Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4980 (c) EUR
-2,95% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,5600

• clôture veille

2,5740

• + haut

2,6080

• + bas

2,4720

• volume

613 574

• capital échangé

0,36%

• valorisation

425 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Englobante haussière + marubozu

31 mai 2024 19:21

une englobante haussière hier, un marubozu aujourd'hui. De bonnes configurations techniques. A surveiller lundi.

28 réponses

• 03 juin 2024 11:44

consolidation à plat ce matin. Redémarrage cet après-midi?

• 03 juin 2024 11:48

moi je dirai retour sur 3.73 a TCT

• 03 juin 2024 11:51

Les avis sont fait pour être partagés. La contradiction fait réfléchir.

• 03 juin 2024 12:07

On va sur les 4.5 avec beaucoup d'hésitation

• 03 juin 2024 12:11

3.95 à conserver en cloture.

• 03 juin 2024 12:39

Les 5 sont un minimum pour moi …les fonds achètent et stock des sociétés pérennes qui font et feront encore plus de chiffres d affaire….avec lyme on explosera le millier chiffre d affaire et ils le savent …💪

• 03 juin 2024 12:40

Milliards

• 03 juin 2024 13:22

Je pense que vous n’avez pas compris ..
    Pour les bio ,l’AT ne sert à rien ..car s’il y a commande cet après midi ,elle explosera ..
    Dans le cas contraire ,on va peut être végéter pendant des mois jusqu’à ce qu’un hypothétique commande arrive ..
    Le reste n’est que de la recherche ..,et des capitaux mangés après année

• 03 juin 2024 15:27

l'analyse technique n'est pas d'un grand secours pour les biotechs comme VALNEVA dont le cours ne reflète absolument rien.
    C'est un cours trop "psychologique" qui anticipe tout et n'import quoi et qui faut peur. La preuve en est que toute nouvelle provoque une baisse, quelquefois corrigée à la hausse avec un certain retard, ce qui ne rassure personne sauf certainement quelques grosses boutiques qui vont venir la "croquer" pour pas cher.
    De moyen terme je suis passé à très cout terme par des A.R. fructueux qui ont fait pas mal baisser mon PRU (je suis maintenant à l'équilibre) mais je n'ai plus de grandes ambitions avec cette boutique.

• 03 juin 2024 21:23

Ok mais hausse tout de même derrière ces configurations. VLA reste une biotech mais tend à devenir une pharma à long terme. Moi l'évolution du cours me va, pour l'instant.

• 03 juin 2024 21:24

J'ai oublié, bio ou pas il y a aussi l'augmentation des volumes sur les 3 dernières séances. c'est toujours un bon signe surtout dans le hausse.

• 03 juin 2024 22:00

Serait on enfin au tournant de la hausse ?

• 04 juin 2024 09:19

Cette action a servi de " terrain de jeu " aux Hedges Funds " et à leurs traders , le cours fluctuant au fil des " news " bidons faisant miroiter des résultats et des marchés imaginaires ... démonstration parfaire pendant la période Covid ou l'action passe de 2 à 29 euros , avec des hauts et des bas : résultat : aucune commande ! depuis 2016 aucun résultat probant ....

• 04 juin 2024 11:52

Valneva facture déjà ce n est plus une biotech…c est pourtant simple a comprendre 💪

• 04 juin 2024 13:29

Nuage de tiramisu en vue. Que vas t il se passer? On voit aussi une ligne incertaine appelée yamamotokadesratées...

• 04 juin 2024 13:59

JacFK Bah, si elle nous refait le coup du 2 → 29 euros (sans commande), perso ok ça me va. Avec commande on passe de 4 → 58 euros 😬

• 04 juin 2024 14:07

logique de vad sans foi ni respect.

• 05 juin 2024 13:51

6ril ... on peut toujours rèver , mais le marché du CHIKun... c'est un petit marché ... et LYME c'est horizon 2006 , si tout va bien ! alors ayons des rêves réalisables à moyen terme en espérant des commandes pour le Chikungunya ?? mais quand ?

• 05 juin 2024 17:35

Alors qui avait raison?

• 05 juin 2024 18:00

Keribus comment êtes vous parvenu à un support 3.75? merci beaucoup

• 05 juin 2024 20:33

Il faut bien observer le comportement ça demande un peu de temps... demain on devrait y arriver

• 05 juin 2024 20:35

Elle est belle l englobante haussière comme annoncent certains...bref

• 05 juin 2024 20:57

Keribus je n espère pas ! Si seulement c est pour un rebond ! À chaque fois que l'on arrive à 4,2, je sais que cela va redescendre, mais je n'ose vendre de peur qu elle remonte derrière...
    Je devrais m écouter.. En tout cas vos réflexions sont très pertinentes comme celles de Thierry.
    J essaie d expérimenter diverses méthodes mais elle sont si nombreuses que c est difficile à choisir. Lesquelles utilisez vous ? Excellente soirée.

• 05 juin 2024 20:59

Dans les salles des marchés plus personne ne travaille avec les AT de style figures, droites de tendances, icho, résistance, GAP....ce sont des méthodes qui date du Siècle dernier et marche 50 % du temps donc comme un dé que l'on jette.

Dans les salles des marchés on utilise plus des modèles statistiques, probabilités et modèles économiques...en guise d'AT

Pourquoi utiliser des instruments inventés il y a 100 ans pour trader à l'heure des algorithmes

Si une méthode AT était fiable un logiciel IA permettrait de la synthétiser et de faire 99,99% de réussites et ce n'est pas le cas

Oui les Biotechs c'est psychologique

• 05 juin 2024 21:01

Il existe des centaines de méthode de AT et si une fonctionnait réellement elle serait adoptée par tous les traders....ce n'est pas le cas....

Alors oui les Traders qui font du Scalping ou de l'intra utilisent une AT basée sur des volumes, le CO......mais je peux vous assurer que l'AT n'est plus utilisée par un gérant de fond pour prendre une ligne. C'est le fondamental plus l'AT

• 05 juin 2024 21:04

Une AT fiable c'est comme les méthodes qui vous donnent les 5 numéros du Loto ? Vous y croyez....pas moi....mais bon cela fait vivre des pseudos traders de la toile

• 05 juin 2024 21:08

Phraoum

La perte est plus douloureuse que le bonheur lié à un gain en Bourse

Fixé vous un objectif par exemple 5 ou 10 % de gains et je revends !!! Et même si elle prends encore 5 ou 10 % vous allez avoir des regrets mais ils seront plus facilement supportable pour votre mental que d'oublier de vendre une action verte et ensuite passe rouge

La Bourse est un monde de regrets : regrets de ne pas avoir acheté au plus bas, regrets de ne pas avoir vendu au plus hauts

Dans ce monde de regrets choisissez celui qui est le moins douloureux : Vendez quand votre objectif modeste est atteint

Fine de la première leçon de psychologie :)

• 05 juin 2024 21:13

Après pensez à mettre des ventes à plage de déclenchement que vous remontez progressivement au fur et à mesure

Par exemple VLA à 4 mettez un seuil à 3.90
    VLA à 4.20 mettez un seuil à 4.10
    VLA à 4.30 mettez un seuil à 4.20

Bref accompagnez la hausse en assurant vos gains !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.