Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,9020 EUR
+2,58% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,7820

  • clôture veille

    3,8040

  • + haut

    3,9260

  • + bas

    3,7520

  • volume

    524 697

  • capital échangé

    0,31%

  • valorisation

    671 MEUR

  • dernier échange

    15.09.25 / 12:57:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,7080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,0960

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : IXCHIQ pas encore disponible au pakistan

05 nov. 2024 18:45

Karachi est actuellement aux prises avec une augmentation rapide des cas de Chikungunya, tandis que les tests restent limités en raison d'une pénurie de kits d'anticorps, affectant le diagnostic dans plusieurs établissements de santé à travers le Sindh. En réponse à la recrudescence des cas de Chikgunkunya, le gouvernement a lancé des campagnes de fumigation, bien que le Dr Qureshi ait suggéré aux citoyens de porter des vêtements de protection - manches longues et vêtements en tissu épais - tôt le matin et l'après-midi, car ces moustiques sont plus actifs à cette heure de la journée.

Elle a également suggéré aux citoyens d'éliminer l'eau stagnante de leurs maisons et de veiller à ce que l'eau ne s'accumule pas dans des endroits comme les bacs à eau ou les pots de climatisation, car ce sont des lieux de reproduction pour les moustiques.

Bien qu'un vaccin contre le Chikungunya ait été récemment approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) américaine aux États-Unis d'Amérique (USA) en novembre 2023, il n'est pas encore disponible au Pakistan.
selon un interview complet sur
: https://timesofkarachi.pk/42280-chikungunya-cases-surge-karachi/#google_v ignette

6 réponses

  • 05 novembre 2024 19:03

    Oui et ? Même s'il l'était connais tu le prix d'une dose pour un vaccin et le salaire moyen là bas ? Ils n'ont pas de sécurité social, et je doute que l'état puisse prendre ces frais en charge.


  • 05 novembre 2024 19:34

    Pour l'instant, notre chef des ventes Franky est toujours incapable de faire signer la moindre commande. Pendant ce temps, il profite de la Quiétude du climat brésilien en sirotant a notre santé quelques Pina colada bien dosées.
    Mais, il nous l'a bien dit, pas de quoi s'inquiéter 😡


  • 05 novembre 2024 19:36

    Dianelea,
    On est toujours en attente d'une Amm et surtout de commandes brésiliennes.....alors le Pakistan attendra.


  • 05 novembre 2024 19:43

    Pour rappel au cas où

    https://valneva.com/press-release/valneva-and-instituto-butantan-sign-final-ag reement-on-single-shot-chikungunya-vaccine-for-low-and-middle-income-countries/? lang=fr


  • 06 novembre 2024 06:37

    Le Pakistan sera probablement approvisionné avec de faibles marges suite à l'accord avec le CEPI :

    Ce partenariat a également pour objectif de soutenir un transfert de technologie vers un autre fabricant de vaccins afin de rendre IXCHIQ accessible aux pays à revenus faibles et intermédiaires d’Asie


  • 06 novembre 2024 11:35

    Le Pakistan ne vaccine qu'avec des vaccins ayant eu l'approbation de l'OMS.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...