Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
78,680 (c) EUR
+0,51% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

78,600

• clôture veille

78,280

• + haut

79,040

• + bas

77,870

• volume

3 910 530

• capital échangé

0,17%

• valorisation

179 084 MEUR

• dernier échange

15.05.26 / 17:39:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

76,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

81,040

• rendement estimé 2026

4,58%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/03/26)

• date dernier dividende

31/03/26

• prochain dividende

0,85 EUR (30/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : L’avenir selon Saint Donald

29 mars 2026 20:18

Dans qq jours, le Donald va annoncer que ces objectifs, sont atteints, etc…… il va se retirer, confirmant, que lui de Ormuz, il en a rien à faire, qu’il est autonome voire excédentaire sur son Brent. Que les européens n’ont pas aidé, alors débrouillez -vous, et si vous avez besoin de Pétrole, nous USA, nous pouvons vous fournir, un peu le même business que pour le GNL Russe,
Il nous laissera un moyen orient, en lambeaux, et voilà, tout ça à cause d’une trajectoire déviante de 4/ 5 mm, vraiment pas de bol pour le monde entier!!!!!
Rendez vous compte , pour 4/5 mm et quelques grammes de plomb, waouh quel ratio!!!!!

33 réponses

• 29 mars 2026 21:39

Les US ne sont certainement pas excédentaires sur le Brent quant au reste du post c'est du même tonneau..

• 30 mars 2026 00:08

Tout à fait d'acord avec toi RAOport , 1cm aurait pu changer la face du monde , quel gachi !

• 30 mars 2026 08:06

Pardonnez-moi de poser une question qui vous paraitra si bête mais qu'entendez-vous par cette trajectoire déviante de 4/5 mm?

Avec mes remerciements et bonne journée à vous tous.

• 30 mars 2026 08:57

L'oreille.

• 30 mars 2026 09:16

Merci M1343167 pour votre réponse. Cette histoire là je la connaissais mais j'ai cru qu'un nouvel évènement était arrivé.

Entre nous, alors que les américains ont tant d'armes chez eux, qu'ils sont maladroits!

Mon beau frère qui est américain pur jus en a des tas que d'ailleurs il vend. Ne pas espérer qu'il ferait un geste, c'est un pro TRUMP acharné.

Bonne journée.

• 30 mars 2026 09:22

canard45
    Pour votre beau frère je ne sais pas, mais celui qui a tiré sur Trump,vu la distance, n'était pas si mauvais sachant que Trump a été sauvé pour avoir tourné la tête au dernier moment.

• 31 mars 2026 14:25
    29 mars 2026 20:18

Dans qq jours, le Donald va annoncer que ces objectifs, sont atteints, etc…… il va se retirer, confirmant, que lui de Ormuz, il en a rien à faire, qu’il est autonome voire excédentaire sur son Brent. Que les européens n’ont pas aidé, alors débrouillez -vous, et si vous avez besoin de Pétrole, nous USA, nous pouvons vous fournir, un peu le même business que pour le GNL Russe,
    Il nous laissera un moyen orient, en lambeaux, et voilà, tout ça à cause d’une trajectoire déviante de 4/ 5 mm, vraiment pas de bol pour le monde entier!!!!!
    Rendez vous compte , pour 4/5 mm et quelques grammes de plomb, waouh quel ratio!!!!!

Mémo pour Plt04

• 31 mars 2026 14:40

RAOport
    Hou le malpoli😆!

• 31 mars 2026 21:11
    30 mars 2026 09:22

canard45
    Pour votre beau frère je ne sais pas, mais celui qui a tiré sur Trump,vu la distance, n'était pas si mauvais sachant que Trump a été sauvé pour avoir tourné la tête au dernier moment.

Le tir était à 150m maximum, à cette distance, et avec l’arme utilisée, louper le mille relève de l’impossible, mais mais cela est arrivé.
    Les élections de novembre, l’affaire epstein, feront le job, espérons 🤞

• 31 mars 2026 21:55

Eh bien " canard45" c'etait la tentative d'assasinat avant les elections US la balle est passée de sa tete

• 01 avril 2026 07:57

Bravo RAOport! Quelle préscience! AFP le 01/04/2026 à 02h52 dans son communiqué dit exactement la même chose. vous l'aviez deviné dès le 29/03/2026. Je pense que la Bourse va être en ébullition et TTE va être chahutée mais en définitive, après réflexion, rien n'est réglé pour l'instant.

Bonne journée à tous, bien amicalement

• 01 avril 2026 08:05

A RAOport : Pensez vous qu'il était plus sage de laisser les mollahs terminer leurs bombes nucléaires ?? Ils ont montré qu'ils travaillaient sur des missiles longue portée en secret. Les deux combinés, ça donne quoi à votre avis ? Les Européens tétanisés par la rue arabes restent peureusement dans leurs pénates. A la place de Trump, je leur dirais de se débrouiller seuls face aux Russes dorénavant.

• 01 avril 2026 09:32

et taxer le pétrole sera interdit dans les pays membre de l'otan

comme quoi tout vient à point
    😂

• 01 avril 2026 13:34
    01 avril 2026 08:05

A RAOport : Pensez vous qu'il était plus sage de laisser les mollahs terminer leurs bombes nucléaires ?? Ils ont montré qu'ils travaillaient sur des missiles longue portée en secret. Les deux combinés, ça donne quoi à votre avis ? Les Européens tétanisés par la rue arabes restent peureusement dans leurs pénates. A la place de Trump, je leur dirais de se débrouiller seuls face aux Russes dorénavant.

Cher Monsieur, la bombe A, les Iraniens n’avaient pas l’intention de l’avoir.
    Cette histoire est de toute pièce une invention USA/Israel, Israël qui possède de son côté qq têtes nucléaires, construites sur les informations françaises d’ailleurs.
    Trump est comme buch un triste menteur, tricheur.
    Quant’a Donald son avenir se mesure en qq mois, ennnovembre les usa fermeront cette triste aventure

• 01 avril 2026 13:34

Cette histoire est de toute pièce une invention USA/Israel, Israël qui possède de son côté qq têtes nucléaires, construites sur les informations françaises d’ailleurs.
    Quant’a Donald son avenir se mesure en qq mois, ennnovembre les usa fermeront cette triste aventure

• 02 avril 2026 09:09

RAOport
    Ça va champion?

• 02 avril 2026 09:14
    01 avril 2026 13:34

Cher Monsieur,

Expliquez moi dans ce cas l’intérêt d’enrichir à plus de 60 %, de développer des vecteurs spécifiques et de travailler sur le détonateur spécifique Et tout ça de façon secrète ?

• 02 avril 2026 10:57

rguillo1, si c'est secret, comment le savez-vous? Je me méfie beaucoup des informations actuelles, il semble bien que l'ISRAËL et les USA entretiennent ces bruits afin d' alarmer l'opinion pour justifier leur guerre.

Bien cordialement

• 02 avril 2026 15:58
    02 avril 2026 09:09

RAOport
    Ça va champion?

Très bien
    Si vous avez des questions en balistique, n’hésitez pas, je peux vous faire une belle offre de service

• 02 avril 2026 15:58
    02 avril 2026 09:09

RAOport
    Ça va champion?

Très bien
    Si vous avez des questions en balistique, n’hésitez pas, je peux vous faire une belle offre de service

• 02 avril 2026 16:22

RAOport
    On radote? Ça ne doit pas aider pour le tir😆

• 02 avril 2026 18:09

Eisenhower, lors de son discours de clôture de mandat de Président des USA:
    MEFIEZ VOUS DE L'APPAREIL MILITARO INDUSTRIEL
    Qui a intérêt aux bruits de bottes et aux guerres, aujourd'hui comme hier? les fabricants d'armes qui, du fait de leurs richesses, tiennent les gouvernants et l'opinion publique via les médias. On en a l'illustration tous les jours et partout.

• 02 avril 2026 18:57

Vous sentez le ran...ce ! Quant aux bombes atomiques iraniennes, sont elles aussi dangereuses que les armes de destruction massive de Saddam Hussein ? Juste pour savoir hein ?

Pour les russes, les Ukrainiens se débrouillent très bien sur le terrain, sans bcp d'aide américaine. Pour info aucune aide américaine matérielle depuis l'arrivée de Trump, juste les reliquats promis par Biden.
    Poutine occupe péniblement 19 % de l'Ukraine après 12 années de guerre et deux invasions surprises. Alors Poutine face à l'UE, cela ne m'inquiète guère ! Il peut nous ennuyer avec les drones mais nous apprenons vite et nous disposons d'une R&D bien plus puissante que la sienne ! Cette R&D est dévouée à plein de tâches en Europe, contrairement à la Russie qui met tout sur l'armement. Si demain l'UE doit tout mettre sur l'armement, que Poutine se cache vite.
    Si le nucléaire russe vous effraie, sachez que Poutine était terrorisé par le Covid...alors appuyer sur le bouton rouge sachant qu'il sera lui même vitrifié dans les minutes qui suivent...

• 02 avril 2026 18:59
    01 avril 2026 13:34

J'aimerais vous donner raison pour les élections de mi-mandat mais les ricains ont été capables d'élire ce clown orangé...alors attendons et espérons qu'ils utilisent leur cerveau correctement !

• 02 avril 2026 19:46

L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a confirmé, mardi 28 février, avoir détecté en Iran des particules d’uranium enrichi à 83,7 %, soit juste en deçà des 90 % nécessaires pour produire une bombe atomique, selon un rapport consulté mardi 28 février par l’Agence France-Presse. les Iraniens se sont justifiées en parlant de fluctuations étranges et involontaires... Bien sûr que les mollahs veulent leur bombe!

• 02 avril 2026 20:02
    02 avril 2026 19:46

L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a confirmé, mardi 28 février, avoir détecté en Iran des particules d’uranium enrichi à 83,7 %, soit juste en deçà des 90 % nécessaires pour produire une bombe atomique, selon un rapport consulté mardi 28 février par l’Agence France-Presse. les Iraniens se sont justifiées en parlant de fluctuations étranges et involontaires... Bien sûr que les mollahs veulent leur bombe!

Dans la culture Islamisue, une fatwa, est et reste un élément spirituel non négocié, aussi lisez :

La fatwa interdisant les armes nucléaires est une fatwa publiée par le guide de la révolution de l'Iran, l'ayatollah Ali Khamenei, en 2005 et interdisant la production, le stockage et l'usage d'armes nucléaires et précise que l'Iran n'acquerrait jamais de telles armes.

• 02 avril 2026 20:15

alors l'aiea dit des bêtises, mais perso j'y crois pas... l'aiea connait mieux le risque nucléaire que les mollahs...

• 02 avril 2026 22:05

''On raille Trump a bon escient mais voilà la réalité du peuple :''regardez 'où se cachent les miliciens du régime' sur LCI

• 03 avril 2026 07:56

Drôle de poste.

Vous jouez à la bourse ou vous faites de la politique ?

En attendant, tous ici, actionnaire, on devrait dire merci à trump. C’est grâce a cette guerre si le cour de total est à 80€ aujourd’hui.
    ni vous ni moi n’avons accès aux informations top secret des mollahs. Mais vu leur nombre de missiles, et les portées de certaines, c’était évident qu’ils n’allaient pas s’arrêter là.
    Perso le fait qu’ils aient des bombes capables d’atteindre Paris, ça ne me rassure pas et je préfère que ça soit détruit.
    Et si dans un même temps ça permet de gagner des sous à la bourse, c’est gagnant gagnant

• 03 avril 2026 09:30

Je viens de lire les posts…….je déteste par dessus tout le régime théocratique en Iran avec ses mollahs…..le pire pour les usa a été l’élection de Trump……finalement ….l’on ai pas mal en France…..n’est ce pas………

• 03 avril 2026 10:29

Les USA depuis 1776 ont connu environ 20 ans sans guerre ( déclarée ou non ). La crise de 1929 ne s'est résorbée qu'avec les ventes d'armes avant pendant et après 1936 et ça continue aujourd'hui....pour s'en sortir, faire la guerre, c'est pas compliqué

• 04 avril 2026 23:30
    03 avril 2026 07:56

Drôle de poste.

Vous jouez à la bourse ou vous faites de la politique ?

En attendant, tous ici, actionnaire, on devrait dire merci à trump. C’est grâce a cette guerre si le cour de total est à 80€ aujourd’hui.
    ni vous ni moi n’avons accès aux informations top secret des mollahs. Mais vu leur nombre de missiles, et les portées de certaines, c’était évident qu’ils n’allaient pas s’arrêter là.
    Perso le fait qu’ils aient des bombes capables d’atteindre Paris, ça ne me rassure pas et je préfère que ça soit détruit.
    Et si dans un même temps ça permet de gagner des sous à la bourse, c’est gagnant gagnant

Pas d’accord avec vous,
    1/ TTE était très sous côté
    2/ la double cotation
    3/ un directoire au Top

• 05 avril 2026 22:18

Avec le report de 24h du terme à son ultimatum, Donald ouvre à nouveau la porte pour de juteux mouvements mardi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

33 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,24 +2,49%
7 952,55 -1,60%