Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : L'affaire Ursula Von Derleyen

20 mai 2024 19:18

A tout ceux qui n'ont pas compris pourquoi le cours de Valneva a chuté, et elle pourquoi elle n'a jamais mettre son vaccin sur le marché...

Une conférence qui explique beaucoup de choses :

L'AFFAIRE URSULA VON DERLEYEN - CONFERENCE DE PRESSE

https://www.youtube.com/ watch?v=44ZqY-2_8iQ

34 réponses

• 20 mai 2024 20:25

Pour ceux qui veulent écouter un passage intéressant à partir de 49min 45s les dix minutes suivantes sont intéressantes ...

• 20 mai 2024 21:45

Bien triste.
    Bravo aux intervenants.

• 20 mai 2024 22:19

Boonsoir Jazzguit
    votre lien conduit à : "page inaccessible".
    Pouvez vous vérifer s'il vous plait?

• 21 mai 2024 07:10

il faut enlever l'espace entre / et w

• 21 mai 2024 08:29

Courage a ces avocats pour lutter contre un système foi...reux et tout sera fait pour que rien ne sorte. Vdl sera reelue et la chappe de plomb perdurera....

• 21 mai 2024 08:35

enlever l'espace avant watch

• 21 mai 2024 08:51

et quand je pense qu'on a osé effacer un mail ou je disais que VDL était corrompu. il y a des avocats qui disent la m^me chose avec des termes d'avocats. BOURSORAMA avait tort

• 21 mai 2024 22:12

Oui il faut enlever l'espace.

Désolé pour mes fautes de frappe sur mon premier post " Et pourquoi elle n'a jamais pu mettre son vaccin... "

Et oui gacher si on est trop vindicatif on se fait censurer ici tt de suite j'ai plus de 620 messages modérées en 3 ans ici ....

• 21 mai 2024 22:13

Le sérieux, la volonté, le professionalisme des deux avocats ( l'une française, et le Monsieur Belge ) m'ont fait écouté jusqu'au bout la conférence hier soir pendant que je cuisinais au casque.

C'est sidérant, mais toutes nos élites sont corrompus. Et encore si un jour Madame U V. Derleyen sera poursuivi ce ne sera pas avant des années.

• 22 mai 2024 09:00

jazzguit !

"écouté jusqu'au bout la conférence hier soir pendant que je cuisinais"

Super la méthode du casque, je fais pareil !

• 22 mai 2024 09:08

VDL tient quasiment tous les dirigeants des pays quel a arrosé, c'est ce que les juges ne veulent pas dire.

• 22 mai 2024 09:09

pardon qu'elle;

• 22 mai 2024 09:24

Vu l'importance des profits dans la santé, il est d'usage de faire pression sur les décideurs (et les acteurs, n'oubliez pas que les médecins et une grosse partie de la population est complice dans cette affaire) , d'une manière ou d'une autre...
    Pfizer est multi condamné et ça ne les empêche pas de continuer à exercer et dégager des profits considérables...
    Le problème est plutôt de savoir s'il s'agit purement de tirer son épingle du jeu où une affaire plus grave (création et diffusion intentionnelle de virus dans le but de vendre des doses voire pire, empoisonner sciemment...)
    En ce qui concerne vla, si les autorités de santé font preuve de la même détermination a lutter contre chik et autres, ça le fera et pour l'instant ils ne grillent pas les étapes...

• 22 mai 2024 09:28

Mais il est clair qu'en attendant que justice soit éventuellement faite un jour, sur le fond (sûr et efficace ?) comme sur la forme (les contrats) cela jette le doute et fait peser un risque sur la valorisation et l'attractivité de ces valeurs de santé dont on ne sait plus quel cygne noir peut sortir du chapeau...en plus du risque intrinsèque... Cette valeur reste intéressante fondamentalent et d'un point de vue trading...

• 22 mai 2024 09:29

Valneva ne corrompt pas; c'est le principal défaut pour les dirigeants.

• 22 mai 2024 11:17

Que pouvait-on attendre d'une personne qui avait plagié un tiers de sa thèse?

• 22 mai 2024 12:50

que VDL soit virée, c'est un minimum!

• 22 mai 2024 12:51

Dans la barre de recherche Google, j'ai tapé un peu au hasard "Ursula Von Der Leyen corruption" et je me suis retrouvé avec d'innombrables publications sur ce sujet brûlant ! Je ne peux donc pas vous donner tous les liens ! A vous de faire le tri et de vous faire une opinion, si elle n'était pas déjà faite !!

• 22 mai 2024 12:56

VDL .. et son mari embauché chez Pfizer , tout est dit .

• 22 mai 2024 13:09

Ils forment un trouple....avec micron

• 22 mai 2024 15:40

Comment pouvez-vous vous en prendre à Macron? Ce saint homme qui s'est crevé au profit de Rothschild pour la vente à Nestlé du département laits infantiles de Pfizer (un deal mené par lui à 9 milliards d'euros) et qui n'a pas reçu (si l'on en juge à ses déclarations de patrimoine et de revenus lorsqu'il est entré en politique) la moindre rétribution. Pas très corrects chez Rothschild avec leurs employés de haut niveau.

• 22 mai 2024 15:49

c'est normal qu'il n'est aucun revenu. il a dépensé des millions en chaussures, vêtements, nourritures et soin de beauté. 😂

• 22 mai 2024 16:26

Merci pour ce partage !

• 22 mai 2024 16:42

On est loin de Valneva, ici on ressasse...

• 22 mai 2024 17:50

en fait quand on fait un copir/coller dans la barre des taches de ce lien https://www.youtube.com/ watch?v=44ZqY-2_8iQ , google rajoute %20 devant watch et ainsi vous n'accedez pas a la page concernée ce sont tous des conspirateurs pour nous empecher de savoir alors, quand vous allez copier le lien donné par jazzguit (merci à lui) supprimer %20 devant watch

• 22 mai 2024 18:36

oui tango28 mais il y a deux ans j'en entendais parler maintenant j'ai la preuver et les procès pour corruption sont malheureusement sérieux... c'est affligeant....

Mais oui on s'éloigne du trading et de l'investissement ....Valneva joue petit et ne fais pas le poids si possibilité de rentrer sur des marchés colossaux, à ce niveau c'est la valise de billet...

• 22 mai 2024 18:40

Jazzguit Merci pour cette info. J'ai tout écouté du début à la fin car, même si on ne pense pas à Valneva, le fonctionnement de Bruxelles fait froid dans le dos.
    Ce type de cas doit se reproduire très souvent et la machine UE essaie (et parvient) à éliminer tout ce qui gène sa progression, en essayant entre autre d’anesthésier les cours de justice nationales.
    Le secret des affaires décidé à Bruxelles est un autre monument d’anthologie.
    Comme disent les intervenants, les députés européens, dans leur ensemble, toutes tendances politiques confondues, ne bougent pas.

• 22 mai 2024 22:07

Eh bien J espère que vous allez bien voter le 9 juin ! Pour fou tre VDL a la porte !!! Elle le mérite tant ! Dehors !!!

• 23 mai 2024 08:03

En douce les Anglais ont tout compris ....

• 23 mai 2024 08:58

Macron a recu Xi avec VDL
    la France n est plus la france mais une partie de l europe

• 23 mai 2024 10:10

On peut même savoir où son époux travaille. Alors à ce moment là, on comprend le favoritisme, à suivre. Elle devrait être poursuivie en justice.

• 23 mai 2024 10:21

C est exactement le fond de ma pensée...un procès...elle transporte tellement d interrogation....de plus le produit Pfizer a généré tellement d effets secondaires ...à titre personnel douleurs post zona inguerrissables depuis 3 ans

• 23 mai 2024 10:41

https://www.marianne.net/politique/pfizergate-et-sms-tout-comprendre-a-laffaire- qui-menace-ursula-von-der-leyen

• 23 mai 2024 10:57

C est la pieuvre Pfizer...on leve le couvercle et la ce ne sera pas joli joli ...l UE risque d avoir très mal ..raccroche à cela le trouble laisse par le passage de la petite enfance Pfizer chez nésle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.