Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4320 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4900

• clôture veille

2,4980

• + haut

2,4900

• + bas

2,4200

• volume

544 694

• capital échangé

0,32%

• valorisation

414 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : entre une autorisation avec recommandation et des commandes fermes, il y a

28 juin 2024 16:34

obligatoirement une différence notable qui explique le peu de réaction du marché. Entre un produit d'oncologie qui s'avère efficace et sera adopté par les oncologues, pris en charge - en France- par la Sécu, et la recommandation d'un vaccin des "voyageurs" ( alors que le Chick apparaît aussi en métropole) qui lui est à payer par le consommateur, il y a aussi une sacrée différence. On s'est vite focalisé ( moi le premier) sur la variation du cours de Valneva avec le vaccin contre la Covid, car des millions de doses commandées par les états étaient en jeu, pour la transposer sur l'AMM de tout vaccin proposé par la même boite...

17 réponses

• 28 juin 2024 20:03

Connaissez vous le prix du vaccin et son potentiel financier ? Merci

• 29 juin 2024 10:52

Il était question de 350eur à un moment

• 29 juin 2024 11:15

Pas de commandes ,pas de chiffre d’affaire .
    Le reste n’est que du blabla ..
    Peu importe les autorisations où non ..
    Elle ne vaut donc pas grand chose aux yeux des marchés ..
    Logique ..

• 29 juin 2024 11:22

Mael29 pas d'autorisation....pas de commandes. Soyez cohérent...chaque chose en son temps! Les commandes vont suivre car le chick va devenir endémique, y compris en Europe. J'espere une enorme commande qui la fera s'envoler...avant l'opa🤣👍😇

• 29 juin 2024 12:45

L‘argument de Mael est d‘attendre que le train parte et ensuite acheter l‘action au plus haut.
    Unique raison: il est en VAD

• 29 juin 2024 17:13

Il coûte entre 10 et 20 dollars aux dernières estimations.

• 29 juin 2024 18:02

M8887611.. dernières estimations de qui ? moi je lis 'Prix estimé 350 dollars' selon Challenges le 10 janvier 2024; pas vraiment la même chose ! bien sûr tu vas nous donner tes sources !

• 29 juin 2024 18:19

Valneva est dans l'impossibilite aujourd'hui de produire en masse le Ixchiq, même si des commandes tombes. Valneva n'a pas les structures Industrielles ni les compétences commerciales pour se dvp. et encore moins l'assise financière.
    Quelle possibilité s'offre à Valneva pour exploiter Ixchiq selon vous ????

• 29 juin 2024 18:23

Vente de son brevet
    Partenariat grosse pharma

• 29 juin 2024 23:40

A quoi servent les deux usines...à enfiler des perles? L'usine en Ecosse prévue pour le covid devait fournir 60 millions de doses!!!

• 30 juin 2024 08:17

Je pense que les commandes vont monter progressivement. Il faut que les voyageurs soient informés, puis que les médecins soient sensibilisés puis prennent l'habitude de prescrire pour certains pays ...
    On devrait assister à une montée en puissance en 2025 puis vitesse de croisière en 2026. Si Vla n'arrive pas à suivre la question de l'OPA se posera, on en est encore loin ...
    Quant à la montée de la chaleur et de l'humidité qui peut encore en douter ... ?

• 30 juin 2024 10:07

https://www.science.org/content/article/chikungunya-vaccine-nearing-approval-who -will-get-it

350 pour les touriste américains, mais le prix réduit sera entre 10 et 20 dollars.
    Les U.S ne prennent jamais en charge tout ce qui est vaccin de "complaisance".
    Cependant pour les militaires de tout pays et pour les autres pays où ils sera plus que nécessaire pour éviter des contamination de masse, il me paraît tout à fait logique que le prix soit maintenu à un prix plutôt bas.

• 30 juin 2024 10:35

Binjour
    Suis pas en VAD .
    J’ai des titres achetés plus haut ,et je garde .
    L’expérience boursière montre depuis longtemps que ,pour le marché et les investisseurs long terme ,seuls les éléments factuels feront monter le titre sur le long terme ..c’est à dire des achats de vaccins ..
    On peu tomber amoureux d’un titre,le garder indéfiniment ,mais dans ce cas on passera le balais avant de fermer notre portefeuille à 0€ si on ne change pas .

• 30 juin 2024 10:37

Wow super vos sources pour les 10-20, „un expert autait dit“, quel expert? Un expert vadeur? Sur quelle base? La seule valeur communiquée officiellement est 350$ point, il n‘y a rien d‘autre

a Valneva representative said it will likely sell for about $350 a dose to U.S. travelers. Although the discounted price has yet to be determined, Endy expects it will be about $10 to $20 per dose

• 30 juin 2024 13:55

Pardon pour les fautes ..

• 30 juin 2024 14:01

Le monde des affaires n’a que faire des belles prévisions , et les spéculateurs qui sont là pour d’autres raison .
    Une seule d’ailleurs :faire une belle pv le plus vite possible .
    à chacun sa place ,et aux petits porteurs d’essayer de ne pas se tromper en prenant le bon train en marche …
    Mon souhait : Que votre portefeuille ainsi que le mien monte ,maintenant ,demain ,après demain ..
    Bon dimanche ..

• 30 juin 2024 14:24

le monde des affaires font toujours appel aux études de marché avant de prendre une décision. Il n'y a que les loosers ou les gamins pour croire que l'on investit sans avoir fait des prévisions.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.