Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,3680 EUR
-2,63% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4100

• clôture veille

2,4320

• + haut

2,4100

• + bas

2,3520

• volume

292 115

• capital échangé

0,17%

• valorisation

403 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 11:26:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4860

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : On pourrait faire appel à Valneva pour aider Bavarian à produire le Mpox

19 août 2024 10:32

Xxx

15 réponses

• 19 août 2024 10:47

Faudrait déjà qu'on puisse produire le Dukoral

• 19 août 2024 10:52

Valneva produit, c‘était lié à l homologation en suède, voir article investir

• 19 août 2024 11:00

Bonjour

J'ai pensé la même chose Mxxxxxxx
    J'ai renforcé ce matin à l'ouverture !
    Seul BABVARIAN ne pourra fournir les vaccins nécessaires à cette pandémie.
    Valneva a un accord avec eux jusqu'à 2027 .... Wait and See

• 19 août 2024 11:05

sachant que Valneva n'arrive même pas à produire ses propres produits...

• 19 août 2024 11:09

Proxmox fake news!!! Il y a eu un deplacement des outils de production et une homologation de site et problèmes d appro résolu.

Tout es dispo lite article de ce matin Investir

• 19 août 2024 15:29

Je remonte.

• 19 août 2024 16:38

vous allez voir arriver les Arnm ...

je prend le pari ..!!!!

• 19 août 2024 16:45

Juste pour info : Les fabricants de vaccins Bavarian Nordic et Valneva mettent fin à leur partenariat alors que la concurrence tourne
    Bavarian Nordic dispose désormais de deux produits sur trois de Valneva dans son propre portefeuille et est donc en concurrence directe avec son partenaire.
    Valneva et Bavarian Nordic ont commencé à travailler ensemble en 2020 pour vendre leurs produits respectifs. Depuis, les deux entreprises sont devenues concurrentes et la collaboration est en train d'être progressivement abandonnée.
    Au cours des deux à trois prochaines années, les fabricants de vaccins Bavarian Nordic et Valneva mettront fin à une collaboration commerciale, a déclaré le directeur financier de Bavarian Nordic, Henrik Juuel, à MedWatch.

Les fakes news c'est toute la clique de Mxx Orack Tony etc, qui sont la même personne rappelons le, mais à quoi bon lutter contre ce flot incessant d'ineptie, il poste plus de 15 messages par heure ..

• 19 août 2024 17:59

M744254 est en VAD, on le connais tous, il m‘insulte à longueur de journée parce que le cours monte.

Tu te trompes de cible. Le forum me remerci plutot que l‘inverse.

Je partage soit des faits/liens éléments chiffrés soit partage des idées comme celle-ci.

Toi tu critique et annonce 2eur d‘onjectif à longueur de journée sans arguments

• 20 août 2024 04:05

Pour ton information on ne peut pas VAD sur PEA, je ne suis donc pas en vad, mais je sais même pas pourquoi je réponds à ça, c'est ta réponse type quand tu n'as plus d'arguments.. D'ailleurs on remarquera que certains intervenants utilise la même rhétorique ce qui tends à confirmer que c'est la même personne. Ceci dit tu es sacrément motivé à inonder le forum et le monopoliser, très difficile à rivaliser.

• 20 août 2024 07:32

Bonjour, à part cela la vie est belle ? 😇

• 20 août 2024 07:58

M744254
    Il faut dire que Mx a.k.a Gâcher s'est fait lourdement rince (comme beaucoup d'entre nous) et donc se rattache a quelques mécanismes comme VAD ou OPA qu'il ne maîtrise visiblement pas pour essayer de s'auto convaincre d'une remontée fulgurante au zénith du cours de VLA.
    Il a oublié que seule une performance commerciale soutenue et durable permettra de retrouver une partie de la très lourde dégringolade depuis deux ans. CQFD

• 20 août 2024 08:39

Captain igloo, tu parles sans savoir et tu inventes.

• 20 août 2024 08:41

quand à Bavaria, ils développent un produit concurrent à Valneva, ils peuvent faire une croix sur les aides de Valneva.

• 20 août 2024 11:13

Pensez-vous probable que celui-ci traite de nouveau avec Balavria et valenva !? Il s'aigt que de supposition.
    La montée doit bien etre a origine de quelques choses ? le probleme est les veneurs à dzcouvert.
    Si cela s'avère vrai il doivent se racheter dans la panique

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.