Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,0550 (c) EUR
+0,13% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,2250

• clôture veille

15,0350

• + haut

15,4100

• + bas

15,0100

• volume

801 624

• capital échangé

0,34%

• valorisation

3 528 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:38:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,3050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,8050

• rendement estimé 2025

10,24%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Ils arrivent ces 5 E ?

18 juin 2021 13:07

Je commence à m'impatienterai  surtout que je n'ai pas pu avoir de DPS à 2 E comme promis par certains

On m'aurait menti sur l'échec programmé de cette À.K ?

13 réponses

• 18 juin 2021 14:29

Et encore M155242, y en a certains qui nous avait promis des DPS à 1 euro ! Les soldes avant l'heure... Annulées apparemment...

Tu as raison, vivement Vallourec à 5 euros qu'on puisse se refaire, je suis comme toi, très impatient !

Pour paraphraser un fameux cycliste, ils nous ont menti à l'insu de leur plein gré...

• 18 juin 2021 17:21

-40% depuis le détachement du DPS, et ça ne te suffit pas et tu te pavanes que ce ne soit pas aller plus bas !

Le ridicule ne tue plus, heureusement !

J'avais tout annoncé depuis des mois, on est allé entre les 2 strikes, j'espère au moins Pastis que tu as pu en tenir compte un minimum et en profiter. 

• 18 juin 2021 17:26

M155, je reste silencieux car je savoure ce qui est entrain de se passer, merci pour tes interventions pleines d'humours j'adore, longue vie à VK !!!

• 18 juin 2021 18:53

Je pense que les boites ont vu le problème (ou leurs banques conseils) et que du coup maintenant ils choisissent des décotes plus importantes ce qui permet d'éviter que le DS ne termine à 0 ce qui est un mauvais signal
    (même si finir à 8 quand on part de 19 c'est pas dingue non plus ...)

• 18 juin 2021 20:45

C'est pas impossible joac, le strike de l'AK n'a aucune importance qd il y a un DPS dc ils peuvent le mettre très très bas pour éviter "d'attirer" le cours.

Mais, le strike de l'AK creanciers, c'est le cours où les créanciers convertissent, est fonction de l'AK actionnaire, pour faire croire que les créanciers payent une surcote, ou que les actionnaires o t un prix cadeau. Et là les actionnaires ont intérêt à ce que les créanciers convertissent le plus haut possible.

C'est donc assez contradictoire !

Dans une AK classique, avec DPS, le strike correspond au niveau où la boîte à trouver des banques prêtes à garantir l'opération 

• 20 juin 2021 22:18

Je mettrais un bémol sur le fait que le strike de l'AK n'a pas d'importance, c'est vrai pour celui qui veut souscrire mais pour celui qui préfère ne pas remettre au pot, la dilution n'est pas la même !

• 21 juin 2021 00:48

Celui qui ne veut pas souscrire peut vendre ses DPS, qui valent d'autant plus que le strike est bas, c'est donc neutre en terme de patrimoine, si le DPS côte à sa valeur théorique. En pratique.....

• 21 juin 2021 11:17

toujours pas les 5 E, je crains que mes ordres d'achat ne soient jamais exécutés, Mesieurs les baissiers, un effort s'il vous plait

• 21 juin 2021 14:06

On nous avait promis 120€ également, alors......
    Je me demande de quel cours on est le plus proche ???

• 21 juin 2021 17:00

le petit choupinet a raison. Les baissiers se trompent tous. Ce titre est une pépite !!! recovery !!! 

• 22 juin 2021 11:44

encore 3, 80 E de baisse et je peux acheter à nouveau

• 22 juin 2021 12:27

j'ai déjà souscrit à l'A.K. mais si le cours tombe à 5 E j'en reprendrai volontiers une louche et ça ne me dérange pas du tout pour faire du trading, mais jusqu'à 5.66 E, je n'ai aucun intérêt à en reprendre.

je serai donc patient s'il le faut

• 22 juin 2021 14:50

Encore 3.60 E de baisse pour un achat' messieurs les valeurs au travail !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.