Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
70,920 (c) EUR
-0,21% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    71,380

  • clôture veille

    71,070

  • + haut

    71,600

  • + bas

    70,250

  • volume

    4 981 316

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    161 422 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:38:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    65,250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    76,590

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : C'est quoi la news ?

06 mai 2026 11:02

Le petrole semble accelerer sa chute et Total baisse enfin...

20 réponses

  • 06 mai 2026 11:10

    Peut être un accord avec l Iran, à voir.....


  • 06 mai 2026 11:11

    Trump a tweete 😜


  • 06 mai 2026 11:12

    Bien achat a 75€ pour voir 🤔


  • 06 mai 2026 11:15

    le pétrole n'accélère rien car tout ceci c'est du vent

    les tweets de Toto rassurent son electorat mais dans les faits, le pétrole va rester très cher et devrait continuer à monter car la messe est dite quoi qu'il tweete


  • 06 mai 2026 11:22
    06 mai 2026 11:15

    le pétrole n'accélère rien car tout ceci c'est du vent

    les tweets de Toto rassurent son electorat mais dans les faits, le pétrole va rester très cher et devrait continuer à monter car la messe est dite quoi qu'il tweete

    Ca ne repond pas à ma question.

    Concernant le petrole personne ne sait !

    D'habitude c'est partiellement vrai car l'opep avait les manettes et pouvaient agir sur les prix.

    En ce moment ils sont un peu bloqués mais après le conflit le EAU vont à priori ouvrir les vannes à fond.


  • 06 mai 2026 11:24
    06 mai 2026 11:15

    le pétrole n'accélère rien car tout ceci c'est du vent

    les tweets de Toto rassurent son electorat mais dans les faits, le pétrole va rester très cher et devrait continuer à monter car la messe est dite quoi qu'il tweete

    Le pétrole est en train de baisser, ce n'est pas du vent, c'est un fait. L'Iran a des énormes stocks à écouler sur le marché une fois la paix revenue. Donc je ne suis pas d'accord, je pense que le pétrole va baisser.


  • 06 mai 2026 11:48

    et non , pour produire il faut des capacités, et ces capacités ont été en partie detruites !! il ne suffit pas de décider de produire, il faut pouvoir et ensuite stocker et raffiner et là ça va coincer !

    On en reparle dans qq mois


  • 06 mai 2026 11:53

    La CHINE a sonné la fin de la récrée, TRUMP prepare son voyage en CHINE, accord au lendemain de la visite de l IRAN à la CHINE ( ministre des affaires étrangeres )
    A voir


  • 06 mai 2026 11:54

    Fin de la guerre mais on continue le blocus. 😂


  • 06 mai 2026 11:56
    06 mai 2026 11:12

    Bien achat a 75€ pour voir 🤔

    Je ne le vous conseille pas.


  • 06 mai 2026 12:01

    Des "fameux" editorialistes prevoyaiant hier le barif à 250$........z'ont eu le nez creux .


  • 06 mai 2026 12:40

    Demain, il y aura un démentit de l'Iran et cela repartira à la hausse; le marché profite des élucubrations du peroxydé pour surfer sur la vague. On est pas prêt de revoir total à 50 euros, à moins d'un gros crash boursier évidemment !


  • 06 mai 2026 12:45

    Moi je m'en fous à 50 ca me va aussi.

    J'ai enfin pu racheter ce jour des lignes vendues.


  • 06 mai 2026 12:45

    Fermer le gap vers 74€ serait un premier pas.

    Ensuite on peut rever à celui vers 70.


  • 06 mai 2026 12:49

    Elles ne descendent pas à 50€ On est d'accord Mais elle peut très bien descendre à 70 Voir un petit peu moins


  • 06 mai 2026 13:15

    J’ai lâché à 79,07


  • 06 mai 2026 13:32
    06 mai 2026 12:49

    Elles ne descendent pas à 50€ On est d'accord Mais elle peut très bien descendre à 70 Voir un petit peu moins

    Quand elle etait à 50 certains la voulaient à 38 maintenant certains la veule à 120, d''autres pensent qu'elle ne peut pas retourner à 50.

    Personne ne sait.

    Dans les resultats du T1 il n'y avait pas de depreciations ou provisions pour les degats de la guerre.

    On aura ptet une surprise au T2...


  • 06 mai 2026 13:35

    Les 72 vont casser


  • 06 mai 2026 13:39

    A 72 on serait à 5% de rendement avec le prochaine dividende.

    Pour retrouver 6% il faudrait redescendre à 60.


  • 06 mai 2026 13:42

    Si on croit les boniments de trump on est foutus l iran et trump ne peuvent pas s entendre les cours bougent un coup fans un sens le lendemain d1ns l autre.
    les pauvres s appauvrissent et les riches copains de trompette s enrichissent.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,68 -0,60%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 139,3 -1,25%
Chargement...