Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,1600 EUR
+0,70% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,1600

• clôture veille

15,0550

• + haut

15,5200

• + bas

15,1100

• volume

360 083

• capital échangé

0,15%

• valorisation

3 553 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 16:15:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,9150

• rendement estimé 2025

10,36%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Dingue ce cours a la ramasse !!

11 juin 2024 10:44

!

25 réponses

• 11 juin 2024 10:54

ouais qu'est-ce qu'elle a encore ?! On retombe sur les supports ; un enfer !

• 11 juin 2024 11:16

La bourse c’est une question de patience, mais en attendant c’est pénible !!

• 11 juin 2024 11:40

On a quelques soucis de météo sur le marché.
    Mine de rien le 10 ans France vient de prendre +0.3% en une semaine, ce n'est pas rien.
    Mais bon; mon avis est que les agence de notation vont délimiter strictement les limites pour le chauffeur qui arrivera à Matignon, afin que le pays ne fasse pas de sortie de route.
    Mais en plein JO, c'est assez surréaliste, imaginons une grève générale lancée par l'ultra gauche au moment ou la France sera la capitale mondiale pour 2 semaines.

• 11 juin 2024 12:03

Comblement du GAP laissé ouvert 15€.

• 11 juin 2024 12:27

C est simplement le résultat des élections suivis de la dissolution de l assemblée je vois pas pourquoi une réaction négative de la bourse les banques ok mais pour les autres actions non

• 11 juin 2024 15:21

+ 100

• 11 juin 2024 16:30

fermeture du gap 15.05 puis Up

• 12 juin 2024 14:54

Petit renfort ce jour;

• 12 juin 2024 15:11

Ca devrait remonter, l'allumeur pour allumer le booster n'est pas encore passé mais vu la tête du brent.

• 12 juin 2024 15:51

Pourquoi faudrait-il que le cours atteigne nécessairement les niveaux décidés par les optimistes invétérés ??

• 12 juin 2024 17:10

Le pétrole retombe, les stocks pétrole US sont en hausse.
    Mais les chiffres EIA sont illisibles, plus grand monde comprend. La semaine dernière les USA ont importé plus de pétole que la capacité des ports.

• 12 juin 2024 20:15

Vk ce n est pas que le petrole

• 12 juin 2024 20:15

Quand elle etait a 39 a combien etait le baril?

• 13 juin 2024 11:17

il me reste 3 lignes avec 5 actions sur chacune , j'attends .

• 13 juin 2024 15:14

Malheureusement le spread OAT france/allemagne repart à la hausse, pas glop.
    Ceci veut dire que les fonds anglo saxons parallèlement sont à la vente sur nos actions.
    Va falloir tenir bon, on a aussi les paris contre la dette France qui sont en forte hausse, les vautours sont là.
    Le programme RN (en dehors de toute idéologie) est une cata absolue, inapplicable, bien entendu, mais comment les gens blousé réagiront à la déception?
    Celui qui veut gouverner la France de nos jours n'a plus beaucoup de marge de manœuvre, il va falloir rester entre les clous ou payer très cher.

• 13 juin 2024 15:17

Pour VK la logique doit nous amener à penser qu'avec une expo 100% hors France et une dette très faible, elle sera regardée dans un deuxième temps, mais pour le moment ça jette.

• 14 juin 2024 09:26

À la ramasse, je ramasse.

(dicton populiste)

Cdt

• 14 juin 2024 10:28

C'est dur, on est vraiment sanctionnés.
    Les banques sont en première ligne (hausse des taux), le BTP aussi (nationalisation des autoroute, fin des travailleurs déplacés au sein de l'UE) qui remettent en cause leur BM, mais nous on part avec l'eau du bain sans réelle justification.
    L'Italie aussi très attaquée depuis dimanche.

• 14 juin 2024 11:02

Le manque de discernement prédomine le marché … je ne vends rien, je me prends des tartes, je fais le dos rond … j’ai placé des ordres d’achats des des sous-sol. On verra bien.

• 14 juin 2024 13:21

Aucune visibilité et démagogie des trois blocs (RN, LFI, Macronie ) MACRON hors sol et c est bien dommage pour la FRANCE....J'en ai repris ce matin au prix d'ARCELOR......

• 14 juin 2024 16:25

Je dirais qu'aujourd'hui est un jour logique de capitulation et peut-être le maxi atteint.
    Le marché va commencer à regarder les programmes, et les renoncements déjà nombreux chez le RN.
    Les plus virulents sur la dépense publique c'est le Front Pop maintenant, le truc est taillé pour faire sauter la banque de France en 3 mois.
    Faudra voir les premier sondages maintenant avant de regarder le verre à moitié plein.

• 14 juin 2024 16:30

Maxos..... les français comprennent rien en économie.....La raison viendra des marchés financiers et de la dette , si on peut plus se refinancer à des taux intéressants, les programmes seront irréalisables, ils n auront pas le choix, MACRON nous a bien mis cependant dans la m.....c est triste pour la FRANCE, pour la capitulation du marché je sais pas, en cas de victoire du RN ( non majoritaire à l4an° LA GAUCHE est capable de balancer une grève générale le 8 juillet et bloquer le pays à l aide des syndicats JO ou pas, ils s'en foutent..
    Bonne aprem et bon investissement

• 14 juin 2024 17:03

Nous ne sommes pas dans la m..... l'économie Française va bien.
    On fait croire aux gens des choses insensées, de nos jours les gens modérés se font chasser comme étant des complice du système. Il n'y plus de centre.
    La réponse des marchés financier on l'a aujourd'hui après + 3000 pts sous Macron on prend -500 pts à cause de son départ.
    Je ne le soutiens pas dans sa dissolution mais il n'avait pas bien le choix. En Septembre LR faisait tomber le gvt pour le budget par motion de censure. Empêcher de gouverner fait partie de notre démocratie quand on a fait 6%;
    On aura bien ce que l'on a mérité.

• 17 juin 2024 11:42

avec la situation politique actuelle la repercussion sur la bourse n'est pas terminée vu les programmes délirants du RN et du FP qui ponctionneraient entreprises et particuliers

• 17 juin 2024 11:56

Je sens frémir un courant alternatif, Nouvelle Énergie de David Lisnard, crédible, pas seulement pour le secteur énergie, ce me semble…

Cdt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.