Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
70,920 (c) EUR
-0,21% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    71,380

  • clôture veille

    71,070

  • + haut

    71,600

  • + bas

    70,250

  • volume

    4 981 316

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    161 422 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:38:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    65,250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    76,590

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Bonjour,

07 mai 2026 09:17

Le bon prix pour entrer à votre avis, merci de votre réponse.

15 réponses

  • 07 mai 2026 09:22

    deux


  • 07 mai 2026 09:32

    zac40B - Merci


  • 07 mai 2026 10:03

    Je préfère m 'abstenir de te répondre....
    😅


  • 07 mai 2026 11:21

    Le premier support est vers 73€…mais il est extrêmement tributaire du contexte.

    A 72€ on est à 5% de rendement…c’est le minimum sur un PEA…largement insuffisant sur CTO.

    Donc à partir de 72€…et en-dessous évidement !


  • 07 mai 2026 11:31

    amzer - Merci, bonne explication.


  • 07 mai 2026 11:59

    Moi , je ne rentre pas avant 58 - 62 €

    C'est ce que j'ai fait les précédentes fois sur 1.000 actions achetés au fil de l'eau
    Plus value Février - Mars 10 K€ suite à la revente progressive des 1.000 actions

    Je ne suis pas pressé de reprendre car avec le potentiel de plus value réalisée , je pourrais prendre plus d'action

    Il est urgent d'attendre


  • 07 mai 2026 12:12

    L accord iran usa n est pas encore fait donc tout est possible....


  • 07 mai 2026 12:54

    celui du moment où vous vous décidez car il fera référence pour la suite...pour vous...chacun à ses références, selon son âge essentiellement...


  • 07 mai 2026 14:52

    c'est tentant
    74


  • 07 mai 2026 14:53

    Oui


  • 07 mai 2026 15:10

    non pas tentant 74


  • 07 mai 2026 16:37

    si quand même


  • 07 mai 2026 16:38

    je précise que j'ai vendu sur 81 donc je ne risque pas grand chose en fait


  • 07 mai 2026 20:18

    le premier meilleur prix pour rentrer c etait au moment du covid, le second meilleur moment, c est maintenant !
    dividende croissant, rachat d actions, que demander de mieux ?


  • 07 mai 2026 22:40

    C'est pour le dividende ou faire de la plus-value?
    Si c'est pour le dividende, c'est maintenant, dans 1 mois, dans 3 mois, etc...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,72 -0,55%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 135,81 -1,33%
Chargement...