Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Écœurant

16 sept. 2024 10:46

Comment les dirigeants de VLA peuvent-ils oser vendre une partie de leurs actions et annoncer quelques semaines plus tard une Ak ? Incohérent et... Écœurant ! Ils prennent les pp pour de vulgaires pions qu'on peut manipuler à sa guise !
Je suis dégoûté par cette entreprise.
Le management par la tromperie est vraiment peu glorieux et en dit long sur leurs engagements et leur respect pour leurs actionnaires !
Et dire que j'ai mis ma confiance dans cette entreprise il y a probablement plus de 20 ans ! Écœuré... peut-être définitivement.

4 réponses

• 16 septembre 2024 11:04

Bah non justement c'est pas du tout incohérent, pourquoi ne pas vendre au plus haut en connaissance de cause de l AK ? Ils vendent avant l AK pour ne pas subir la dilution

• 16 septembre 2024 14:08

On va effectivement de déception en déception...à rebours des consensus "himalayens"...

• 16 septembre 2024 14:28

Ne parlez pas des consensus. Toujours aussi dangereux et débiles (tous titres confondus).

• 16 septembre 2024 15:04

Mais enfin êtes vous passé (e) a côté du fait que Pfizer est au capital et que la transparence et l'honnêteté ne sont pas leurs premières qualités ? Avez vous déjà oublié l'histoire des thérapies géniques pour le covid, ' sûr et efficace ' précédées de nombreuses condamnations ?
    Vous jouez votre fric dans ce milieu, il faut en comprendre les règles...et le fonctionnement...
    Les Etats du monde entier ont été abusés et siphones, on parle de dizaines de milliards
    Et je ne parle pas du scandale des opioïdes aux USA
    Il existe des entreprises un peu plus sérieuses dans ce secteur (gsk, Sanofi, Astra zeneca...) et si vous regardez le moyen ou long terme vous ne vous seriez pas fait plumer...après c'est vrai c'est plan plan... Mais bon ... Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.