Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,0550 (c) EUR
+0,13% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    15,2250

  • clôture veille

    15,0350

  • + haut

    15,4100

  • + bas

    15,0100

  • volume

    801 624

  • capital échangé

    0,34%

  • valorisation

    3 528 MEUR

  • dernier échange

    13.06.25 / 17:38:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14,3050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15,8050

  • rendement estimé 2025

    10,24%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9,46

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,50 EUR

  • date dernier dividende

    26.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21,2 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : VALLOUREC CEDE SA FILIALE LOGISTICS GROUP (INDONESIE) POUR 20 MILLIONS D’EUROS

25 nov. 2024 07:39

Meudon (France), le 25 novembre 2024 – Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium sans soudure, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de cession de sa participation d’environ 99% de PT CPPI et PT SCN (« Logistics Group ») auprès de CKB Logistics, filiale d'ABM Investama Tbk, pour un montant total d'environ 20 millions d'euros, dont un complément de prix de 2,9 millions d'euros.

Localisé à Batam en Indonésie, Logistics Group fournit des services portuaires et logistiques intégrés à un nombre croissant de clients variés dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie, de la construction et de la logistique, parmi lesquels Vallourec. Logistics Group est détenu majoritairement par PT Citra Tubindo, l'entité indonésienne de Vallourec spécialisée dans le traitement thermique et le filetage premium. La transaction devrait être finalisée au quatrième trimestre 2024, sous réserve de la réalisation des conditions suspensives habituelles y compris l'obtention des autorisations réglementaires nécessaires. A l'issue de la transaction, Logistics Group continuera de fournir ses services à Vallourec dans des conditions contractuelles similaires.

Philippe Guillemot, Président du Conseil d'Administration et Directeur Général de Vallourec, a déclaré « La cession de Logistics Group s’inscrit dans notre stratégie de nous recentrer sur notre cœur de métier et d’optimiser nos capitaux employés. Cette cession répond à notre objectif de rationaliser notre base d’actifs pour gagner en agilité. Je tiens à remercier les employés de Logistics Group pour leur engagement. Nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre cette collaboration. »

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.