Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
24,330 (c) EUR
-0,57% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

24,600

• clôture veille

24,470

• + haut

24,720

• + bas

24,170

• volume

480 492

• capital échangé

0,21%

• valorisation

5 702 MEUR

• dernier échange

05.06.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,540

• rendement estimé 2026

6,27%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR (26/05/25)

• date dernier dividende

26/05/25

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Jeff Ries revalorise VK À 28 euros

22 avr. 2026 08:33

Recommandation ce jour

35 réponses

• 22 avril 2026 08:58

Passe de 21 à 28 euros

• 22 avril 2026 09:07

C'est exact, je viens de le voir dans Zonebourse

• 22 avril 2026 09:49

Un vrai bonheur de lire ces analystes

• 22 avril 2026 12:19

Quelle reflexion surement des nuits blanches pour remonter sa recommandation a 28 alors quelle est deja a 24.50 ................
    et que le grand guru de Jeffries la voyait a 21
    Nous avons affaire a un puit de science

• 22 avril 2026 12:21

Et pendant ce temps-ci, le consensus ici la cote à 22.18€!
    Nuits blanches de réflexion de part et d'autre! 😅

• 22 avril 2026 12:36

Si il y a 1 ou 2 contrats qui tombent prochainement alors cela pulser fort…juste un avis pas un conseil

• 22 avril 2026 12:58

udc grincheux
    Faudrait savoir : vous écrivez le 20 avril quand Barclay est favorable :" Faut-il que ce soient les banquiers, ou leurs succédanés , qui fassent les performances des sociétés qu'ils observent ? Un vrai dévoiement de la réalité !"

Et 2 jours plus tard, vous voulez faire peur avec le consensus qui lui est plus bas que le cours d'aujourd'hui (22 euros et quelques)

Et en même temps malgré ce consensus qui dit 22 vous dites avoir gardé 100% de vos titres jusqu'à 23,80, pour en vendre 60%;

En fait vos discours sont tellement incohérents que je pense qu'il faut vous faire aider. Les reseaux sociaux sont le triste reflet de notre socièté. Y compris sur les forums boursiers

Mais revenons à votre sentiment par rapport à Vallourec. Faites nous profiter de votre analyse.
    Vous faites quoi avec les 40% qui vous reste? Vous les gardez malgré le consensus défavorable?
    Vous avez acheté quoi avec les 60% vendu à 23,80 donc ces jours ci?
    Vous êtes resté liquide?

dites nous et donnez nous du concret et pour une fois pas de votre philosophie acerbe

• 22 avril 2026 13:50

@ Herzelle.. je ne vous rédrain certainement aucun compte tant votre arrogance de ́ouvert venu sur ce forum est déplacée.
    Je me marre de ces analystes qui naviguent dans leurs prévisions de cours entre 22 et 28€ sans parler des forumeurs qui eux rêvent des 45€(hier!) ou encore plus excessif.
    Pour ma part je reduis progressivement mon exposition jusqu'à zéro titre, avec un dernier ordre de vente a 24.88€ ce matin..en cours.
    Mes PV étagères de 50 a 70%;jusqu'ici me permettent de me placer dans les creux de Alstom ou FdJ...
    Apprenez un peu...

• 22 avril 2026 13:59

Herzelle :d'autant moins averti que votre vision industrielle universelle depuis Clermont-Ferrand ne dépasse guère celle des pneus Michelin.
    Alors avant de critiquer essayez de connaître le dossier que vous "analysez".

• 22 avril 2026 14:18

J'ai travaillé avec le doyen Aulagnier et je donnai des cours aux DESS de gestion de patrimoine.
    Je fais de la bourse depuis 1980. Société Générale à Paris (avenue Kléber et rue de Passy) puis Crédit Mutuel à Clermont-Ferrand (pas chez Michelin)
    Mon portefeuille fait 6 chiffres et j'arrive à 7 avec l'assurance vie.
    Mes plus values latentes dépassent 200KE pour 2026. Le fisc ne me taxe pas à 31,4% car il me considère comme un opérateur habituel.
    vous me donnez votre adresse mail et je vous envoi en 1 minutes copie de mon CTO chez Fortunéo

Et ensuite vous faites de même

On va voir qui va apprendre à l'autre !

• 22 avril 2026 14:22

Allez plus que 0.2 ct et on sera débarrassé de commentaires de Udc..

Vk,.. allez abréger cette attente.. un pti effort encore.

By Udc.

• 22 avril 2026 15:07

Udctu n y connais rien

• 22 avril 2026 15:08
    22 avril 2026 15:07

Udctu n y connais rien

Et vous? Quelle carrière dans la métallurgie internationale ?

• 22 avril 2026 15:14

les analystes n'anticipent rien, ce sont des suiveurs si ça monte ils augmentent leurs objectifs, si ça baisse ils les reduisent. Cici dit je suis ravi car j'en ai un paquet

• 22 avril 2026 15:27

je me suis bien remplis la soute à 24 ....c full .

• 22 avril 2026 16:00
    22 avril 2026 14:22

Allez plus que 0.2 ct et on sera débarrassé de commentaires de Udc..

Vk,.. allez abréger cette attente.. un pti effort encore.

By Udc.

Vous regretterez très probablement certaiines remarques ou prévisions de ma part qui envisageaient un T1/26 médiocre.. puis S1 faiblard..
    Mais les Cassandre sont toujours mal appréciées.

• 22 avril 2026 16:15

Si vous arrêtiez vos jérémiades cela rendrait ce forum plus lisible merci

• 22 avril 2026 16:21

Crosnier-Leconte , peut-être celui, aimable, que j'ai croisé dans une carrière antérieure
    Aucune jérémiade.. des mises en garde, ce qui n'est pas la même chose .
    Mais comme déjà écrit, les Cassandre gênent le bien-être des gens bien pensants .

• 22 avril 2026 16:25

Ouf! Enfin liquidé mes derniers titres a 24.68€.
    Pv 70% .
    Pas la patience d'attendre les 24.88€
    RV le 13 mai 2026 pour voir qui a fait le bon choix.
    On risque de se distraire..enfin..Pas tous!

• 22 avril 2026 16:35

Ouf !
    Bon vent sur WLN

• 22 avril 2026 16:45
    22 avril 2026 16:35

Ouf !
    Bon vent sur WLN

byjfk : apres les insultes effacées...
    Priorité a Alstom et FdJ pour profiter des gros creux ..
    Un peu d'observation plutôt que la tranquillité du titre qui monte..puis plouf au moindre incident..
    RV le 13 mai..
    Ce ne serait pas la première déconvenue depuis les aléas des dernières années pour Vallourec..

• 22 avril 2026 16:47
    22 avril 2026 16:45

byjfk : apres les insultes effacées...
    Priorité a Alstom et FdJ pour profiter des gros creux ..
    Un peu d'observation plutôt que la tranquillité du titre qui monte..puis plouf au moindre incident..
    RV le 13 mai..
    Ce ne serait pas la première déconvenue depuis les aléas des dernières années pour Vallourec..

Quelle insultes, juste un soutien psychologique bénévole cher ami.

Bonne route sur Alstom et fdj !

• 22 avril 2026 17:00

L’un des facteurs mentionnés par la note concerne l’upgrade des ratios de valorisation (notamment VE/EBITDA).

Comme déjà évoqué il y a en ce moment un momentum sur les actions « énergie » pour des raisons notamment liées à la géopolitique qui entraînent un repricing des multiples de valorisation et donc des cours (cf également Barclays).

C’est tout bon pour VK (également en cours pour Viridien).

• 22 avril 2026 17:41
    22 avril 2026 16:47

Quelle insultes, juste un soutien psychologique bénévole cher ami.

Bonne route sur Alstom et fdj !

byjfk : Vous reconnaissez-vous...symboliquement ?

"C'est tout d'abord un sous-vêtement adoptant différentes formes. Situé à l'arrière de la taille, il peut avoir l'aspect d'un simple coussinet ou d'un ensemble de petits cerceaux métalliques. Maintenu par des cordons, il est placé sur les jupons amidonnés et accentue ainsi la chute des reins"

• 22 avril 2026 17:56

udcbkwh

Le 21 avril vous avez écrit : La FDJ est ma quatrième ligne en valeur. On était à 26,32.
    Ce jours 22 avril votre quatrième ligne vient de perdre 8% à 24,31
    Dans la journée vous avez renforcé à 24,5
    Donc je résume : moins 8% sur votre quatrième ligne et moins 19 centimes sur vos achats de cet après midi.

Bravo c'est bien mieux que Vallourec.

Je vois aussi que vous n'avez pas peur d'aller sur des penny stock. Nous voyons là l'étendu de votre savoir faire.

Quand au cassandre comme vous qui êtes vendeur en parole sur Vallourec à 19 en février et que nous sommes à 24,59 vous vous plaignez de ne pas êtreapprécié. Vous voulez un dessin

Si vous étiez plus sympa je vous expliquerai pourquoi il ne faut pas être sur FDJ. Jamais, même après la claque que vous venez de prendre aujourd'hui.

quand aux actions penny stock on est pas à la maternelle ici.

• 22 avril 2026 18:11

Herzelle : primo je ne prend jamais conseil d'un rédacteur avec une aussi mauvaise orthographe.
    Deuzio le gros creux de FdJ ce jour est une excellente. opportunité de PV + Dividende.
    Et j'avais acheté bien avant.
    QuanT au dossier Vallourec RV le 13 mai.
    Vous nagez bien dans le bancaire mais pas du tout dans l'industriel.

• 22 avril 2026 18:12

Herzelle : bonsoir : en parlant de FDJ : elle va manger bon : c une des vaches à lait de l'état dont l 'état ressemble à celui des états généraux de 1789 .
    je préfère notre pétrolière 😉

• 22 avril 2026 18:12

Herzelle : bonsoir : en parlant de FDJ : elle va manger bon : c une des vaches à lait de l'état dont l 'état ressemble à celui des états généraux de 1789 .
    je préfère notre pétrolière 😉

• 22 avril 2026 18:28

Et oui Ceriz. Première règle de débutant : ne jamais mettre les pieds dans une boite Française lorsque l'Etat est actionnaire de référence.

Regarder Air France sur 5 et 10 ans

• 22 avril 2026 18:44

Herzelle : le "banquier" compétent

Et Airbus par exemple??

ActionnairesÉtat français : 11,0 % État allemand : 10,9 % État espagnol : 4,17 % Flottant : 73,68 % (en 2017)

• 22 avril 2026 18:45

Sans parler d’EDF…

• 22 avril 2026 19:10

Engie fait exception

• 22 avril 2026 19:19

byjfk Ah oui! EDF afin de préciser qu'EDF est une société anonyme "d'intérêt national", dont le capital est détenu à 100% par l'État ..
    0% de flottant... donc aucun privé
    Que dire en bourse?? 😅

• 22 avril 2026 19:33

Quelle culture!
    Je faisais référence au récent hold up de l’état suite à la nationalisation d’EDF.

• 22 avril 2026 21:40

La remarque sur EDF du Grincheux m'ouvre les yeux : jusqu'à présent vu qu'il est collé à l'ordi 14 heures par jour, je pensais qu'il avait mon age et était retraité. Sa remarque sur EDF démontre qu'il est plus jeune ou bien s'il est retraité qu'il est jeune en bourse puisqu'il ignore que pour nationaliser il a fallut d'abord privatiser. Ça c'est le premier point d'incompétence. Le second quand nous lui disons que lorsque l'Etat est actionnaire soit majoritaire soit minoritaire mais "de référence" il ne faut pas y aller il n'y a qu'à regarder les nombreux exemples de catastrophes boursières.

La bourse de Paris est détenu majoritairement par des étrangers (US et Arabes). Aucun Américain n'achète des actions où l'état Français est impliqué. Donc outre l'incompétence de l'Etat le phénomène de rejet est là et peu de gens nient ce double constat. Sauf vous peut-être.

Il y a du boulot avec vous. Certes vous connaissez à merveille la conversion des diamètres des tuyaux de Vallourec de "pouces " en cm. Vous appelez cela connaissance de "l'industrie". C'est bien mais ce ne sont pas les ouvriers qui dirigent le COMEX de Vallourec.

Mais j'ai assez perdu de temps avec vous, votre médiocrité, votre méchanceté. Je vous plains. Et je vous mets à la trappe. Faites de même avec moi comme cela cela nous fera des vacances. Quand au 13 mai évidemment qu'il faudra faire quelque chose. Je serai en Espagne mais je dirai ici même ce que j'aurai fait le 12 mai. ,Vous voyez moi ce sera avant, pas après!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%