Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
17.3150 (c) EUR
-1.76% 
Ouverture théorique 17.3150
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    17.4000

  • clôture veille

    17.6250

  • + haut

    17.5300

  • + bas

    17.0600

  • volume

    797 529

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    3 980 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16.0211

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    19.3875

  • rendement estimé 2024

    1.14%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : La bouse est attirée vers le sol

23 juin 2020 16:49

Comme la pomme de Newton,
cherchez pas à lutter

19 réponses

  • 23 juin 2020 17:37

    toujours ausi bon, à ce que je vois.....va semer des pissenlits......


  • 23 juin 2020 18:42

    Je vois bien du 'quaryymen' qui s'époumone en bas, mais peux pas répondre, blacklisté...


  • 24 juin 2020 18:02

    Et encore 1 gros caca.

    Cela dit c'est bon pour l'agriculture, mais pour la bourse c'est moins certain


  • 24 juin 2020 18:09

    Pas mieux ds les majors pétrolières mais ça , ça ne t'intéresses Pas , t'as plus de tu nes  pour acheter des titres , schlum, total. Etc !!! Prends des grat grat c'est ton destin !! 


  • 27 juin 2020 07:47

    s il n'y avait pas la BCE.. Les valeurs se seraient effondrées 
    allant jusqu'à 12 CENTIMES 20 centimes pour la plupart d'entre elles : il n'y  a plus de pi geons pour enrichire cette ma fia


  • 27 juin 2020 08:05

    VK est une tombe à investisseurs et spécialement une tombe de PP qui se laissent convaincre par des prédicateurs qui leur promettent un pseudo redressement . Hélàs , l'avenir de VK est sombre et sa  survie ne dépend que des futurs AK .  Je pense qu'il est préférable qu'elle disparaisse tout de suite . Si la prochaine AK réussit , les PP ne reverront jamais leur capital  et vu l'importance des pertes , cela ne changera rien . 


  • 27 juin 2020 08:21

    je ne vois vraiment pas quel intérêt de poster ce genre de message qui n'aboutira sur rien, VK va tous vous ridiculiser mais je suis sur d'une chose, vos attaques ont un but caché c'est une évidence.....le regroupement a surpris pas mal de petits joueurs qui pensaient que le cours plongeait immédiatement et acheter à bas prix, et ben non !! maintenant c'est 40 euros qu'il faut débourser pour un titre, d'ou la frustration de tous ces dénigreurs permanent !!! a bon entendeur !!


  • 28 juin 2020 23:30

    Je comprends tout à fait le mécontentement des actionnaires, d'autant que le covid fait des ravages aux etats unis, Brésil,Mexique et que la direction de cette société ne fait pas ce qu'il faut pour redresser le cours de bourse ce qui empire la situation.
    Augmentation de capital annoncée en février pour faire chuter le cours de bourse, alors que les résultats en amélioration aurait fait monter le cours.
    Toujours pas de prêts pourtant garanti par l'état.
    Regroupement en plein covid...rien de tel pour continuer à chuter encore et encore.
    Au final il faudra que Vallourec trouve une autre solution qu'une augmentation de capital puisque celle ci ne verra jamais le jour.
    La direction de Vallourec est à vomir...


  • 28 juin 2020 23:37

    L'aggravation de l'épidémie va sonner le glas de l'augmentation de capital.
    Si Guinotte n'a pas de plan B alors il faut qu'il démissionne.
    Il n'est pas compétent depuis février, il n'a rien fait de positif en terme de prise de décision.
    C'est un mauvais PDG.
    Comment être à ce point dans l'inaction alors que la dette se creuse, le cours de bourse de l'action ne cesse de plonger...
    Tant que Guinotte ne fait rien, le cours plongera et ce ne sont pas les prochains trimestres qui vont booster le cours.


  • 28 juin 2020 23:40

    Crouzet n'était pas un visionnaire. Guinotte est encore pire semble t il.
    C'est maintenant qu'il faut agir au lieu de faire la sieste.
    Franchement il attend quoi Guinotte pour agir ?


  • 29 juin 2020 09:28

    Je crois qu'il faut arrêter de rêver . Le business du pétrole va se restreinte dans l'avenir .  Sans le marché du pétrole , VK n'est qu'un simple  fabriquant de tuyaux avec une forte concurrence .  Quand on voit la dette qui gonfle de 200M€ chaque trimestre pour un résultat de 20M€  , qui serait assez fou pour mettre ses billes dans cette société . Le bluff a marché mais je crois qu'il y a un fin à tout . La nouvelle AK reste leur espoir , une prolongation de leur activité mais pour combien de temps ... 


  • 29 juin 2020 12:20

    Les dirigeants de cette société sont des voi ou !
    Regardez le cours de bourse.
    C'est une honte.
    Le but de Guinotte n'est pas de valoriser le cours de bourse.
    Ce type n'a rien à faire là. 


  • 29 juin 2020 12:21

    Ok l'ensemble du secteur va mal...
    Cgg, Technipfmc...
    Mais Vallourec est la pire !


  • 29 juin 2020 12:24

    Ne donnez plus 1 centime à cette société tant que Guinotte ne fait rien par rapport à la dette !
    A lui de trouver la solution et non aux actionnaires 


  • 29 juin 2020 12:26

    Les actionnaires se font tous rouler à l'heure actuelle


  • 29 juin 2020 12:29

    L'augmentation de capital annoncée en février est une tromperie manifeste ! 
    Le regroupement est une autre tromperie !


  • 29 juin 2020 12:48

    Perso , je vois un dépôt de bilan suivi d'une  restructuration de la dette .
    AK , ça sera sans moi . 


  • 29 juin 2020 12:52

    LA MEILLEUR  CHOSE  qui peut arriver , c'est l'entrée d'un nouveau industriel au capital et une nouvelle direction surtout


  • 30 janvier 2024 16:38

    Excellent 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.