Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,30%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : VALLOUREC - ELLE VA FAIRE UN RALLYE | page 2

24 nov. 2021 18:42

Analyse technique - Boursorama

Nous avons touché il y a deux jours un support LT a 6.32 et un redémarrage a été fait depuis. Certains analystes ont lâché des chiens dessus !! lol
une barre en rouge vous montre un stop vente , un plonfond dur qui a été franchi en 3 seances ..
un retracement Fibonacci revele un emplacement des 50% sur un 10.4, qui devrait être touché dans la semaine.
un rsi n'est pas en sur achat et vous avez un tracé bleu qui correspond a un gap de cette année le 23 juin dernier de 9.1 qui va être franchi. Plus de bougies Haramis, ce qui montre aucune pression vendeuse comme autrefois, 
Le canal baissier LT a été franchi a la hausse et sur 5 seances nous avons un enorme canal haussier CT

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 10.44 Court terme : 9.1 Court terme : 7.9
Long terme : 11.2 Long terme : 6.32

59 réponses

• 19 janvier 2022 11:09

Merci à vous de nous expliquer la bourse, qui est une guerre de tranchées... ! C'est très spéculatif,  c'est un mélange d'info, d'intox, de montagnes russes, mais qu'au final le mieux peut arriver rapidement, croisons les doigts.... ! Et vous pensez de même que ça va bien finir ?     Bonne journée

• 19 janvier 2022 11:10

BOSSduCAC, que pensez-vous de la situation de VK ça descend ?

• 19 janvier 2022 11:33

un rallye haussier ou baissier...??
    pour l'instant c'est pas brillant

• 19 janvier 2022 11:45

Le gap a 8.74 du 14/01 est comblé, elle devrait, suivant ma logique repartir a la hausse maintenant
    sinon je ne comprend pas pourquoi elle est allé a 9.63
    Perso j ai renforcé a 8.76!!! je croise les doigts

• 19 janvier 2022 11:48

Une bouse reste une bouse.....epicetou!
    qu'est ce qui m'a encore pris de venir sur cette merguez...??

• 19 janvier 2022 11:53

BenBLK, la situation de VK est bien ils vont donner de tres bons resus, et forcement apres une belle montée ces jours ci il est naturel que des gens prennent des pc !!
    M759668, vous etes un peu de mauvaise fois !! lol c'est un rallye haussier, d'un depart a 6.32 elle etait hier sur 9.5 quand j'ai conseillé de prendre des benefs a 50%, ca faisait des pv a 50% de bénéfices !! j'appelle ca oui, un rallye haussier pour 50%
    M6011376, concernant valneva, j'en ai profité ce matin pour renforcer mon pru, forcement il se tarde de certains accords de l'EMA, mais ca se terminera bien sur un 30 mon avis 

• 19 janvier 2022 12:15

Est-ce indiscret de connaitre votre PRU, pour Valnéva ? Le mien : 22 €, donc pas gégé !

• 19 janvier 2022 13:03

17.65

• 19 janvier 2022 15:58

BOSSduCAC je l'espère il y a une chose que j'ai du mal à comprendre comment se fait-il que toutes les parapétrolières montent sont positives et non VK j'ai du mal à comrendre.
    En effet, elle est montée rapidement mais elle redescend aussi malheureusement. Je pensais qu'elle allait remonter assez vite compte tenu de la situation actuelle relative à la pénurie de pétrole certes les lobbies climatos n'arrangent pas grand chose mais les USA attendent-ils encore un peu avant de veniR à la rescousse du monde avec une inondation de schiste et passaient ensuite pour des héros ?

• 19 janvier 2022 16:46

bennlk, vallourec a tjrs été  pris par des Vadeurs et seul des fin de mois quand elle monte , ils doivent courir après un train comme on dit !! là ils sont sur Valnena a la prendre a découvert !! 
    Il ne faut pas s'inquieter sur Vallourec elle va faire une belle année

• 19 janvier 2022 17:53

BenBLK: VK a subit un incident dans sa mine au Brésil le 8 Janvier, arrêt de production, amende, ça pénalise le cours à CT par rapport aux autres pétrolières et para pé. Pas bon mais rien de catastrophique, ça va repartir

• 20 janvier 2022 09:39

bjr a tous
    VK monte et a ceux a qui j'avais parlé de Valneva , elle est partie pour trouver un 30 bientot 

• 20 janvier 2022 10:11

t'es sur.....??VLA me semble bien mal barrée malgré les effets d'annonce qui ne sont que des feux de paille! elle est en retard et Pfizer ne lache pas le morceau...restera les miettes!
    Y a mieux a faire sur SOI ce matin !!

• 24 janvier 2022 16:37

M759668, du calme, toutes les actions sont sur du rouges foncée !
    quand a VLA je ne me fais aucun souci pour un futur assez proche ! des algo l'attaquent jusque là et des gaps sont ouverts partout 
    Vla a d'autres vaccins aussi ne l'oublions pas

• 24 janvier 2022 18:13

des vaccins contre des maladies lointaines et/ou peu répandues et qui donnent un cours aux environs de 4€....bien sur!

• 25 janvier 2022 08:51

possible un cours a 4, tout est possible mais avant un 4 elle aura retouché un gap a 29

• 25 janvier 2022 10:09

Bjr a tous
    Ne craquez pas sur VK, elle donnera des resultats le 24/02 et je peux vous dire qu'une saison 2020 etait tellement dure que vous aurai de bons resus !! conservez vos titres meme avec des temps difficiles ! nous sommes sur une belle conso du cac qui ira toucher un 5721 voir un dessous !
    Profitez en plutôt pour reprendre des titres et ne pas faire un inverse ...
    Je n'ai pas de VK mais croyez en mon expérience, elle aura 2 chiffres cette année
    Bon trade a tous 

• 17 février 2022 10:47

Bonjour boss,

J'ai pas réussi a vendre a 9.50
    Mais j'ai mis un ordre. 

J'ai touché valnéva avec un pru de 15.33, target a 22

• 17 février 2022 12:37

Morkai,

Pas de souci si tu as pas vendu !! on est plutot sur des achats avec un support 7.2 ! bientot des resus vk et des bons j'en suis persuadé ! avec un LT tu auras un vk sur 10.45 puis 12 certainement 
    Valneva tu as eu de la chance de les avoir, ca y est elle a enclenché un rallye pour 29

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...