Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,7680 EUR
-1,41% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,8060

• clôture veille

3,8220

• + haut

3,8180

• + bas

3,7500

• volume

360 953

• capital échangé

0,21%

• valorisation

648 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 16:33:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : prochaine AG: les grimaud ont moins de 20% des droits de vote

30 août 2024 15:08

donc si l'on s'organise bien et si la majorité vote, on peut faire en sorte d'interdire l'octroi d'actions gratuites aux grimaud et consorts?

21 réponses

• 30 août 2024 15:17

On peut toujours rêver, mais ils ont du faire ce qu'il fallait pour l'éviter ?

• 30 août 2024 15:17

Tout-à-fait d'accord. J'avais fait un post à ce sujet. Seules deux ou trois personnes ont répondu. Il faudrait commencer par ça. Ils s'octroient des actions sans en indiquer le nombre.

• 30 août 2024 15:18

Cette direction ne veut pas réellement verser de dividendes. Tant qu'il n'a aura pas de changement d'état d'esprit, le cours ne remontera pas.

• 30 août 2024 15:35

dividendes ?? ha ha ha ! on en est très loin, pour cela il faudrait un résultat bénéficiaire,

notez depuis 2015 le seul résultat + fut en 2018. Au 31/12/2023 VLA totalise 450 M de déficits cumulés.

l'état d'esprit, on s'en fiche : il faut de la rentabilité / ventes produits

• 30 août 2024 16:22

Je vote à toutes les AG dont je suis actionnaire
    et systématiquement contre les attributions d'actions gratuites ou décotées
    à moins que la performance boursière ait été extraordinaire.

A la limite, on peut également voter contre la rémunération des dirigeants
    quand elle est manifestement exorbitante par rapport à la performance économique de l'entreprise.

• 30 août 2024 17:02

savez vous pourquoi les grimaud ont decidé de se désengager autant du capital de la société ?

• 30 août 2024 17:25

Eli.A on aimerait bien le savoir.... Pour payer l'ISF? Les cadeaux de Noël? Une maison à la campagne? Les études du petit dernier aux US? Le mariage de l'aînée? Paient-ils les 30% de taxe sur les PV? On peut faire un sondage si vous voulez...

• 30 août 2024 17:27

Shamrock888 moi aussi je vote. Quand je vois le flottant, j'aimerais savoir qui vote réellement..... A-t-on le nombre de participants aux votes en dehors des pourcentages?
    Sinon, j'ai peur que Ptit Porteur ne soit plus.... Il me manque

• 30 août 2024 17:36

Ben voilà, Grimaud vend, ça monte!

• 30 août 2024 17:37

Je suis resté avec mal au coeur pour Ptit Porteur qui était venu aux Embiez pour me voir
    alors que je venais juste d'en partir pour Imperia.

• 30 août 2024 17:46

Shamrock888 oui, je sais... j'ai essayé de contacter bourso, mais aucune réponse (je m'en doutais). Je vous avais demandé si vous aviez pu vous voir et m'aviez répondu que vous vous étiez manqués.
    Bon, à votre avis l'épaule était à 3.26-3.27? J'ai l'impression que nous avons un support à ce niveau

• 30 août 2024 18:27

Merci Pharoum

La question c'est pourquoi les grimaud acceptent ils de vendre à un prix aussi bas. Je me suis récemment décidé à initier une petite ligne, mais je ne suis pas rassuré de les voir brader leurs titres, ça ne donne pas confiance.
    Des avis sur ce point qui me semble important?

• 30 août 2024 22:31

Une vraie question en effet!

Quelque chose de flou dans ce management, qui perso me gêne de plus en plus!

Pas de quoi inspirer la confiance des PP!

Espérons que des faits / infos apaiseront rapidement les craintes qui s'expriment!!

• 30 août 2024 22:49

Eli.A le titre n'a pas fini sa chute quand on regarde la courbe à long terme. Donc 3€, c'est cher payé.

• 30 août 2024 22:52

M1438444 pourtant l'état d'esprit compte : Valneva s'est mis en tête de produire tout juste assez de dividendes pour continuer à faire de la recherche. Valneva n'a pas l'intention de faire des dividendes et continue à émettre des titres pour ses équipes.

• 30 août 2024 23:30

Bonsoir Phraoum , bonsoir Shamrock888 , bonsoir la file 🙂​,
    Je viens de passer une très sombre période avec une 8e chimio qui ne fonctionnait toujours pas ou trop peu de temps, et, à ce moment là, j'avais épuisé le contingent de traitements ciblés…
    Heureusement la 9e fait le job à merveille mais elle est très dure à supporter (actuellement encore plein de questions…) d'où mon absence (à part 2 ou 3 "J'aime" distribués)
    Phraoum , ton attention me touche très sincèrement et je t'en remercie beaucoup 🙏

Par ton empathie, tu m'as aidé à retrouver le courage ​de poster que j'avais perdu,
    Merci

• 30 août 2024 23:45

Le niveau de 3.252 a été touché une fois hier et 2 fois aujourd'hui, ce qui constituerait normalement un support, mais les STO RSI alternant entre le maximum et le minimum ont touché 100 le 15 Aout et sont actuellement "encore" à 18.37 ce jour, d'autant plus, qu'il reste un gap non comblé pas loin en dessous entre 3.184 et 3.16. A voir les STO RSI à ce moment là…
    Pour parler Fibo, le prix est passé sous 3.31, cassant les 61,8 %, M14 a évoqué la suite (très) probable

• 31 août 2024 00:11

PtitPorteur, Bonsoir, très heureuse de vous lire, un de mes très proches est aussi tributaire de la chimie pour prolonger sa vie,
    notre fraternité VLA peut y contribuer, je vous envoie la lumière azuréenne

• 02 septembre 2024 08:08

PtitPorteur très heureuse de vous savoir en meilleure forme et que vous soyez de retour! Je me faisais du soucis. J'espère que le gap ne sera pas comblé! Au fait pourquoi devrait-il être systématiquement comblé? Pour le principe, pour jouer? Y-a-t-il une raison rationnelle, mathématique qui explique cela? Merci

• 02 septembre 2024 22:26

Phraoum , il me semble que les gaps sont assez souvent comblés lorsque ce ne sont pas des gaps de ruptures mais je ne sais pas pourquoi, M1438444 que je salue au passage (et que je remercie pour sa lumière de ma région de cœur) nous donnera peut être la réponse 🙂

• 03 septembre 2024 02:04

Phraoum que cette rentrée 2024 soit pour vous l'occasion de démarrer votre plan de formation :

- en AT : un tracé doit avoir au moins 3 points de contact.
    les minimas sur ABC Bourse - analyse technique, puis la lecture de Nison (les chandeliers japonais) et de Bechu & Bertrand 'l'analyste technique)

- en AF : avoir un minimum de base en gestion des entreprises, et droit des sociétés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...