Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
68,360 (c) EUR
-1,31% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    69,000

  • clôture veille

    69,270

  • + haut

    69,130

  • + bas

    68,200

  • volume

    3 251 368

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    155 595 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:39:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    66,310

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    70,410

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Pouyanné bashing

13 mai 2026 19:53

La gauche passe a la vitesse supérieure ,tous mes amis m appellent a propos d un émission cet après midi sur France inter ou Pouyanné a été attaqué d une manière honteuse ,allant parait il jusqu a évoquer ses boutons de manchettes en or !
J espère que TTE réagira France Inter confirme sa tendance extreme gauche

23 réponses

  • 13 mai 2026 20:00

    C'est tout à fait à l'image de la gauche , si on avait pas TTE , et qu'une major étrangère nous vende l'essence , elle ne serait pas à 2€ , mais à 3 ou 4 , et les francais l'a fermeraient bien , imaginez , si l'on avait écouté les écolos à propos du nucléaire , et bien ce serait la cata !


  • 13 mai 2026 21:09

    FRANCE INTER = LFI


  • 13 mai 2026 21:10

    Les bobos écolos, démagos fonctionnaires d'une radio publique grassement payé par nos impôts !


  • 13 mai 2026 22:21

    Fustiger, jalouser les riches, c'est le fond de commerce de la gauche depuis toujours, et ça fonctionne !


  • 14 mai 2026 09:22

    Oui lutrich, une des caractéristiques principales du français c'est l'envie. Les français sont remplis d’un sentiment personnel négatif face à ce que possède autrui qui les pousse à vouloir ce que l'autre a, souvent accompagnée d'un ressentiment. Ce sentiment est destructeur plutôt que constructeur. Les français envieux veulent diminuer l'avantage des autres parce que cela les frustre


  • 14 mai 2026 10:37

    La definition du riche pour un electeur LFI c'est celu qui a plus que moi Evidemment cela fait du monde !Ah oui sauf si c est un footballeur


  • 14 mai 2026 10:53

    la gauche ne critique que total ET LES AUTRES BP SHELL ENI ESSO ETC ???


  • 14 mai 2026 11:28

    Les boutons de manchettes en or ? Tout le monde qui a connu l'or à un niveau très bas dans les années 70 ou largement avant en ont quand on porte des chemises à manchettes, c'est ridicule de souligner ça 😂😂😂


  • 14 mai 2026 11:40

    la gauche se remplis les poche grâce au carburant taxé à 60 % . la gauche va elle mettre une taxe de 60% sur les recharges électrique pour financer le social .


  • 14 mai 2026 11:43

    le vrai problème du carburant est la taxe de 60% pour financer le train de vie de l'état . les pétroliers vendent en station le 95 à 1 euro .


  • 14 mai 2026 11:44

    taxer à 60% la recharge des voitures électrique devient urgent pour financer le social .


  • 14 mai 2026 11:45

    quand on est riche de posséder une tesla à 75000 euros , on peut payer une taxe à 60% pour recharger le véhicule .


  • 15 mai 2026 08:57

    La gauche est devenue un horreur. France Inter avec. Et pourtant cela n'a pas toujours été comme cela.


  • 15 mai 2026 18:54

    J ai aimé la bourse et j ai connu des valeurs internationales grâce à France Info.
    Jean Pierre Gaillard toutes les 30 minutes donnes jadis les valeurs du Cac 40 et internationales à la radio en direct .
    Une autre époque..
    Alcatel, Lyonnaise des Eaux, Elf Aquitaine, Pechiney.....et également Général électricité Harmony Gold, Itô Yokado, Sony, Schlumberger...
    Une autre époque, une autre France, une autre vision,bienveillante, intéressante, avec des débats contradictoires....
    Désormais France Info, l entre soi , bashing permanent de Tte....Le totalitarisme démasqué.
    Bon week-end


  • 16 mai 2026 00:22

    une honte !!!


  • 17 mai 2026 21:25

    Le jour de l 'AG déferlement de violences verbales sur notre pépite
    ...


  • 18 mai 2026 09:15

    oui il faut s'y attendre nous sommes dans une autre époque malheureusement et peut etre que le pire est à venir l'an prochain, 1 homme averti en vaut 2.........😉


  • 27 mai 2026 09:49
    13 mai 2026 20:00

    C'est tout à fait à l'image de la gauche , si on avait pas TTE , et qu'une major étrangère nous vende l'essence , elle ne serait pas à 2€ , mais à 3 ou 4 , et les francais l'a fermeraient bien , imaginez , si l'on avait écouté les écolos à propos du nucléaire , et bien ce serait la cata !

    je vous rejoins sur la première partie mais pas sur la deuxième. Si on avait investi dans les années 70 sur le renouvelable plutôt que sur le nucléaire on serait bien mieux lotis maintenant puisque de toute façon cet effort on va devoir le faire alors qu'on a +3000Mds de dettes


  • 27 mai 2026 11:33
    27 mai 2026 09:49

    je vous rejoins sur la première partie mais pas sur la deuxième. Si on avait investi dans les années 70 sur le renouvelable plutôt que sur le nucléaire on serait bien mieux lotis maintenant puisque de toute façon cet effort on va devoir le faire alors qu'on a +3000Mds de dettes

    c est vrai que dans les années 70, il y avait des panneaux solaires !!! le seul renouvelable dans les années 70, c était les barrages. Dire en 2026, qu il fallait faire ci ou ca dans les année 70, c'est assez drôle, surtout qu'aucun pays faisait du renouvelable. Donc non, on ne serait pas mieux lotis.


  • 27 mai 2026 11:53
    27 mai 2026 11:33

    c est vrai que dans les années 70, il y avait des panneaux solaires !!! le seul renouvelable dans les années 70, c était les barrages. Dire en 2026, qu il fallait faire ci ou ca dans les année 70, c'est assez drôle, surtout qu'aucun pays faisait du renouvelable. Donc non, on ne serait pas mieux lotis.

    si les panneaux solaires existaient dès les années soixante. Ce n'est pas parce que personne ne le fait qu'il ne faut pas le faire. On peut regretter de ne pas avoir été visionnaires puisque aujourd'hui on se retrouve avec des centrales à bout de souffle qu'il va falloir démanteler à un coût exorbitant et on va même en construire d'autres. Beaucoup de pays vivent bien sans nucléaire parce qu'ils ont fait d'autres choix bien plus tôt (Danemark, Irlande par exemple). En France on est prisionnier du lobby nucléaire ultra subventionné par le contribuable.


  • 27 mai 2026 13:51
    27 mai 2026 11:53

    si les panneaux solaires existaient dès les années soixante. Ce n'est pas parce que personne ne le fait qu'il ne faut pas le faire. On peut regretter de ne pas avoir été visionnaires puisque aujourd'hui on se retrouve avec des centrales à bout de souffle qu'il va falloir démanteler à un coût exorbitant et on va même en construire d'autres. Beaucoup de pays vivent bien sans nucléaire parce qu'ils ont fait d'autres choix bien plus tôt (Danemark, Irlande par exemple). En France on est prisionnier du lobby nucléaire ultra subventionné par le contribuable.

    Avec des Si on met paris en bouteille, tant qu a faire dans les années 60 la france aurait du investir dans les telephones portables, apres tout ca existait dejapuis les voitures electriques aussi !! et byzarrement le lobby nucleaire, c est la course partout dans le monde pour la fusion, on ecoute bien trop les lobby ecolo surtout ! c est les memes qui ont mis l allemagne dans la mouise, et qui ont fait fermer fesseheim....


  • 28 mai 2026 10:14
    27 mai 2026 13:51

    Avec des Si on met paris en bouteille, tant qu a faire dans les années 60 la france aurait du investir dans les telephones portables, apres tout ca existait dejapuis les voitures electriques aussi !! et byzarrement le lobby nucleaire, c est la course partout dans le monde pour la fusion, on ecoute bien trop les lobby ecolo surtout ! c est les memes qui ont mis l allemagne dans la mouise, et qui ont fait fermer fesseheim....

    vous éceivez que les portables existaient dans les années 60 : vous vous ridiculisez tout seul. Après on a compris que vous étiez pro-nucléaire même si vous ne faites pas la différence entre fission et fusion. Le lobby écolo n'existe que dans la tête des complotistes. Angela Merkel est de droite conservatrice il me semble, pas influencée par les écolos; par contre elle est visionnaire et l'Allemagne peut la remercier. Personne n'a son courage politique ou sa vision en France et une fois de plus on se fait distancer par nos voisins (pas dans la mouise du tout).


  • 29 mai 2026 15:07
    15 mai 2026 18:54

    J ai aimé la bourse et j ai connu des valeurs internationales grâce à France Info.
    Jean Pierre Gaillard toutes les 30 minutes donnes jadis les valeurs du Cac 40 et internationales à la radio en direct .
    Une autre époque..
    Alcatel, Lyonnaise des Eaux, Elf Aquitaine, Pechiney.....et également Général électricité Harmony Gold, Itô Yokado, Sony, Schlumberger...
    Une autre époque, une autre France, une autre vision,bienveillante, intéressante, avec des débats contradictoires....
    Désormais France Info, l entre soi , bashing permanent de Tte....Le totalitarisme démasqué.
    Bon week-end

    Je me souviens aussi de cette époque où j'allais souvent suivre les cotations au palais Brongniard entre midi et 14 h où Pierre Gaillard officiait pour France Info ! C'était une autre époque ! Que de souvenirs !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...