Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Cherchez pas; l'EMA est à Amsterdam!

24 mai 2024 05:38

Bavarian Nordic est Danois. Entre royautés du nord, on s'aime et se protège et la France, malheureusement est depuis longtemps détestée en Europe et au niveau des institutions (je le sais, j'y ai travaillé). Désormais, elle est toujours détestée, mais en plus elle est méprisée et désavouée. Donc rien qui ne puisse la favoriser ne sera fait....

14 réponses

• 24 mai 2024 08:35

Heureusement que valneva est a moitié autrichien...l empire austro-hongrois et les Prusses ne vont pas se laisser faire

• 24 mai 2024 09:36

Il y a quand même une sacrée bande tar.. ici

• 27 mai 2024 14:45

srousse4 qui sont les tar..?

• 27 mai 2024 15:22

d'après toi ... relis bien ce que tu écris ... et va voir sur le site du CHMP pour te rendre compte d'où vient le comité ...

• 27 mai 2024 16:33

Phraoum C'est quoi ce bashing plein d'arrogance, il est vrai qu'avec des affirmations comme vous faites, on est pas aidé.

• 28 mai 2024 09:25

Aucune arrogance, in sur vla depuis plus d 1 an et je la suis depuis 3.
    Je crois en vla, mais si l Ema avait été réglo ainsi que la commission et l etat français, le vaccin covid de vla aurait inondé l Europe !
    Maintenant, expliquez moi pourquoi la procédure accélérée européenne n'est pas respectée et le vaccin chik Tjs pas autorisé ! Si vous avez une explication valable, je veux bien. Mais malgré le fait que vla créé les meilleurs vaccins (comme celui covid), l'Europe rechigne....
    J'ai 30000 titres alors je pense être légitime pour l'ouvrir.

• 28 mai 2024 09:50

Phraoum : "expliquez moi pourquoi la procédure accélérée européenne n'est pas respectée"
    Il suffit de lire le forum pour comprendre que la procédure est respectée.

Si j'avais 30K titres, je passerais aussi un peu de temps à lire/comprendre moi-même le détail de la procédure.
    Tout est disponible sur le site de l'EMA, et je ne connais aucune autorité sanitaire qui soit aussi transparente.
    On sait déjà depuis hier à 15h26 que le CHMP émettra un avis positif pour IXCHIQ cette semaine.

Chercher l'équivalent pour le Brésil ou le Canada, vous ne le trouverez pas.

• 28 mai 2024 10:24

le jour ou l'Europe respectera les procédures, les poules auront des dents! 😁

• 28 mai 2024 10:45

gacher au moins un (vous) qui a de l'expérience sur Valneva.... et qui ne croit plus à toutes les fables.... srousse4 vous n'êtes sur Vla que depuis 4 mois, c'est cela?

• 28 mai 2024 11:29

Ca y est, elle décolle.... enfin. J'avais renforcé hier sur la base de vos infos du CHMP. Il y a un moment, les planètes s'alignent...

• 28 mai 2024 11:34

@nick92 j'espère qu'elle va percer 4.2 et ne pas redescendre en dessous.
    J'appréhende qu'elle monte jusqu'à l'annonce et que cela vende en masse derrière en attendant la validation de l'amm 2 mois après...

• 28 mai 2024 11:43

La présence de Pfizer évitera peut-être des retards,des questions et autres atermoiements connus ici par le passé...

• 28 mai 2024 11:45

@Benefix Pfizer est arrivé avant le fiasco du vaccin covid.

• 28 mai 2024 14:15

C était bien mon propos ! Franco-austro-suedois nous disait à l époque cette brave Mme Pannier ...Il reste à craindre les questions de Mr Cavaleri,de préférence lorsque la bourse est ouverte et la visite de Mr Veran à 30kms de St Herblain dans une maison médicale sans avoir le temps, comme c est dommage,de faire un crochet par le laboratoire de Valneva histoire de soutenir par sa seule présence la recherche franco-austro-suedoise!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.