Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,7680 EUR
-1,41% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,8060

• clôture veille

3,8220

• + haut

3,8180

• + bas

3,7500

• volume

360 953

• capital échangé

0,21%

• valorisation

648 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 16:33:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Monopole du forum

24 août 2024 03:07

Il faut voir le bon côté des choses, on a dorénavant une mascotte qui tente de faire monter la valeur. J'apprécie en un sens car moi aussi j'aimerais qu'elle monte, mais ce que je n'apprécie pas c'est les moyens déplorables qui y sont déployés.
Je doute fortement que ces moyens puissent affecter le cours d'une quelconque manière, pire encore, elle pollue le forum. Maintenant il est évident que tu vas continuer ton job, d'autres avant toi ont essayé, mais persiste qui sait, au moins tu œuvres dans mon sens.

8 réponses

• 24 août 2024 10:57

Diffamation et dénigrement constant…

Preuve que tu es en VAD toi qui disait que tu ne pouvait pas l’être.

Rachète ta VAD va.

Je suis le seul qui partage des infos et des chiffres toi par contre tu fais du vent.

• 24 août 2024 13:55

Dénigrement absolument, quand tu vois l'intitulé de tes posts on dirait un enfant de 5 ans.
    Tout comme ta repartie d'ailleurs, ça doit faire peut être 5x que je te dis qu'on ne peut pas VAD sur PEA, ou je reexplique au dessus être actionnaire, mais il semblerait que tu sois plus intéressé par le fait de monopoliser le forum que de lire. Par contre, si tu ne fais pas l'effort de me lire, ne fait pas l'effort de me répondre c'est ridicule. Surtout pour continuer cette repartie qui illustre parfaitement mes dires.
    Et dire que tu es le seul qui partage des infos et des chiffres c'est complètement faux. Le problème justement est que tu ne présentes JAMAIS rien de sourcé ou chiffré, d'autres par contre dans la file que t'y as créer sous le pseudo Oraclk ont exposé des chiffres. Pas Oraclk bien sûr, c'est un oracle, selon Larousse une personne infaillible. Quel beau nom pour quelqu'un qui fait tout l'inverse.

• 25 août 2024 10:57

Mxxxxxxx la vad n est plus autorisée depuis décembre 2023. Seuls certains groupes étrangers sur des plates-formes étrangères peuvent encore le faire.
    Vla a bcp fait croire, une super annonce et on apprend peu après que les grimaud ont vendu 300 000 actions sur les 500 000 gratuites qu ils se sont attribuées 3 mois plus tôt! Et tu comprends pourquoi le cours baisse: les dirigeants vendent leurs actions gratuites donc ils ne sont jamais en moins value contrairement à toi! Et pour garder un peu de pouvoir, ils se reattribuent de nouvelles actions gratuites pour compenser celles vendues... on se souvient des ventes à 18€, à 15€, et ainsi de suite... jusqu à 3€! Et tu te dis pourquoi vendre aussi bas? Parce que cela leur fait tjs 3€ de benef par action! Sur 300 000 titres, c est pas mal, non?
    Alors oui espérer des perspectives positives futures, mais à condition que les grimaud arrêtent de vendre et de se reattribuer des actions gratuites (surtout avec droit de vote double)

• 25 août 2024 12:27

Merci Phraoum pour cet explication claire et précise, de même que ton info sur la souche Eb. Attention quand même, on va bientôt te dire que tu es en vad😉

• 25 août 2024 13:11

Aucune culture technique. Aucune connaissance dans le domaine des cycles boursiers, des tendances et des flux. Aucune notion d'equibre. Mxxxxxxx tu dois être en perte abyssale pour couiner comme tu le fais. M744254 a raison. Un gosse de 5 ans qui veut son gâteau.
    Pathétique à la vitesse ou le niveau s'effondre.

• 25 août 2024 16:45

Monopole du sketch permanent de chauffeur de salle autodésigné!

Niveau cour de récré, sur le plan comportemental (toute référence à une info vérifiable, officiellement validée, est taxée de bashing, de symptôme assurément VADeux, de dénigrement), de la pure dynamique de meute!

Quant au discours, c'est l'étalage d'approximations et d'une grande méconnaissance du dossier.

Le vent, le flutiau à longueur de temps ça, ne berne pas grand monde à la fin.

Il y a pourtant de la place sur un forum boursier,

même sur celui de VLA,

même dans cette déferlante de buzz à 2 balles,

pour des échanges d'infos, pour du factuel ou pour des avis argumentés! 😉

• 26 août 2024 08:25

Les Vacances sont finis, on va partir en nette hausse!.😘​☺

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

8 réponses