Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
69,510 (c) EUR
-1,84% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    70,900

  • clôture veille

    70,810

  • + haut

    70,960

  • + bas

    69,060

  • volume

    3 719 873

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    158 212 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    67,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71,590

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Moi, je suis très très loin...

24 juin 2026 20:28

d avoir le feeling pour reinvestir.
Ça sent pas bon, ça sent pas bon...

Let's go les Amzériens !...

4 réponses

  • 21:04

    Vous vous rappelez cette maxime :" investir au son du canon, vendre au son du violon"...Reste à savoir où on en est... Perso, je pense que l'on est entre les deux zones :j'ai choisi donc l' arbitrage de court terme( 60 j), en opportunité ...et donc jusqu'au 21 Aôut..

    Aujourd'hui , j'ai arbitré encore des monétaires vers les actions TTE dans mes FCPE pour la deuxiéme fois (50 k; puis 30 k) et il y en aura d'autres , je réinvestis aussi pour les futurs dividendes et toujours dans mon domaine de ompétence et à TLT.

    J'ai arbitré un gros paquet jusqu'à 16% de mon PEE en début de crise des FCPE actions vers monétaires à 74 E , puis je reprends sous les 70 E donc avec une plus value non négligeable de + 4 E/ part FCPE actions , en 2 fois déjà à ce jour et ce n'est pas terminé ...

    J'envisage de limiter mes monétaires à 7% max et je suis aujourd'hui à 13% avant ce dernier arbitrage ...Donc, j'ai encore de voir venir..Et vous?


  • 21:54

    C'est sûr qu'on n'entend plus la belle musique du violon et encore moins le terrible son du canon.

    Alors, entre les deux, Mesdames et Messieurs, faites vos jeux!

    Je vois que kissnick est bien structuré. En ce qui me concerne, je n'ai pas d'appétence pour cette sophistication.

    Moi, je préfère ma simplicité d'investissement.
    Au canon et pas qu'un peu...


  • 21:59

    J'avais réinvesti 5 ans de dividendes sur les 50e il y a 18 mois. J'ai pas vendu à 81euros.
    10 ans de dividendes en plus value c'était tentant mais la fiscalité est lourde à la sortie et je suis pas sur qu'on retourne à 50e ni que l'inflation se calme. Et le dernier maillon de l'IA à ne pas avoir explosé après les semi conducteurs, c'est l'énergie. Bien possible que ca soit pricé à un moment.


  • 22:00

    et j'oubliais, un dividende exceptionnel de 0,50 n'est peut etre pas exclu.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,16 -4,99%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
3 996,51 -2,77%
107,3 -10,88%
Chargement...