Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,5250 (c) EUR
-0,03% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,4800

• clôture veille

15,5300

• + haut

15,5900

• + bas

15,2200

• volume

540 009

• capital échangé

0,23%

• valorisation

3 638 MEUR

• dernier échange

09.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,1168

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,0830

• rendement estimé 2025

10,14%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : VALLOUREC - les résultats antérieurs

13 nov. 2024 18:56

Analyse technique - Boursorama

Bjr a toutes et tous
Bientôt les résultats 3ieme trimestre
Sur une AT sont notés les resus précédents et l'on peut voir ce qui c'est passé la séance d'aprés !! a vous d'en juger !!!
celles et ceux qui sont sur des journaliers, attention....
celles ou ceux qui n'en ont pas; à réfléchir

Maintenant les résultats seront corrects bien que la plupart des resus donnés sur des entreprises n'ont pas fait une merveille.
Question ; a-t-on dans le cours les résultats prochains ?
Sur le triangle, on a eu une sortie par le haut avec un suivi sur 16.18 touché. Depuis une conso appuyée par des algos.
Sur un MT rt LT on retrouvera un 19 mais le chemin sera cahotique si l'on voit ce qu'il se passe a ces moments là

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 19 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

36 réponses

• 13 novembre 2024 18:58

On note a chaque résultats une conso derrière, mais une belle montée le mois suivi

• 14 novembre 2024 09:11

Bonjour Boss, merci pour tes conseils, on sait que la montée de VK ne se fera pas en ligne droite...
    Sinon, tu penses quoi de la chute de LVMH? opportunité pour rentrer si on n'en a pas? On attends les 535? ou plus bas?

• 16 novembre 2024 11:03

VK pas si mal , un parcourt à la ALO , ELIOR va suivre , vise 5 . FORVIA je retrove mon pru et STELLANTIS en MVL forte Merci BOSS

• 18 novembre 2024 09:23

Bjr a vous
    Même histoire de répétition chaque année
    Des resus le jour même avec un départ sous -5% un finif sur une belle hausse et une semaine qui la monte derrière
    ceux ou celles qui la connaissent ont du mettre un paquet
    Bon trade a vous

elle devrait allait assez vite combler son gap et finir vers un 17 fin d'année
    on verra

• 18 novembre 2024 09:26

desolé pour une erreur de frappe,
    ..................elle devrait allait assez vite combler son gap et finir vers un 19 fin d'année..................

• 18 novembre 2024 09:48

Et autour de 30 si OPA

• 18 novembre 2024 10:19

pour l'instant une OPA n'est pas possible BPI possède une partie de vote qui bloque

• 18 novembre 2024 10:39

Seront trop content de sortir de Vallourec, ces gens qui ont lâché Vallourec au pire moment et n’ont pas fait leur boulot d’administrateur en virant le duo qui sévissait à l’époque…

• 18 novembre 2024 11:06
    18 novembre 2024 10:19

pour l'instant une OPA n'est pas possible BPI possède une partie de vote qui bloque

Suite a l'augmentation du capital BPI est passé de 14% à 2% d'actions. Pas de quoi bloquer une OPA

• 18 novembre 2024 11:11

La clause de lock up pour Arcelor se termine le 6 février prochain.

• 18 novembre 2024 11:54

C clair

• 18 novembre 2024 12:48

bjr Lau26
    je vais sur LVMH je crois avoir fait une AT a l'epoque, je vais voir ce qu'il en est
    a plus

• 18 novembre 2024 14:19

merci boss

• 19 novembre 2024 18:05

Bonsoir a toutes et tous

on a une conso auj. qui a suivi un marché, logique..
    Il faut surveiller une ancienne résistance 16.18 qui est forcement devenue un support
    la vague C de baisse est terminée, on attaque une montée et on est sur la 1

• 19 novembre 2024 18:29

Tu veux dire quoi boss ? On peut baisser sur 16,18 et repartir ? Ou casser les 16?

• 21 novembre 2024 18:47

des 16.15 qui devaient etre vers un fin decembre sont bien securisés, on se dirige sur un 18.2

• 21 novembre 2024 19:49

BPI 2,27%, à quel titre BPI pourrait bloquer une OPA?
    Cdt

• 25 novembre 2024 19:34

salut Bossducac
    tu as a vendu tes VK , je n'en vois plus que 800 sur ton mur

• 26 novembre 2024 08:42

manolo14 regarde mieux, son pea est rempli d’actions vallourec.

• 26 novembre 2024 11:38

LOL noumavat ! je le suis il avait converti ses actions NVIDIA en VK , il y a quelques semaines , puis réduit d 50% sa position sur VK pour se mettre en liquidités . Il en avait encore 34000 sur son CTO il y a quelques jours .pour info , il a également entierement coupé sa ligne ELIOR aussi.
    C'est sur VK que je suis surpris qu'il ait quasiment tout vendu sur son CTO

• 27 novembre 2024 17:27

Bjr a vius

Salut Manolo
    Oui j'en ai vendu une grosse partie, je voulais rentrer sur Atos et finalement une inquiétude dessus et je l'ai pas fait
    je me retrouve avec de l'espèces du coup

• 27 novembre 2024 17:49

Dommage atos ,15 cents a 1 e on aurait pu être millionnaire fallait oser et peu être que la hausse n est pas fini mais attention gros piège à gogos je pense

• 27 novembre 2024 17:59

Sultan
    ne te fait pas avoir ! tu veux une explication ? se sont des PV latentes et des actions ne peuvent être vendues qu'a l'ouverture le 6!! lors d une ouverture de la vente, tu vers a combien descendra un cours

je ne pense meme pas qu'il y aura un cours d'ouverture !!

• 28 novembre 2024 08:41

Opéabke ou non opérable?

• 28 novembre 2024 11:21

BOSSduCAC

Sans réponse de votre part, liste actualisée des participations BPI France dans Vallourec:
    Au 6 août 2024 :
    - Arcelormittal 27,5%
    - Strategic Value Partners 12,3%
    - Monarch Alternative Capital 5,05%
    - Luxor Capital Group 4,98%
    - Nippon Steel Corporation 3,43%
    - The Vanguard Group 1,78%
    - Alken Asset Management 1,59%
    - Norges Bank Investment Management 1,46%
    - Victory Capital Management:0,74%

Il semblerait que BPI ne soit plus engagé dans Vallourec.

Dites mois SVP si je me trompe, je ne suis pas infaillible.

Cdt,

• 28 novembre 2024 17:08

Bjr Byjfk

Vous avez raison ! Effectivement, la participation de la BPI dans le capital de Vallourec a été réduite à zéro en octobre 2022. Cela signifie que la BPI n'a plus de blocage sur une OPA à ce moment-là.

Merci de m'avoir corrigé !

Une erreur est humaine

• 28 novembre 2024 17:40

Salut BOSS,

En effet pas facile de trouver une info up to date fiable sur les participations de BPI...
    Par ailleurs, Trump est parti pour bloquer l'OPA de Nippon Steel sur US Steel.
    Si cela se réalisait, pensez vous que NS puisse venir contrer une éventuelle OPA d'Arcelor Mittal?
    Sinon qui d'autres?
    L'acier européen est en pleine déconfiture, j'ai du mal à voir ce qui peut se passer à CT sur le secteur (Thyssenkrup etc,...)

Merci pour vos conseils et avis.
    Cdt,

• 28 novembre 2024 17:41

vk le prochain esso,,,?

• 28 novembre 2024 18:00

je pense que tout est possible !! d'un point de vue technique AM ne rentrera pas sur VK dans une situation politique actuelle et surtout sans donner un compte annuel 2024 qui sera possible un élan
    D'après les derniers rapports financiers d'ArcelorMittal, ils disposent d'une base financière solide avec un flux de trésorerie libre positif et une réduction continue de leur dette nette. Ils ont également récemment réalisé des rachats d'actions et investi dans des projets de croissance stratégique. Cela montre qu'ils ont les moyens financiers pour envisager une OPA si cela s'avérait opportun.

Cependant, il est toujours important de suivre les annonces officielles et les rapports financiers pour obtenir des informations précises et à jour. et ca se verra pour eux sur un 1er trimestre 2025 ! seuls des comptes leur mettra une puce a l'oreille
    il faut savoir qu'un partie politique mets toujours un oeil dans des dossiers comme ca
    Arcelor n'attends pas a mes yeux une opportunité financière à voir un cours baisser et y sauter dessus !! bien au contraire
    Lorsque VK aura terminée son nettoyage avec une dette 0, et des dividendes enfin qui arrivent, je pense que oui, nous aurons un oeil de Arcelor jeter dans ce dossier
    Une stabilité d'une entreprise est préférable pour y rentrer dedans

• 28 novembre 2024 18:03

M878840 un retour comme une valeur ESSO ? lol sur un même prix, certainement pas
    on est bien dans des périodes de fin d'année, mais le père noël ne passera pas ! qu'elle arrive sur un futur de 5/6 ans a une valeur de 35/40 oui c'est largement possible

• 28 novembre 2024 18:05

NS pourrait éventuellement mettre des miettes dans un dossier comme VK/AM, mais l'etat a un oeil dessus comme se fut le cas pour d'autres, ca serait tres dur pour eux

• 28 novembre 2024 20:32

Merci boss pour atos

• 29 novembre 2024 17:05

slt Sultan

je pense que bcq ont du prendre un bouillon sur Atos !!!
    toujours regarder un contrat AK avec des dps avant de plonger dans une marre de crocodiles

• 29 novembre 2024 17:59

Comme Vallourec n'a quasiment plus d'activité en France (moins de 400 salariés ) , le gouvernement ne devrait pas être très intervenant dans un possible dossier d'OPA. Et NS n'a que de mauvais souvenirs de sa coopération au Brésil d'où il s'est retiré.

• 30 novembre 2024 07:26

Vallourec se rapproche à grands pas de la dette a zéro et cela entraînera probablement un regain d'intérêts sur la valeur sans oublier la première distribution de dividendes depuis des années.
    Alors ..20€ pour 2025 ?
    Probablement...
    Actionnaire

• 04 décembre 2024 17:41

Boss, effectivement comme tu disais ...Vk monte toujours le mois qui suit des resus ....elle a fait deja un +12% depuis les resus 👏

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.