Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
69,510 (c) EUR
-1,84% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    70,900

  • clôture veille

    70,810

  • + haut

    70,960

  • + bas

    69,060

  • volume

    3 719 873

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    158 212 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    67,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71,590

  • rendement estimé 2026

    5,17%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Total va devoir réinvestir son argent rapidement sinon l état va tout prendre

30 avr. 2026 06:24

Quand ça va pas, l état se manifeste pas pour aider c est facile

13 réponses

  • 30 avril 2026 06:48

    Les Maud Bregeon et autres ne sont que de tristes démagogues, qui essayent de faire tinter ce doux bruit qui plait tant au Français
    Prendre à ce qui réussissent et nous la couler douce.
    Pauvre (propre et figuré) France qui se vautre dans ce lit décadent

    Pour vous consoler, Mai arrive, avec sa passoire de travail, profitez les cigales, les frimants approchent


  • 30 avril 2026 06:49
    30 avril 2026 06:48

    Les Maud Bregeon et autres ne sont que de tristes démagogues, qui essayent de faire tinter ce doux bruit qui plait tant au Français
    Prendre à ce qui réussissent et nous la couler douce.
    Pauvre (propre et figuré) France qui se vautre dans ce lit décadent

    Pour vous consoler, Mai arrive, avec sa passoire de travail, profitez les cigales, les frimants approchent

    Ceux


  • 30 avril 2026 06:58

    Total ne fait pas de profit en France on peux pas la taxer


  • 30 avril 2026 07:57

    Il y aura rien du tout. C'est juste de la com Politique.


  • 30 avril 2026 08:11

    Nos politiciens me désespèrent : Deoyus s sont payés à ne rien faire dd


  • 30 avril 2026 08:13

    En bonne socialiste MLP en rajoute une couche...


  • 30 avril 2026 08:17

    Ils se passent bien de dire que pendant le covid l'état n'a pas aidé totale...7 milliards de pertes et pourtant les actionnaires on eu en plus leurs dividendes 😏


  • 30 avril 2026 08:25

    l75009. En effet, une partie importante des revenus pétroliers de Total vient de l’amont (champs pétroliers) et de la commercialisation internationale, pas de la distribution France-taxable.


  • 30 avril 2026 08:43
    30 avril 2026 08:17

    Ils se passent bien de dire que pendant le covid l'état n'a pas aidé totale...7 milliards de pertes et pourtant les actionnaires on eu en plus leurs dividendes 😏

    Parce que Totalenergies est mieux géré que l État
    À noter, lors du Covid on a choisi de ne pas recevoir un paiement en cash des dividendes, il faut être précis !…


  • 30 avril 2026 09:17

    L état gagne de l argent avec la tva avec gasoil a 2.20 et essence 2.15. Aucun intérêt de taxer total. Que du blabla le grai gagnant de cette situation c est l'état


  • 30 avril 2026 09:18

    En plus certains achètent des voitures électriques ils doivent bien se marrer aux ministères


  • 30 avril 2026 09:23

    il y en a marre de la redistribution des gens et secteurs qui se relèvent les manches vers ceux qui se la coulent douce ou ceux qu'on maintient en vie à grand frais par peur des troubles sociaux.


  • 30 avril 2026 09:27
    30 avril 2026 06:24

    Quand ça va pas, l état se manifeste pas pour aider c est facile

    On est pas en urss.
    Par contre totalenergie va devoir passer devant les tribunaux américains pour avoir caché pendant des années les pollutions sur l’exploitation des gaz de.schiste ! Et là ça risque devoir faire très mal !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,22 -4,91%
26,6 -3,69%
Or
3 993,53 -0,18%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...