîte européenne...

• 18 novembre 2024 08:06
    17 novembre 2024 09:23

et nous faire le coup de la baisse pour JFK Junior alors que le congré us ne va surement pas valider ses actions annoncées peu intelligentes, c'est plus que douteux. juste un prétexte sans fondement.

le congrès à la main du gros monsieur orange validera tout ce qu'il lui ordonnera de valider. Aussi simple que ça, maintenant, aux US : pour preuve, les nominations de son futur gouvernement ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...