Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
69,8800 EUR
-1,31% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    70,9000

  • clôture veille

    70,8100

  • + haut

    70,9600

  • + bas

    69,6500

  • volume

    974 602

  • capital échangé

    0,04%

  • valorisation

    159 054 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 14:44:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    67,7900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71,9700

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : FDE news...

24 juin 2026 10:28

La Française de l’Energie confirme l’existence d’un gigantesque gisement d’hydrogène en Lorraine qui sera mis en exploitation en 2028/2029.
Une excellente manière de se diversifier dans l’énergie bas carbone...sujet O combien d’actualité !

5 réponses

  • 10:36

    J'ai bien peur que la France n'autorisera pas l'exploitation de l'hydrogène.
    Ok pour les recherches mais pour l'exploitation, c'est autre chose. On a sûrement beaucoup de ressources en France mais inexploitable malheureusement


  • 10:44

    Alors arrêtons de nous plaindre ou pire d’angoisser face au réchauffement climatique, mis à part l’intérêt industriel à exploiter une telle source d’énergie bas carbone et non soumises aux aléas et bon vouloir de l’air du temps dans ce détroit !


  • 11:21
    10:44

    Alors arrêtons de nous plaindre ou pire d’angoisser face au réchauffement climatique, mis à part l’intérêt industriel à exploiter une telle source d’énergie bas carbone et non soumises aux aléas et bon vouloir de l’air du temps dans ce détroit !

    Totalement d'accord 😉


  • 11:40

    La gauche freine la France à tous les niveaux alors faudra bien voter en 2027…..


  • 14:43

    Je n’ai jamais compté sur la politique nationale de tous bords pour agir à travers un CT ou mieux depuis 1992 date d’ouverture de mon PEA.
    Alors aux prochaines présidentielles ça n’aura plus d’importance!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,98 +8,54%
8 373,83 +0,40%
74,71 -2,97%
5,183 -1,71%
21,58 -2,40%
Chargement...