Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,0550 (c) EUR
+0,13% 
Ouverture théorique 15,0550 EUR (0,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,2250

• clôture veille

15,0350

• + haut

15,4100

• + bas

15,0100

• volume

801 624

• capital échangé

0,34%

• valorisation

3 528 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:38:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,3050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,8050

• rendement estimé 2025

10,24%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Quand on lit le forum on a l'impression

24 juin 2021 09:52

qu'il n'y a quasiment plus un seul actionnaire de Vallourec, que tout le monde souhaite et attend un effondrement des cours sur les 5 E

étrange forum tout de même peuplé de "touristes" et d'adeptes de produits dérivés fantômes, sans parler des âmes charitables sans le sou qui nous prédisent une faillite programmée.

11 réponses

• 24 juin 2021 10:07

C'est malin de faire le mariol dès qu'elle prend 1%, ça repart déjà à la baisse !

Sinon au contraire la quasi des intervenants sont plutôt des permabulls, comme sur tous les forums !

• 24 juin 2021 10:10

les chats .........rognards  pullulent dès une boîte en difficulté . 

• 24 juin 2021 10:59

C'est sûr que toi, avec tes 99% de MV, tu n'as pas l'air fin...

Déjà que tu n'avais pas un rond, tu n'as maintenant plus rien

• 24 juin 2021 11:20

chris, pourquoi autant d'agressivité chez les baissiers ?

être actionnaire et prendre le risque d'acheter est ce un délit ?

nous sommes sur un forum Boursorama en général fréquenté par des actionnaires qui assument, mais aujourd'hui ce forum est envahi par une horde de dénigreurs systématiques 

en bourse il faut savoir se maîtriser, plutôt que se livrer à des incantations négatives permanentes

j'attends sereinement les livraisons des nouveaux titres.....et nous ferons alors les comptes

• 24 juin 2021 11:56

petite reco à one12 même si je sais, il n'est pas là pour ça

pour ma part, jamais aucune agressivité. Par contre, j'ai été assez attaqué il y a qqs années ici. Certains ont tendance à acheter juste parce que ça a trop baissé. Ils achètent souvent suite à une hausse assez spectaculaire. Il achètent suivant les conseils des "pros" coincés avec des prus très élevés. Et, assez étrangement, il deviennent tous copains. Solidarité bisounoursienne, je suppose.  

• 24 juin 2021 12:29

C'est sûr que quand tu lis le post de chrisx31 tu ne ressens aucune agressivité. Juste de la bienveillance et de l'empathie...

• 24 juin 2021 13:33

Voilà une belle brochette de menteurs pour sûr !!! Les babashes bienveillants et attentionnés, LOL, J'ai hâte de voir qd ils se lâchent après avoir compris que leur acharnement dénigrants ne sert que leur ego mal affûté !!! 

• 24 juin 2021 15:14

Ho Ho Hi Hi Ho Ho !

• 24 juin 2021 15:18

c'est assez amusant de voir d'un côté des actionnaires sereins et responsables et de l'autre des "mouches du coche" donneuses de leçons non concernées, qui nous annoncent l'apocalypse imminente  

"vanitas, vanitatum"

• 24 juin 2021 20:04

C'est amusant ce que tu écris M155 parce que l'agressivité provient bcp plus des nombreux permabulls que des quelques bears qui "osent" mettre en doute les qualités de leur action chérie !

Qu'est-ce que je n'ai pas entendu depuis Février où j'ai décris ce qui allait se dérouler jusqu'à aujourd'hui !

Bien sûr les permabulls n'ont pas le monopole de la c.nn.ri.e mais on ne trouve pas l'équivalent de MWOUARFF chez les bears !

• 24 juin 2021 20:09

l440 je te promets que tu as dans ton équipe de bears 1 ou 2 cadors 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.