Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clĂŽture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital Ă©changĂ©

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier Ă©change

02.05.25 / 17:35:15

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Bonjour 👋 à tous nouveau ici. Étude du dossier

06 oct. 2024 10:02

A bientĂŽt

25 réponses

• 06 octobre 2024 10:19

M14 ne venez pas sur ma file svp

• 06 octobre 2024 11:20

Attitude stupide et complÚtement infondé, in forum est un lieu d échange des, linstant ou l'argumentation est fondée

• 06 octobre 2024 11:47

Bienvenue! Pourquoi refuser d'échanger avec mamie nova M14? Pour ma part cela fait un sacré moment que je l'ai mise à la trape, manipulatrice et déformation de mes propos, insupportable !

• 06 octobre 2024 12:04

Elle manipule tellement bien que le cours fait exactement ce qu'elle prĂ©dit. Trop forte quand mĂȘme, si ça se trouve c'est elle qui tire les rĂȘnes ? Blague Ă  part on ne pas manipuler une action Ă  l'Ă©chelle d'un PP, elle a juste une trĂšs bonne vision des choses. Et oui certains la.trouve insupportable car ça creuse leur MV. Mais elle est tout Ă  fait cohĂ©rente et si beaucoup l'avait Ă©couter il aurait pu faire des profits ailleurs. Depuis les 7e passĂ© (voir avant mais je n'Ă©tais pas lĂ ) elle prĂ©vient. Soit 1 an et demi qu'elle fait mouche dans ses AT

• 06 octobre 2024 13:21

M744, vous ne connaissez pas l'histoire entre elle est moi, vous n'Ă©tiez pas dans notre discussion en 2023 donc arrĂȘter avec vos raccourcis ! Me prĂȘter de mauvaises intention, dĂ©formĂ© mes propos et en inventer d'autre....je rĂ©sume, prĂ©tendre que j'essayai d'embarquer un max de pp avec mes publications, prĂ©tendre que je fais de l'argent sur me dos des malades, etc..... concernant ses prĂ©visions, je m'abstiens car je ne la lis plus depuis environ 9mois....

• 06 octobre 2024 13:24

Et pour info, M14 n'a pas toujours eu raison sur ses prévisions TCT et CT....d'ailleur personne ne peut prédire quoi que ce soit uniquement avec du graph....

• 06 octobre 2024 13:50

Bon courage SOIDREAM .
    Ici ça n'étudie ni dossier ni graphique.
    Ça rĂȘve, ça spĂ©cule, ça efface et ça pleure.
    Une vraie garderie. Bienvenu en enfance et bonne fin de dimanche.

• 06 octobre 2024 19:49

Merci pour vos messages.....je n interdis personne de s exprimer pour information et de quel droit d ailleurs...mais M14 m est insupportable. Elle peut prĂ©dire sa science qui n a rien d exact...dernier exemple en date sur ubisoft oĂč elle est venue... je prĂ©fĂšre l humilitĂ© Ă  la biensĂ©ance. Je pourrais me la raconter en disant que ceux qui rentrer vers les 9 euros ont pris 45% de hausse en moins de 10 sĂ©ances sur Ubi notamment en suivant les conseils de Brutus seul contre tous en exagĂ©rant quand mĂȘme

• 07 octobre 2024 00:35

M14 n'est évidemment pas parfaite, ce n'est pas ce que je dis. A ma connaissance personne ne fait mouche à 100% de ses AT, ne serait-ce qu'avoir 60% de réussite c'est déjà exceptionnel à mes yeux.
    Ce que je dis c'est qu'à la louché, difficile de quantifier et de tout comptabiliser mais je dirais un bon 80% sur Valneva. Je ne parle pas des autres action. De plus, en complément de l AT elle s'intéresse au dossier et le décortique pour le forum. Mais effectivement je ne connais pas votre contentieux, et je ne vous fais pas passer pour le "mechant" olivejpa loin de la mon idée. Tout le monde peut s'exprimer du moment que c'est respectueux et constructif, mieux, les divergences sont importante car elle donne lieu à ce genre de débat justement ce qui permet à mon sens d'affiner son point de vue sur l'action. Et puis maintenant comme évoqué, j'ai plus de 1 an de recul donc on peut clairement voir le résultat. (Des AT ayant ete réalisé)

• 07 octobre 2024 06:11

M744 c’est le compte bis de M14, à ignorer

• 07 octobre 2024 11:00

Pour les bios elles se cassent la figure 9 fois sur 10. Vla est à un niveau intéressant à on avis

• 07 octobre 2024 11:46

Oui SOIDREAM c'est toujours amusant de voir les gens déclarer que le cours est interressant quelques heures avant qu'une action reparte pour se faire un nouveau plus bas.
    Regarde le graphique et prend le temps de t'imprégner de l'ambiance. C'est ce qu'ils font dans les transports pour éviter les effets de la carÚne liquide.
    Les prix sont sous résistance et manquent cruellement de volume. Sur ce truc l'espoir et les convictions profondes ne suffisent pas. Bonne journée.

• 07 octobre 2024 12:13

Je suis moins en phase avec l AT plutÎt sur l analyse fondamentale. La résistance n a pas l air trop forte

• 07 octobre 2024 12:14

De plus l AK Ă  2.66 est Ă  mon avis effet aimant..on devrait la rejoindre sans trop tarder

• 07 octobre 2024 13:28

Je trouve cela instructif quand on me parle du fondamentale d'une société qui, d'une part, dépend des pays étrangers pour acheter sa production. Pays étrangers qui paient en devises que l'on ne connait pour des produits fabriqués dans une zone euro ou la monnaie est attaquée et en attente de dévaluation. Et d'autre part, qui a besoin de toucher des Voutcher pour vivre ce qui est l'expression qu'elle s'est attaquée a un créneau dont les plus gros ne se soucient peu car pas rentable. C'est pas moi qui le dit c'est ce qu'exprime la réglementation. Aussi comment vérifier que le fondamental d'une société reste en tendance si ce n'est que de regarder ce que font ses prix sur un graphique ???

Mais il est vrai que je suis de la vieille école des fossiles a qui on ne réévalue plus les retraites car l'économie est tellement florissante qu'on tape sur les vieux pour tenter de maintenir une petite performance économique.

Bonne fin de semaine SOIDREAM j'ai deja consommé mon potentiel de bienveillance pour la semaine.

• 07 octobre 2024 18:50

du coup, ce sont les AT qui font le cours ? ou les cours qui font les AT ? ....Les 2 ?

• 07 octobre 2024 19:50

La bienveillance c est gratuit et toujours apprĂ©ciable merci de mĂȘme

• 07 octobre 2024 20:37

En tous cas bienvenu Ă  toi, ton avis sera peut ĂȘtre utile. Parce que lĂ , c'est une Ă©nigme cette action.

• 08 octobre 2024 00:32

Je pense qu'on y verra dĂ©jĂ  plus clair avec les rĂ©sultats, et surtout pour ma part j'attends Juin-Juillet 2025 voir AoĂ»t afin de voir un dĂ©but de spĂ©culation sur la rĂ©ussite de Lyme, et un financement, ou non de la trĂ©sorerie. Valneva Ă  toujours des coĂ»ts de dĂ©penses Ă©levĂ©e pour un rĂ©sultats nĂ©gatif, et les dettes vont arriver Ă  Ă©chĂ©ance. On a besoin de vendre des vaccins ne serait-ce qu'ĂȘtre positif pour amortir la recherche. Et si j'ai bien compris, c'est prĂ©vu pour 2026 en cas de rĂ©ussite de Lyme notamment.

• 08 octobre 2024 09:48

Thierry 2981 : ce que vous dites est fondamentalement faux, la rĂ©forme des retraites adoptĂ©e en 2023 a instituĂ© une nouvelle rĂšgle indexant le niveau des petites pensions sur le Smic et non plus sur l'inflation. Si le salaire minimum augmente, les petites pensions devraient vraisemblablement suivre le mouvement. Vous avez payĂ© a 3 contre 1 et nous payons aujourd’hui moins de 2 pour 1. Votre retraite est payĂ© par le rĂ©el et je prĂ©fĂšrerais dire l'inverse mais la politique, sa dette, et la dĂ©localisation des sociĂ©tĂ©s et de industries Francaises est le rĂ©sultat de votre gĂ©nĂ©ration tout comme si aucune solution n'est trouvĂ©e raisonner les gents et diminuer la surconsommation Ă  outrance ce sera le rĂ©sultat de cette gĂ©nĂ©ration. Personne ne tape sur les vieux mais tout le monde voudrait un peu Ă©quilibrer les comptes. En conclusion, les gĂ©nĂ©rations d'aprĂšs ne nous doivent RIEN mais pour l'instant elles ont le droits de nous en vouloir pour ce que nous avons fait et pour ce que nous faisons . Fin de parenthĂšse

• 08 octobre 2024 10:59

M9301427 les petites retraites sont revalorisees. Seules les petites retraites. Depuis 2007 l'archiduc s'est appuyĂ© sur les retraitĂ©s et Ă  gelĂ© leurs retraite pendant 6 ans sans revalorisation. Il y a eu un revalorisation l'annĂ©e derniĂšre sur la base d'une annĂ©e d'inflation (donc perte sur 6 ans) et on repars pour un nouveau gel. Sort de tes dogmes et regarde la rĂ©alitĂ©. On appauvri les retraitĂ©s pour tente de les soumettre. Notre Ă©conomie part Ă  volo et tu sors des Ă©normitĂ©s. J'espĂšre que ta retraite sera minable vu ton niveau de rĂ©flexion. MĂȘme en Russie les salaires moyens passent de 832 Ă  1132 euro (conversion avec le rouble faite).

• 08 octobre 2024 11:20

Une génération qui pond nettement moins de deux enfants par femme
    fait un choix parfaitement clair :

- elle participe à l'effort de réduction de l'inflation irraisonnée du nombre de "consommateurs" sur terre ;
    - elle décide qu'il n'y aura pas assez d'actifs pour subvenir à sa retraite ;
    - sauf à faire travailler des immigrés, ceux justement dont elle ne veut pas.

Pour ce qui concerne notre génération :

- j'ai commencé ma vie productive juste aprÚs le premier choc pétrolier
    et l'essentiel de ce que j'ai inventé comme valeur ajoutée économique a alimenté le train de vie délirant de quelques nababs oisifs ;
    - j'ai commencé ma retraite juste aprÚs la désindexation des pensions et la hausse de l'inflation ;
    - j'ai travaillé deux fois plus que la "norme" de Mme. Aubry ;
    - contraint et forcé, j'ai toujours "donné aux pauvres" plus de la moitié de mes revenus ;
    - j'ai vendu aux chinois des produits de haute technologie développés en France par des techniciens hautement qualifiés ;
    - j'ai toujours été traumatisé par les délocalisations de l'industrie française et sa décroissance tant en quantité qu'en qualité.

• 08 octobre 2024 11:40

On est dans la mĂȘme veine @Shamrock888. Et on est en lien forcĂ© avec des bien pensants qui distribuent a tout va ce que nos anciens et nous memes avons construits et soutenus.
    Ils dilapident le potentiel des entreprises et imaginent que la richesse va tomber du ciel juste parce qu'ils sont Francais, qu'ils aiment le genre Queer si chĂšrement mis en avant aux JO, et que les autres pays s'arrĂȘteront place de la bastille pour saluer l'esprit des lumiĂšres. Le courage et l'abnĂ©gation sont fustigĂ©s on nom des nouvelles orientations sexuelles et des castes privilĂ©giĂ©es qui en dĂ©coulent. Et de surcroit ils imaginent que d'autres pays vont aimer ces valeurs en investissant en masse dans ce qui pourrait gĂ©nĂ©rer de la richesse plus tard ? Mais y a qu'a regarder les cours boursiers ! L'argent s'en va, l'argent est parti et les investisseurs Ă©trangers nous regardent nous appauvrir pour nous prendre ce qui faisait l'orgueil de la recherce et de l'industrie .... On est juste capable de vivre a crĂ©dit et de piailler .... plus personne n'est capable de travailler plus de 50heures d'affilĂ© car ils vont rater le feuilleton et surtout la famille va se disloquer car memere n'a pas signer pour ca et va divorcer. Une ruine on est en ruine

• 08 octobre 2024 23:52

J'avais fermé la parenthÚse, le sujet ici est théoriquement Valneva.
    Shamrock888, je ne sais pas si je suis d'accord avec tous, mais ils sont de fait, donc je respecte vos propos.

Thierry2981 je ne sais pas trop quoi dire.
    PremiĂšrement, je ne vous tutoie pas car nous ne nous connaissons pas, cela s'appelle le respect, vous qui pleurez une jeunesse perdue, vous avez du l’apprendre Ă  l'Ă©cole. Je ne remettrai pas votre intelligence en question, beaucoup de gents intelligents ne sont pas saints.
    DeuxiĂšmement, montrer du doigt une jeunesse aprĂšs 50 ans d'exercice est un jeu dangereux, vous ne pourrez les juger qu'aprĂšs leur rĂšgne. Votre constat actuel qui semble vous gĂȘnĂ© correspond donc plutĂŽt Ă  la fin du votre.

Vous parliez de ma retraite par rĂ©partition, cela fait 30 ans que j'ai compris que je n'en aurais pas. Donc oui elle sera faible voir inexistante comme presque tous ceux qui ont moins de 60 ans, 55 avec un peu de chance. Notre dĂ©mocratie Ă©tant ce qu'elle est, le systĂšme sera rongĂ©e jusqu’à la moelle et il ne reste plus grand chose. Je ne suis pas le seul Ă  le penser et c'est pourquoi vous trouverez ici des jeunes et moins jeunes qui cherchent Ă  construire par capitalisation.

N'oubliez pas que ce que vous critiquez ouvertement est votre héritage, cela pour finir comme moi, avec une couronne, seul et sans or.

Fin de discussion, si vous voulez me parler, faites le en privé.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.