Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.3250 (c) EUR
+0.49% 
Ouverture théorique 16.3250
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    16.3000

  • clôture veille

    16.2450

  • + haut

    16.5050

  • + bas

    16.1450

  • volume

    709 721

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    3 753 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.7667

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.8695

  • rendement estimé 2024

    1.18%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.96

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : J espère que vous avez vendu vos dps.... N oubliez pas 100% de chance | page 2

04 juin 2021 10:23

d aller au cours d AK à 10% près...dans une AK hyper dilutive. 
Je sais je me répète mais je suis obligé de revenir pour valider ou infirmer les stats de 20 ans  si au moins ça permet à certains de quitter le monde des bisounours... mais je sais qu à la prochaine AK hyper dilutive on retrouvera le même baratin : cette boîte n est pas comme les autres et elle va contrer les soit disant stats de 20 ans ce qui n arrive jamais..
Bon courage et penser à liquider vis dps pour revenir bien en dessous des 10 qui étaient impossible mais qui arrive à grands pas...

43 réponses

  • 04 juin 2021 17:40

    Donc avec dps a 11,5   M 212 acheter maximum  A  8,15   ,                                 bon courage avec les shorts


  • 04 juin 2021 17:42

    DONC M12  acheter maxi  a 8,15     Valorisation avec dps a 11.5, bon courage avec les shorts........


  • 05 juin 2021 19:26

    Attention: Vendre les DPS est une plus value fiscale sur bon d'option....  Y penser, hors PEA!

    Il valait mieux vendre AVANT détachement du DPS pour tenter d'en racheter après ?  
     
    C'est ce qu'il fallait faire sur CGG (on aurait pu vendre à 6 euros.... pour revenir à 1 euros deux mois après l'AK.  Hélas je ne l'avais pas fait... 


    Je pense que vu le contexte (bourse haute: Qu'acheter d'autre ?), ce dossier est un primo investissement intéressant. Il y a un risque de voir l'action (et le DPS) fuser à la hausse (je sais je suis un bisounours!).

    Maintenant qu'on a les DPS autant les exercer (si on le peut), quitte à revendre très vite.... avec une moins value fiscale sur action, plus facile à utiliser que sur des options. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.